J'avais ouvert un compte Paypal il y a pas mal de temps pour pouvoir acheter sur ebay... Aucun probleme pour acheter.
Lorsque je me suis mise a vendre, je n'ai pas verifie les limites de ce compte Paypal. L'argent des achats a bien ete verse sur mon compte mais - 30 jours apres - il est reparti automatiquement vers les acheteurs
. J'ai recu un petit e-mail pour me prevenir de ce retour et m'expliquer que c'etait du au fait qu'un compte "Paypal Personnel" (je ne suis pas sure que ce soit exactement ce nom sur le site francasi) n'acceptait pas plus de 2 paiements par cartes de debit/credit par an. Donc a partir de la 3eme vente : tous les sous verses sur ton compte PP sont renvoyes automatiquement aux acheteurs 30 jours apres...
. Il a fallu que je recontacte mes acheteurs pour leur expliquer ma gourderie et leur demander de me repayer
...
Pour voir les limites de ton compte PP, ouvre ton compte et click sur "voir les limites". Ca sera explique
...
Un compte PP Premier evite cela mais coute un petit pourcentage sur le prix de vente. Il est la le truc
Je ne sais pas si c'est plus clair. j'y comprends pas grand chose non plus, je navigue a vue
..
laurence - Mar Jan 16, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
Ceci dit les frais en compte premier ne sont pas monstrueux, et c'est vachement pratique pour se faire payer par n'importe qui en ligne. On y pense d'ailleurs pour quand on mettra notre maison de vacances en location, réserver et payer en ligne, c'est bien pratique.
mamanbeuns - Mar Jan 16, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
ok je crois avoir compris!! merci du renseignement!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure