violette a écrit: |
ma soupape......un bon bouquin! ![]() |
vaccla a écrit: |
oui oui, dans le calme absolu sur mon canapé devant la cheminée.............................. ![]() ![]() ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||
oui, oui, et avec un CD de Leonard Cohen comme seul fond sonore...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
celà dit en ce moment, mes petits trucs pour aller mieux ne me suffisent pas trop ![]() je le fais quand même ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
du thé une bougie de la musique et surtout surtout TOUS les enfants endormis / à l'école ... |
friskies a écrit: |
Solutions quand la journée a été dure: (les enfants sont couchés tous les soirs à 20h, et max 20h30 le WE) - bain avec galet effervescent, une dizaine de bougies, silence absolu, temps illimité - lecture au lit (en fait je réalise que c'est tous les soirs...) - manger compulsivement du chocolat (la plaque peut y passer...) |
Maxie a écrit: | ||
Moi c'est tout à fait ça. Sauf que j'aimerais beaucoup savoir ce qu'est un galet effervescent... Ca se vend où? |
Maxie a écrit: | ||
Moi c'est tout à fait ça. Sauf que j'aimerais beaucoup savoir ce qu'est un galet effervescent... Ca se vend où? |
TICYA a écrit: | ||||
Chez Yves Rocher par exemple. Y a-t-il des franchises de ce magasin en Belgique ? |
lorence a écrit: |
je regarde un film cucul romantique ..... |
Maminouche a écrit: |
-j'aime les rares moments où je suis seule... le sileeeeeeeeeeeeence
-j'aime peindre... il y a des années que je ne le fais plus -j'aime jouer du piano... idem que ci-dessus -j'aime me poser sur un banc public et regarder les gens -un bon thé, de la musique, un livre... -un chinois avec ma cousine préférée et on parle de nous nous nous nous ![]() -et des tas d'autres choses... |
lémotu a écrit: |
Un peu de solitude de temps en temps...quand il sont couchés ou que je vais faire un tour seule ou juste avec mr lemotu... |
Maminouche a écrit: |
-j'aime les rares moments où je suis seule... le sileeeeeeeeeeeeence
-j'aime peindre... il y a des années que je ne le fais plus -j'aime jouer du piano... idem que ci-dessus -j'aime me poser sur un banc public et regarder les gens -un bon thé, de la musique, un livre... -un chinois avec ma cousine préférée et on parle de nous nous nous nous ![]() -et des tas d'autres choses... |