Et pareil chez moi. Je n'en aurais jamais envie. Par contre, on s'est déjà commandé un plateau de crustacés à manger en amoureux à la lueur des bougies une fois les enfants au lit. Pour moi c'est mieux qu'un resto! Pas d'étrangers, pas de trajet, pas d'angoisse.
Be@ - Dim Jan 14, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
J'ai bien du mal a laisser mes petits moi ....
... alors pour un restau en amoureux ( ce qui est super rare, 2 fois l'an ! ) c'est ma maman qui vient garder les petits a la maison... Je crois qu'elle est la seule personne a qui je fais confiance ( ma BM a gardé deja les boubous, mais bon , c'est pas pareil ! ) , meme si je me fais tjs du soucis, et que je ne suis pas super en forme qd je quitte ma tribu
.
On choisit en general un restau pas trop loin, et on s'attarde pas trop non plus ... et puis tout petit avec les TT, je pars pas plus de 2h !
Marine - Dim Jan 14, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
J'allaite longtemps mais des que le bebe a un rythme a peu pres regulier le soir (vers 2-3 mois), on s'offre des petits resto a 2. On part quand le bebe dort apres une grosse tetee et avec le telephone portable au cas ou ...
Pour le temps d'une soiree, une baby sitter responsable peut aussi bien garder un petit bebe qu'un jeune enfant. Ce n'est a mon avis ni plus difficile, ni pas plus risque...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure