karine16 a écrit: |
en fait,Marie y a que 2 choses qui l'intéresse dans la vie,c'est les soirées "hot" et les vacances ![]() |
marie77500 a écrit: |
ben oui karine cela te pose un probléme.... |
karine16 a écrit: | ||
![]() |
mirena a écrit: |
Ta baby sitter s'appelle Elvyshills ? |
lémotu a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
J'ai pas tout compris non plus ! |
si ma présence dérange vous avez cas le dire tout simplement....en ce qui concerne karine 16, plaisanterie de mauvais gout je trouve... |
si ma présence dérange vous avez cas le dire tout simplement....en ce qui concerne karine 16, plaisanterie de mauvais gout je trouve... |
karine16 a écrit: | ||
ben ça alors ![]() nan mais de toute façon je suis réputée sur ce forum pour faire des plaisanteries de mauvais goût:!c'est bien connu ![]() |
Ju a écrit: |
vous rigolez mais qd je suis arrivée sur paris, j'etais nurse, des familles top bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train (c'etait trop la deprime ce job !) et bien, pour ne pas s'ocp de leur fillede 1 an qu'il ne voyait absoluement pas le reste de l'année, ils m'avaient emmené en vacances avec eux pour s'ocp dela petite a St Domingue !!!!!!! |
fraueza a écrit: |
j ai encore rate un truc la ![]() |
j'ai réservé mes vacances d'été 2007.Fianlement nous retournon au même endroit que l'an dernier sauf que nous avons pris une villa en location donc plus grand et on emme né la baby sitter.....cool non? |
sandrineandco a écrit: | ||
ce qui me fait rire c'est que tu postes une fois tout les 35 du mois et tu dis :"comme l'an dernier" mais on ne se souvient pas où tu étais l'an dernier ![]() ![]() |
vous rigolez mais qd je suis arrivée sur paris, j'etais nurse, des familles top bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train (c'etait trop la deprime ce job !) et bien, pour ne pas s'ocp de leur fillede 1 an qu'il ne voyait absoluement pas le reste de l'année, ils m'avaient emmené en vacances avec eux pour s'ocp dela petite a St Domingue !!!!!!! |
virmaauco a écrit: | ||
tu y es allé? |
Citation: |
nan mais de toute façon je suis réputée sur ce forum pour faire des plaisanteries de mauvais goût:!c'est bien connu
|
je ne concois pas ça en vacances, mais chacun son truc !!!!!! |
sandrineandco a écrit: | ||
ce qui me fait rire c'est que tu postes une fois tout les 35 du mois et tu dis :"comme l'an dernier" mais on ne se souvient pas où tu étais l'an dernier ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
ce qui m'ennuierait c'est une étrangère, à tous les repas, la nuit quand on se balade à poil, ou pour partager une salle de bain... |
laurence a écrit: |
Ah oui quelques heures en mini-club, ça oui (d'ailleurs le club mickey et ses concours de gym ou de trampoline...toute mon enfance ![]() ce qui m'ennuierait c'est une étrangère, à tous les repas, la nuit quand on se balade à poil, ou pour partager une salle de bain... |
Mélissandre a écrit: | ||
Tu te balades à poil Laurence ![]() |
bougnette a écrit: |
mais si ça fait un moment que marie la connaît, c'est plus vraiment une étrangère... et ça lui permet de ne pas confier ses enfants à de vrais étrangers au mini club... c'est peut être plus simple pour elle.
enfin, chacun ses vacances, après tout!!! personnellement, entre les deux (baby sitter sur place ou mini club) mon coeur balance... mais comme nous ne partons pas en vacances, le problème ne se pose pas!!! ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Peut-être pas, mais Marie, elle, oui, ça c'est certain! ![]() |
En ce qui concerne les ballades à poil, ce n'est pas mon trip contrairement à ce que pense MAXIE.Les nuisettes c'est bien plus sympathique et jolie... |
Lolo a écrit: | ||
Ahh tu vois Maxie tu dis n'importe quoi ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Mea culpa, mea massima culpa... ![]() ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
Et puis ça peut être utile : je l'ai fait une fois quand j'avais 18 ans, un mois à Noirmoutier pour garder un bb de 18 mois. A côté de nous sur la plage il y avait 3 mecs sympas alors du coup j'en ai gardé un jusqu'à maintenant (et a priori j'ai pas l'intention de changer prochainement). |
Citation: |
A côté de nous sur la plage il y avait 3 mecs sympas alors du coup j'en ai gardé un jusqu'à maintenant |