Evelune a écrit: |
c'ets entre ton mari et toi ? |
lorence a écrit: |
Celle à qui on a tiré une baffe une fois pour une raison prticulière, non. (et c'est pareil pour un homme, hein!) |
bibiche a écrit: |
il m'arrive de chahuter avec mon mari, de le pincer, mais bon, çà n'est pas ma force de poussin qui le blesserai ;)
je dirai que "çà arrive" de faire mal sans le vouloir, çà nous est déjà arrivé en chahutant, mais mon mari s'excuse de suite. c'est ce côté là qui me chiffonne (et toi aussi bien sûr) le côté "oui bon, c'est rien !" ben non c'est pas rien, grosse brute va ! tant qu'il ne t'a pas sorti que tu l'avais bien mérité, je dirai juste que ton homme est une grosse brute sans délicatesse ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
excuse-moi mais je ne suis pas d'accord, la seule fois où un zhom a levé la main vers moi dans une dispute verbale , il l'a baissé fissa devant ma réaction très froide "pose cela où je tél aux flics et je fais ta valise" je pense que si on laisse passer cela UNE fois c la porte ouverte au non respect de soi ![]() |
excuse-moi mais je ne suis pas d'accord, la seule fois où un zhom a levé la main vers moi dans une dispute verbale , il l'a baissé fissa devant ma réaction très froide "pose cela où je tél aux flics et je fais ta valise" je pense que si on laisse passer cela UNE fois c la porte ouverte au non respect de soi ![]() |
bibiche a écrit: |
tant qu'il ne t'a pas sorti que tu l'avais bien mérité, je dirai juste que ton homme est une grosse brute sans délicatesse ![]() ![]() ![]() |
emiliezolie a écrit: | ||
ben en gros c'est un peu ce qu'il m'a sortit ![]() ![]() moi j'ai toujours mal au bras, un énorme bleu, j'ai pleuré toute la nuit (enfin, 2 bonne heures), me suis réveillée très mal (il ne m'a pas touchée de la nuit, un grand creu au milieu du lit, pas touchée le matin). Quand il est partit ce matin il a voulu me faire un bisous comme d'hab mais je me suis détournée et lui ai fait remarqué que j'étais tjrs "fachée" de ce qui était arrivé la veille ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
vraiment au vu de ta réponse, c clair qu'il n'a pas voulu te faire du mal, et que cela l'emm.. de s'excuser, donc je dirais que ce n'est pas un violent mais une bourrique ce qui est nettement préférable ![]() ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||||
Rien a redire completement d'accord.. |
emiliezolie a écrit: | ||
ben en gros c'est un peu ce qu'il m'a sortit ![]() ![]() moi j'ai toujours mal au bras, un énorme bleu, j'ai pleuré toute la nuit (enfin, 2 bonne heures), me suis réveillée très mal (il ne m'a pas touchée de la nuit, un grand creu au milieu du lit, pas touchée le matin). Quand il est partit ce matin il a voulu me faire un bisous comme d'hab mais je me suis détournée et lui ai fait remarqué que j'étais tjrs "fachée" de ce qui était arrivé la veille ![]() ![]() |
emiliezolie a écrit: |
rien que le fait de vous en parler m'a soulagée, je n'ai pas voulu en parler à mon père tout à l'heure au téléphone (il l'aurai mal pris et serait partit sur ses grands cheveaux tout de suite) |
je lui ai envoyé un sms ce matin, lui expliquant mon ressenti ... pas de réponse (mais j'ai l'habitude).
en fait, en cas de margaille, il me rapporte des fleurs ( ![]() j'ai donc "droit" à des fleurs 2x par an ![]() ![]() ![]() rien que le fait de vous en parler m'a soulagée, je n'ai pas voulu en parler à mon père tout à l'heure au téléphone (il l'aurai mal pris et serait partit sur ses grands chevaux tout de suite) et là, je me sent un peu mieux quand même ![]() Je sais, et j'espère, que ce n'est pas de la maltraitance au sens propre du terme mais hier soir je l'ai pris comme tel, et ça c'est vraiment dommage ![]() |
lorence a écrit: |
Oui, ce qui est dommage, c'est son silence, un simple pardon aurait peut-être réussi à dissiper le malaise... ![]() |
Ben disons que pour lui les fleurs c'est la facilité ... il me l'a déjà dit en plus "quand il y a un malaise, hop un bouquet et me voilà pardonné"... ben pas cette fois mon coco, il va falloir en faire un peu plus ![]() |
Ben disons que pour lui les fleurs c'est la facilité ... il me l'a déjà dit en plus "quand il y a un malaise, hop un bouquet et me voilà pardonné"... ben pas cette fois mon coco, il va falloir en faire un peu plus ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Ben moi, je serais trés en colère, mais vraiment et je ne laisse pas passer!
Ma soeur a laissé faire et là, son mari vient de la prendre à la gorge, comme ça, juste par ce que monsieur était enervé..Elle a bien cru mourir, et franchement c'est super grave, il faut en parler avec lui et ne pas minimiser! |
kty a écrit: | ||
Mais faut pas dramatiser tous les cas non plus. |
je n'en aurait pas plus pour le moment, ![]() ![]() ![]() ![]() |
Comme prèvu j'ai eu droit à des ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l'est dans ses p'tit souliers tout de même ![]() ![]() ![]() je n'en aurait pas plus pour le moment, ![]() ![]() ![]() ![]() |
Comme prèvu j'ai eu droit à des ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l'est dans ses p'tit souliers tout de même ![]() ![]() ![]() je n'en aurait pas plus pour le moment, ![]() ![]() ![]() ![]() |