Maximômes

toutes les discussions - vacance d'été 2007

marie77500 - Mar Jan 09, 2007 6:14 pm
Sujet du message: vacance d'été 2007
j'ai réservé mes vacances d'été 2007.Fianlement nous retournon au même endroit que l'an dernier sauf que nous avons pris une villa en location donc plus grand et on emme né la baby sitter.....cool non?
tulipe - Mar Jan 09, 2007 6:16 pm
Sujet du message:
Avec la baby sitter, effectivement ça va être bien cool pour vous. grand sourire
karine16 - Mar Jan 09, 2007 6:16 pm
Sujet du message:
en fait,Marie y a que 2 choses qui l'intéresse dans la vie,c'est les soirées "hot" et les vacances clin d'oeil
mirena - Mar Jan 09, 2007 6:18 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
en fait,Marie y a que 2 choses qui l'intéresse dans la vie,c'est les soirées "hot" et les vacances clin d'oeil

tu m'ôtes les mots de la bouche c'est ce qu" j'allais écrire clin d'oeil
marie77500 - Mar Jan 09, 2007 6:18 pm
Sujet du message:
ben oui karine cela te pose un probléme....
karine16 - Mar Jan 09, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
marie77500 a écrit:

pff n'importe quoi
lémotu - Mar Jan 09, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
marie77500 a écrit:

pff n'importe quoi

roule de rire roule de rire roule de rire ya de la baston dans l'air hourrah
mirena - Mar Jan 09, 2007 6:30 pm
Sujet du message:
Ta baby sitter s'appelle Elvyshills ?
karine16 - Mar Jan 09, 2007 6:47 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Ta baby sitter s'appelle Elvyshills ?

roule de rire
Maxie - Mar Jan 09, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
karine16 a écrit:
marie77500 a écrit:

pff n'importe quoi

roule de rire roule de rire roule de rire ya de la baston dans l'air hourrah

hourrah hourrah grimace
fraueza - Mar Jan 09, 2007 6:57 pm
Sujet du message:
j ai encore rate un truc la hein ?
Ysa 73 - Mar Jan 09, 2007 7:23 pm
Sujet du message:
J'ai pas tout compris non plus !
karine16 - Mar Jan 09, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
ben je sais pas non plus! j'ai juste dit un truc rigolo.enfin,je croyais soupire
Maxie - Mar Jan 09, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
J'ai pas tout compris non plus !

Rien de bien grave. Juste que quand Marie nous fait profiter de sa charmante présence sur ce forum, c'est toujours pour poster un sujet vacances ou nous faire part de sa dernière trouvaille en matière de soirée coquine...
Et Karine le faisait remarquer, c'est tout, pas de quoi fouetter une chatte... clin d'oeil
marie77500 - Mar Jan 09, 2007 7:48 pm
Sujet du message: si
si ma présence dérange vous avez cas le dire tout simplement....en ce qui concerne karine 16, plaisanterie de mauvais gout je trouve...
Maxie - Mar Jan 09, 2007 7:50 pm
Sujet du message: Re: si
marie77500 a écrit:
si ma présence dérange vous avez cas le dire tout simplement....en ce qui concerne karine 16, plaisanterie de mauvais gout je trouve...

Ben non, justement! On serait ravies de te lire plus souvent!
fraueza - Mar Jan 09, 2007 8:13 pm
marie77500 a écrit:

mais non marie prend pas la mouche clin d'oeil
Anonymous - Mar Jan 09, 2007 8:19 pm
Sujet du message:
coucou J'crois que je t'ai jamais vu moi marie dailleurs;..
bougnette - Mar Jan 09, 2007 8:26 pm
Sujet du message:
coucou marie!

c'est pas mal, vous pourrez prendre un peu de temps pour vous, et en matière d'organisation, tu auras moins de boulot! elle est sympa ta baby sitter?

d'ailleurs, tu me donnes une idée... peut être que je devrais emmener la baby sitter au ski? ça me permettrait de profiter de mes grands le matin, en leur faisant faire du ski et de la luge, et de promener en famille l'aprem...

ou ma mère, pour faire plaisir à mon mari et mettre un peu d'ambiance!!! honte
Anonymous - Mar Jan 09, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
vous rigolez mais qd je suis arrivée sur paris, j'etais nurse, des familles top bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train (c'etait trop la deprime ce job !) et bien, pour ne pas s'ocp de leur fillede 1 an qu'il ne voyait absoluement pas le reste de l'année, ils m'avaient emmené en vacances avec eux pour s'ocp dela petite a St Domingue !!!!!!!
bougnette - Mar Jan 09, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
st domingue? je savais que j'avais raté ma vocation : nurse pour familles pleines aux as... soupire
karine16 - Mar Jan 09, 2007 8:31 pm
marie77500 a écrit:

ben ça alors très étonné(e)

nan mais de toute façon je suis réputée sur ce forum pour faire des plaisanteries de mauvais goût:!c'est bien connu grand sourire
bougnette - Mar Jan 09, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
karine
Anonymous - Mar Jan 09, 2007 8:48 pm
karine16 a écrit:
marie77500 a écrit:

ben ça alors très étonné(e)

nan mais de toute façon je suis réputée sur ce forum pour faire des plaisanteries de mauvais goût:!c'est bien connu grand sourire

ouai c'est bon arrete un peu la c'est trop nul tes blagues a la bougainvillier grimace
forette - Mar Jan 09, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
Ho,ho..ça sent le roussi par ici... caché derrière la porte
virmaauco - Mar Jan 09, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
vous rigolez mais qd je suis arrivée sur paris, j'etais nurse, des familles top bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train (c'etait trop la deprime ce job !) et bien, pour ne pas s'ocp de leur fillede 1 an qu'il ne voyait absoluement pas le reste de l'année, ils m'avaient emmené en vacances avec eux pour s'ocp dela petite a St Domingue !!!!!!!

tu y es allé?
@nge - Mar Jan 09, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
j ai encore rate un truc la hein ?

j aurau pu dire la meme chose grimace
Anonymous - Mar Jan 09, 2007 8:52 pm
Sujet du message: Re: vacance d'été 2007
marie77500 a écrit:
j'ai réservé mes vacances d'été 2007.Fianlement nous retournon au même endroit que l'an dernier sauf que nous avons pris une villa en location donc plus grand et on emme né la baby sitter.....cool non?

ce qui me fait rire c'est que tu postes une fois tout les 35 du mois et tu dis :"comme l'an dernier"

mais on ne se souvient pas où tu étais l'an dernier roule de rire roule de rire
laurence - Mar Jan 09, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
Si ça vous plait tant mieux. Moi ça me ferait suer d'avoir une baby-sitter dans les pattes...
virmaauco - Mar Jan 09, 2007 8:55 pm
sandrineandco a écrit:
marie77500 a écrit:

ce qui me fait rire c'est que tu postes une fois tout les 35 du mois et tu dis :"comme l'an dernier"

allez une 2ème couche... c'est le double effet kiss cool!!! grimace
@nge - Mar Jan 09, 2007 8:55 pm
marie77500 a écrit:

fo pas prendre la mouche et voir le second degre dans le sreponses clin d'oeil
Lila_bis - Mar Jan 09, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:

Ju, j'suis deg'...
J'ai été jf au pair un été... ben ils sont partis en vacances avec leurs enfants... et ils m'ont laissée la maison et les chats et chiens à garder... soupire

Sinon, Marie, tant mieux si tu as choisi tes vacances clin d'oeil , moi je n'ai même pas commencé à envisager d'y penser. En même temps, je viens juste de ranger ma valise de la maternité, et l'été, ça me semble loiiiiiiin
Anonymous - Mar Jan 09, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Ju a écrit:

tu y es allé?

ben ouai grimace
cassiop - Mar Jan 09, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
Citation:
nan mais de toute façon je suis réputée sur ce forum pour faire des plaisanteries de mauvais goût:!c'est bien connu

Beurk beurk grimace grimace clin d'oeil clin d'oeil
Quand à avoir une nurse dans les pattes ben moi cela me fatiguerai d'avance ! J'ai horreur d'avoir des etrangers dans les pattes et encore moins en vacances ou je veux profiter à fond de tout mon petit monde c'est trop mignon c'est trop mignon amoureux transi
Anonymous - Mar Jan 09, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
lila, les parents etaient des vrais bougainvilliers,franchement pov'gosse, plein aux as, mais avec une seule préoccupation.... se regarder le nombril !!!!
marie77500 - Mar Jan 09, 2007 9:20 pm
Sujet du message: alors
alors nous employons notre babysitter depuis 2 mois, elle habite le lotissement, elle est sympathique, bon contact avec les enfants.Discréte.
Nous avons pris une villa pour 8, donc elle partagera sa chambre avec ma fille de 11 ans.Elles s'entendent bien.

L'an dernier, nous sommes allés ici :
http://www.camping-parcsaintjames.com/fr/camping-oasis/accueil-village-club.php.

Le role de la babysitter sera de surveiller les petits le temps de la sieste l'aprés midi et de les faire gouter.ET de nous aider à s'occuper d'eux lors des activités.Ma petite léa à 4 ans et les jujus auront 2 ans1/2 cet été donc, nous ne suarons pas trop de trois pour surveiller ce petit monde.Comme ça mes 2 grands de 12 et 11 ans ont quartier libre.
Elle gardera les 3 petits aussi ponctuellement si sortie adulte.Les reste du temps, elle participera avec les grands aux activités du complexe.
Anonymous - Mar Jan 09, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
je ne concois pas ça en vacances, mais chacun son truc !!!!!!
karine16 - Mar Jan 09, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
je ne concois pas ça en vacances, mais chacun son truc !!!!!!

moi non plus clin d'oeil si je pars en vacances avec les enfants,c'est pour m'occuper d'eux et en profiter un max.(ce qui ne m'empêche pas de mettre les 2 derniers au club mickey par exemple de temps en temps clin d'oeil ) grimace
Anonymous - Mar Jan 09, 2007 10:07 pm
sandrineandco a écrit:
marie77500 a écrit:

Oui voilà roule de rire

On arrive pas à resituer ou se souvenir en fait c'est plus ça...
laurence - Mar Jan 09, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
Ah oui quelques heures en mini-club, ça oui (d'ailleurs le club mickey et ses concours de gym ou de trampoline...toute mon enfance grand sourire ).
ce qui m'ennuierait c'est une étrangère, à tous les repas, la nuit quand on se balade à poil, ou pour partager une salle de bain...
bougnette - Mar Jan 09, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
ce qui m'ennuierait c'est une étrangère, à tous les repas, la nuit quand on se balade à poil, ou pour partager une salle de bain...

effectivement, vu comme ça... triste

mais si ça fait un moment que marie la connaît, c'est plus vraiment une étrangère... et ça lui permet de ne pas confier ses enfants à de vrais étrangers au mini club... c'est peut être plus simple pour elle.

enfin, chacun ses vacances, après tout!!! personnellement, entre les deux (baby sitter sur place ou mini club) mon coeur balance... mais comme nous ne partons pas en vacances, le problème ne se pose pas!!! très étonné(e)
Mélissandre - Mar Jan 09, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Ah oui quelques heures en mini-club, ça oui (d'ailleurs le club mickey et ses concours de gym ou de trampoline...toute mon enfance grand sourire ).

Tu te balades à poil Laurence très étonné(e)
Maxie - Mar Jan 09, 2007 11:42 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

Peut-être pas, mais Marie, elle, oui, ça c'est certain! grimace
violette - Mer Jan 10, 2007 7:21 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:
mais si ça fait un moment que marie la connaît, c'est plus vraiment une étrangère... et ça lui permet de ne pas confier ses enfants à de vrais étrangers au mini club... c'est peut être plus simple pour elle.

enfin, chacun ses vacances, après tout!!! personnellement, entre les deux (baby sitter sur place ou mini club) mon coeur balance... mais comme nous ne partons pas en vacances, le problème ne se pose pas!!! très étonné(e)

Ma fille a passé l'été dernier 2 semaines à St Jean de Luz ( ya pire! clin d'oeil ) pour " aider" en vacances une maman de trois jeunes enfants, enceinte jusqu'aux dents clin d'oeil du 4ème grand sourire C'est une famille dont elle gardait déjà les enfants dans l'année, et qu'elle connaissait bien clin d'oeil Et tout s'est super bien passé! grand sourire

Franchement je ne vois pas où est le PB, chacun sa façon de concevoir les choses... pff n'importe quoi Et puis non seulement ça a permis à Héloïse de de se faire des sous pour l'été, mais aussi cette maman a pu se reposer et souffler un peu pendant quelques temps grand sourire

Perso, et même quand j'avais mes 6 premiers qui se suivaient et que j'étais enceinte, ça ne m'a jamais emballé car effectivement j'ai horreur d'avoir quelqu'un dans les jambes 24h sur 24..... clin d'oeil , mais je peux concevoir que d'autres y pensent! grimace
negia - Mer Jan 10, 2007 7:39 am
Sujet du message:
moi ça me plait bien l'idée d'une baby sitter , d'ailleur cette année en algérie je compte employer une personne tout le mois !

Elle travaillera que a partir de la fin d'après midi pour mettre un peu d'ordre dans la masion et faire un repas équilibré pour les enfants. De temps en temps je profiterai de sa présence pour aller manger en tete à tête sur le front de mer honte

On ne peut pas reprocher a quelqu'un de demander un peu d'aide surtout quand les enfants sont petit clin d'oeil

Maintenant c'est vrai qu'il faut les moyens et en 8 ans c'est la première fois que je pourrais me permettre une aide pendant mes vacances , il est vrai aussi que je la payerai pas le meme salaire qu'ici, la bas un salaire d'un ouvrier normal a temps plein dans une société est de 100 euro donc si je lui donne 125 euro pour un mi temps pour le mois , elle plane , ailleur c'est impossible a faire.

Ceci dit j'aurai mes enfants avec moi casi tout le temps et c'est vrai que c'est important pendant les vacances hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah on profite d'être ensemble hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah :yep:

passe de bonne vacance marie clin d'oeil
karine16 - Mer Jan 10, 2007 8:36 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

Peut-être pas, mais Marie, elle, oui, ça c'est certain! grimace

et après,c'est moi qu'on accuse de faire des plaisanteries de mauvais goût pff n'importe quoi
grimace
Anonymous - Mer Jan 10, 2007 8:50 am
Sujet du message:
Chacun a sa façon d'organiser ses vacances... Après tout, pour la petite jeune fille, c'est toujours un revenu et en plus, elle profitera du bon air de la montagne.
Sinon, Marie, si tu venais plus souvent sur le forum, tu saurais apprécier l'humour de nos taties flingueuses (si, si...) grimace
marie77500 - Mer Jan 10, 2007 9:05 am
Sujet du message: alors
dans ce complexe le mini club est à partir de 4 ans donc pas possible pour mes jujus de 2 ans.
En ce qui concerne les ballades à poil, ce n'est pas mon trip contrairement à ce que pense MAXIE.Les nuisettes c'est bien plus sympathique et jolie...
Anonymous - Mer Jan 10, 2007 9:08 am
Sujet du message: Re: alors
marie77500 a écrit:

En ce qui concerne les ballades à poil, ce n'est pas mon trip contrairement à ce que pense MAXIE.Les nuisettes c'est bien plus sympathique et jolie...

Ahh tu vois Maxie tu dis n'importe quoi grimace grimace je me fais les ongles
Maxie - Mer Jan 10, 2007 9:33 am
Lolo a écrit:
marie77500 a écrit:

Mea culpa, mea massima culpa... fouet fouet
Anonymous - Mer Jan 10, 2007 9:45 am
Maxie a écrit:
Lolo a écrit:
marie77500 a écrit:

Mea culpa, mea massima culpa... fouet fouet

sifflote innocemment clin d'oeil
laurence - Mer Jan 10, 2007 10:31 am
Sujet du message:
Oulàlà oui bien sûr celles à qui ça convient tant mieux et c'est vrai que ça fait du boulot pour des baby-sitters !
Mais ça nous gaverait (et on peut pas soupire (à cause des balades à poil ...et pis si ça se trouve la baby sitter aussi c'est son trip très étonné(e) ))
CARLOTTA - Mer Jan 10, 2007 10:41 am
Sujet du message:
Eh bien chez nous ça fait qq années que je prend une jf l'été.

J'ai commencé quand j'étais enceinte de n°3, et ça m'aidait bien pour les bains et autres + comme je fais pas mal de km toute seule l'été ça m'arrange d'avoir qq'un pour m'aider (distribuer les gâteaux, ramasser les doudous etc... maintenant qu'on a une gde voiture j'ai les bras trop courts, je n'arrive pas jusqu'à l'arrière en tenant le volant en même temps. Et puis les arrêts pipi toute seule c'est vraiment galère je trouve si on a soi-même un petit besoin !).

Du coup un été sur deux c'est cool parce que j'ai un gros bidon et je suis contente d'avoir quelqu'un pour m'aider, et l'été suivant je n'ai pas de gros bidon mais un enfant de moins d'un an et comme nous allons souvent en vacances chez mes parents qui sont à 30km de la mer ça me permet de laisser le bb à la jf et d'aller avec les grands à la plage (parce que sinon avec le bb qui a faim, qui bouffe le sable, le soleil qui tape + les autres à surveiller j'ai du mal).

Donc perso ça me convient très bien.

Et pendant les 15 j ou 3 semaines où mon mari est aussi en vacances, il est content de pouvoir souffler un peu et avoir quelqu'un qui garde le bb si on veut faire des trucs avec les gds, nous aider le soir à l'heure bain-diner etc...

Mais effectivement ça veut dire avoir quelqu'un chez soi tout le temps. Après, chacun a son rythme et ses habitudes, nous, nous y trouvons plus d'avantage que d'inconvénients.

Et je ne pense pas du tout du tout que nous ne voyons et profitons pas de nos enfants pendant les vacances !!! (d'ailleurs eux ils aiments bien aussi le concept jf au pair !)
mimosa - Mer Jan 10, 2007 10:45 am
Sujet du message:
cela peut être sympa pour tout le monde! j'ai servi de baby sitter un été à la campagne, je gardais un poupon d'un an, ses parents en profitaient pour se balader etc mais en même temps ct ps un vrai boulot, toute la famille était là (grande maison familiale) et aussi une cuisinière, donc jouer avec un bébé, lui donner le bib et changer ses couches ct pas l'usine grimace

Ju, j'ai été jeune fille au pair (à Pau) chez un chirurgien qui bossait comme un fou, madame ne bossait pas, mais passait ses journées à l'extérieur gros yeux (bridge, tennis, shopping) j'étais là pour garder son bébé de 2ans et récupérer son fils de 6ans après l'école pff n'importe quoi , son seul job étant de l'amener le matin et de préparer leurs repas qu'elle ne prenait jamais avec eux soupire hein ? , je faisais le ménage-repassage des gosses, mangeais avec eux et préparais leur coucher jusqu'au retour de madame vers 20h gros yeux , cela dit ct un couple sympa, mais leur vie de famille, euh... faire des gosses pour jamais les voir ça m'échappe un peu honte
CARLOTTA - Mer Jan 10, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
Et puis ça peut être utile : je l'ai fait une fois quand j'avais 18 ans, un mois à Noirmoutier pour garder un bb de 18 mois. A côté de nous sur la plage il y avait 3 mecs sympas alors du coup j'en ai gardé un jusqu'à maintenant (et a priori j'ai pas l'intention de changer prochainement).
bougnette - Mer Jan 10, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
Et puis ça peut être utile : je l'ai fait une fois quand j'avais 18 ans, un mois à Noirmoutier pour garder un bb de 18 mois. A côté de nous sur la plage il y avait 3 mecs sympas alors du coup j'en ai gardé un jusqu'à maintenant (et a priori j'ai pas l'intention de changer prochainement).

hourrah hourrah hourrah
soffy - Mer Jan 10, 2007 4:06 pm
Sujet du message:
des amis avaient emmené leur baby sitter au ski l'année dernière, ça a permis à la maman de se dégager du temps et de venir avec nous pour la balade à raquettes et de profiter des sorties organisées par l'hôtel...quant à la BS, elle appris un peu à skier, elle ne l'avait jamais fait et a participée à pas mal de soirées avec nous. le petit dernier avait 3 1/2 et ne pouvait pas aller au mini club l'après midi (à son grand desespoir d'ailleurs) clin d'oeil
karine16 - Mer Jan 10, 2007 4:14 pm
Sujet du message:
d'ailleurs,si quelqu'un a besoin d'une babysitter,j'en ai une de libre pour le mois de juillet clin d'oeil
Anonymous - Mer Jan 10, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
nous, on a plutôt tendance à se renfermer les uns sur les autrs en été et n'accueillir personne, faire des choses ensemble, profiter des enfants et partager avec eux .
laurence - Mer Jan 10, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
Citation:
A côté de nous sur la plage il y avait 3 mecs sympas alors du coup j'en ai gardé un jusqu'à maintenant

Ah, ben si c'est pour une oeuvre, alors ! clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure