Maximômes

toutes les discussions - enceinte, quand on

Guinou - Dim Jan 14, 2007 12:54 pm
Sujet du message: enceinte, quand on
vous dit repos mais que l'on ne spécifie rien quant aux rapports sexuels, vous en pensez quoi ? on peut ou ça coule de source quil vaut mieux éviter ?
mon repos est conseillé car la petite pèse sur le col quand je suis debout, mais aucune contractions alors je me demandais (mon gygy est absent toute la semaine donc je n'ose appeller le remplaçant qui va me dire de passer avant de me dire quoi que ce soit d'autre)
tulipe - Dim Jan 14, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
Si tu n'avais pas le droit d'avoir des rapports sexuels il te l'aurait dit clairement.
Repos au lit, donc clin d'oeil
sybel - Dim Jan 14, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Si tu n'avais pas le droit d'avoir des rapports sexuels il te l'aurait dit clairement.
Repos au lit, donc clin d'oeil

alors ça risque de ne pas être de tout repos.... sifflote innocemment
meriadeg - Dim Jan 14, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
Je dirais niet moi!
C'était mon cas qd j'ai du rester allitée pour Mériadeg!
mamanbeuns - Dim Jan 14, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
hein ? moi je dirais que tu as le droit au crac crac hourrah il t'aurait dit sinon repos et interdit relations sexuelles!
ymoronpas2 - Dim Jan 14, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
C'est à toi de voir si ça te provoque des contractions après. Mon gynéco n'a jamais rien interdit ou déconseillé, pourtant, à 6 mois je suis persuadée que c'est ce qui a provoqué l'ouverture du col et la perte du bouchon triste
ln60 - Dim Jan 14, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
je pense également qu'il te l'aurait spécifié et tu verras bien si tu as des contractions ou non !!!
Nono - Dim Jan 14, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
Moi je dirais repos = repos !!! Pas de gros calin d'autant que cela peut provoquer des contractions...

Pour BB2 je n'avais pas le droit !!! d'ailleurs j'ai quand même été hospitalisé 2 mois parceque le repos n'avait pas été assez reposant...
Mélissandre - Dim Jan 14, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
Ou alors en mettant un préservatif, car c'est le sperme qui contenant des prostagladines peut provoquer des contractions! et aussi en y allant doucement clin d'oeil
Nono - Dim Jan 14, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
Mon gyné de l'époque me disait que la jouissance pouvait provoquer les contractions...
Mélissandre - Dim Jan 14, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Mon gyné de l'époque me disait que la jouissance pouvait provoquer les contractions...

Oui, aussi, mais c'est rarement cela qui déclenche un accouchement!! clin d'oeil
Nono - Dim Jan 14, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Nono a écrit:

Oui, aussi, mais c'est rarement cela qui déclenche un accouchement!! clin d'oeil

Je ne sais pas... J'avoue ne pas avoir assez de connaissance dans ce domaine pour pouvoir dire quoi que ce soit... Je peux juste dire que pour BB2 je n'avais pas le droit... A 6 mois 1/2 de grossesse j'ai été hospitalisée et j'en suis ressorti 2 mois plus tard avec Eva...
ymoronpas2 - Dim Jan 14, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ou alors en mettant un préservatif,

==> C'est un comble d'utiliser un préservatif durant la grossesse sourit
sandra73 - Dim Jan 14, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
pratique l'abstinence pendant quelques jours et après vois avec ton gynéco
lui seul peut te conseiller
Anonymous - Dim Jan 14, 2007 2:49 pm
Sujet du message: ouille
tant que ton gygy n'est pas la moi, j'eviterais à ta place.. par securité
Anonymous - Dim Jan 14, 2007 2:57 pm
Sujet du message:
tu vas bien tenir une semaine sans clin d'oeil moi dans le doute j'éviterais.
matlot - Dim Jan 14, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
moi, j'attendrai le retour de ton gynéco pour me renseigner et ne prendre aucun risque
fraueza - Dim Jan 14, 2007 4:00 pm
Sujet du message:
je pense que si c etait le cas, il te l aurait clairement dit sourit

par contre evite certaines positions clin d'oeil
Anonymous - Dim Jan 14, 2007 4:05 pm
Sujet du message:
Bon et bien comme tu le sais je suis alitée et bien la sf n'a rien spécifié quand aux raports sexuels mais pour moi ça coule de source, cra crac c fini jusqu'à 37 sa clin d'oeil

Si tu n'as pas de contractions et surtout que ton col n'est pas modifié tu peux y aller mais dans le cas contraire c'est non
Guinou - Dim Jan 14, 2007 8:07 pm
Sujet du message:
merci ; je crois que pour zom ce fut le dernier calin ce matin.
je n'ai pas contracté aprés, mais j'ai culpabilisé toute la journée !
il va faire la tete car le gygy revient en début de semaine prochaine , pile quand il sera de nuit !!!!!
mais j'ai trop peur, même si la libido est +++++++++++ je ne veux pas prendre de risques
aleksandra - Dim Jan 14, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
Heu honte c'est pas possible de faire l'amour sans pénétration??? honte
Mélissandre - Dim Jan 14, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
Heu honte c'est pas possible de faire l'amour sans pénétration??? honte

Ben oui, j'allais le dire!
Guinou - Dim Jan 14, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
oui, mai si c'est l'orgasme qui peut causer soucis, d'aprés ce que je viens de lire, les plaisirs à coté ça rentre dedans non ?
Anonymous - Dim Jan 14, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
Guinou a écrit:
ça rentre dedans non ?

oui honte c'est mieux honte

alors je te suggère l'amour sans pénétration ,sans orgasme ,pas mal non ? clin d'oeil
Guinou - Dim Jan 14, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
j'avais pas vu le lapsus sandrine !!!
morte de rire !!!
zom se demande pourquoi je me bidonne ainsi !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure