Maximômes

toutes les discussions - disputes....

Anonymous - Sam Jan 13, 2007 2:30 pm
Sujet du message: disputes....
Bonjour,
C'est toujours moi Enora15 mais mon compte avait été supprimé donc j'en ai refait un autre soupire
Là je touche le fond c'est de pire en pire, on vient de s'engueuler avec zhom et je ne comprends rien à ce qu'il me reproche. Il a dit qu'il en avait marre de mon caractère qu'il avait l'impression que plus rien ne me touchait, ce qui n'est pas vrai. On s'est engueulé pour une broutille genre on n'a plus de pression d'eau chaude dans la salle d'eau, il me dit que bientôt on ne va plus avoir d'eau chaude ce à quoi je réponds je ne peux rien y faire il l'a mal pris mais qu'est ce qu'il fallait que je réponde c'est moi qui suis folle gros yeux
A midi ça fini en vrille tout est sortit tous les reproches, il est partit faire un tour en voiture pour se calmer. Mais impossible de parler dès que je dis quelquechose il me le reproche, qu'il me donne le mode d'emploi magnolia j'en peux plus, je ne sais plus où j'en suis. Là je vais téléphoner au psy que je voyais avant. Voilà ma vie est toujours un désastre désolée de vous sapper votre week-end honte
Ps : Sixtine si tu m'as envoyé un mp je ne l'ai pas reçu

et merci d'être là
virmaauco - Sam Jan 13, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
désoré ma pauvre Enora, s'il venait avec toi chez le psy (thérapie de couple à envisager peut etre, non???)
je te souhaite bcp de courage si tu veux MP tranquille pour te liberer l'esprit c'est avec plaisir!!!
forette - Sam Jan 13, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
Il faut vraiment que quelqu'un vous aide à communiquer,là...C'est l'incompréhension totale!Parlez,parlez!Mais en êtes-vous capables en ce moment? soupire
Et si vous vous écriviez? Mettre noir sur blanc vos interrogations,vos griefs,vos douleurs...
Courage
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
répondu en MP clin d'oeil
Nono - Sam Jan 13, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
MP aussi... Bisous
Orzi - Sam Jan 13, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
Je pense qu'écrire tout ce que tu penses ça peut être une bonne solution. Au début de notre couple, pendant 3 ans c'était pareil avec zhom, et ça m'arrivait souvent de lui écrire... Je pouvais tout écrire, sans être interrompu, et lui pouvait lire, sans s'énervé, prendre le temps...
forette - Sam Jan 13, 2007 3:25 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Je pense qu'écrire tout ce que tu penses ça peut être une bonne solution. Au début de notre couple, pendant 3 ans c'était pareil avec zhom, et ça m'arrivait souvent de lui écrire... Je pouvais tout écrire, sans être interrompu, et lui pouvait lire, sans s'énervé, prendre le temps...

Essaie! que risques-tu?
lorence - Sam Jan 13, 2007 3:26 pm
Sujet du message:
C'est dur, mais tu sens bien que le problème ne vient à priori pas de toi seulement. Une sérieuse discussion s'impose entre vous, sur des sujets profonds sans doute, et je conçois que ce ne soit pas facile.
tulipe - Sam Jan 13, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
Demande lui clairement ce qu'il a à te reprocher.... Est-ce qu'il va trouver quelque chose de concret ? J'en doute.
negia - Sam Jan 13, 2007 3:47 pm
Sujet du message:

arcenciels - Sam Jan 13, 2007 5:14 pm
Sujet du message:
je ne peux pas d'aider mais je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tout va bientot allez mieux pour vous deux
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
Ce soir on ne se parle même plus, il va m'écrire une lettre comme il a fait il y a un an, à laquelle je n'ai rien compris de ses reproches gros yeux
Il vit dans le passé et me reproche toujours des choses qui se sont passées il y a longtemps. Soit disant avec mes médicaments je ne suis plus la même plus rien ne me touche ce qui est faux. La thérapie de couple même pas la peine d'y penser il ne veut pas en entendre parler. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on en est arrivé là.
Merci à toutes mais ce soir je me sens très mal j'ai envie de partir loin de tout.

à vous
Mélissandre - Sam Jan 13, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas quoi te dire, mais si tu voyais un conseiller conjugal, c'est peut être possible!
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
A tes dires je crois voir sans trop m'avancer que tu es en train de te faire manipuler par un grand malin.

Rien n'ira jamais, tu auras beau chercher tu ne comprendras jamais.

Ce n'est pas toi qui a un problème, c'est lui, ça a un nom même, il m'échappe pour l'instant mais ça va me revenir.
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
A tes dires je crois voir sans trop m'avancer que tu es en train de te faire manipuler par un grand malin.

Ce n'est pas toi qui a un problème, c'est lui, ça a un nom même, il m'échappe pour l'instant mais ça va me revenir.

complétement d'accord
Alaïs - Sam Jan 13, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

Pareil
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
J'ai trouvé ça :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/violences-conjugales/Reconnaitre-manipulateur-sujet-12-1.htm
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
J'ai trouvé ça :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/violences-conjugales/Reconnaitre-manipulateur-sujet-12-1.htm

Doit y avoir mieux, c'est le premier truc qui m'est tombé dessus sur google
virgulle - Sam Jan 13, 2007 8:01 pm
Sujet du message:
C'est un pervers sourit
J'espère que tu as gardé sa lettre sourit
C'est très utile
Et surtout surtout : reste objective , factuelle, détachée ....
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
Tapes "manipulateur" sur google, y'a toutes les sauces.

je crois malheureusement qu'avec ces gens-là l'issue est certaine. triste
Webmom - Dim Jan 14, 2007 12:20 am
Sujet du message:
Difficile de donner des conseils sans te connaitre plus, certaines parlent de maniplateur ... sans doute tes posts précédents le laissent-ils supposer ... mias je n'ai pas été assez assidue pour en juger ... je trouve d'ailleurs assez dangereux en général de donner des conseils sur des problèmes de couple sans connaitre vraiment les 2 personnes ... donc le seul que je vais donner c'est d'en parler avec des amis communs si possible, ou un psy.
Miette - Dim Jan 14, 2007 1:28 am
Sujet du message:
J'espère que tout va s'arranger, Enora.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure