Maximômes

toutes les discussions - Formation premier secours

CARLOTTA - Mar Jan 09, 2007 3:18 pm
Sujet du message: Formation premier secours
C'est que à la croix rouge ou il y a des trucs moins chers ?
J'aimerais bien le faire, mais apparement c'est dans les 60 euros... quand même... (remarque, me connaissant je suis sure que je vais bien dépenser 60 euros pendant les soldes alors je ne suis pas très logique...)
zoline - Mar Jan 09, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
je ne sais pas je l'ai passé gratos en 2eme année de medecine
mais il me semblait qu'a la croix rouge c'etait le moins cher.... il y a sans doute des personnes plus renseigné que moi..
titounette - Mar Jan 09, 2007 3:21 pm
Sujet du message:
c'est kif kif partout il me semblait que la croix rouge était un peu plus chère.
titounette - Mar Jan 09, 2007 3:22 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=13861&highlight=secours
CARLOTTA - Mar Jan 09, 2007 3:24 pm
Sujet du message:
Lila donne des cours de recherche sur MM ?
Anonymous - Mar Jan 09, 2007 3:27 pm
Sujet du message:
bonjour, les pompiers font des sessions pas trop chères .
titounette - Mar Jan 09, 2007 3:30 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:

Ca doit être ça.Au fait bonne année Carlotta et surtout bons travaux grimace
val. - Mar Jan 09, 2007 3:36 pm
Sujet du message:
Reseingnes-toi auprès des pompiers... C'est pour apprendre le bouche à bouche ?! grimace
soffy - Mar Jan 09, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
ben moi je vais la faire par mon boulot, j'aurai préféré les pompiers clin d'oeil
bénédicte72 - Mer Jan 10, 2007 11:38 pm
Sujet du message:
Je l'ai aussi faite par mon boulot... gratuitement.hourrah
Aux frais initiaux, il faut rajouter un recyclage 1 fois par an si l'on veut que le diplôme reste valable.
Anonymous - Mer Jan 10, 2007 11:47 pm
Sujet du message:
par le biais des mjc aussi, chez nous les pompiers ne le font plus, c'est la protection civile ou la croix rouge, je viens de le passer, et par le biais de la mjc des enfants, ça m'a couté 55 euros
marie77500 - Jeu Jan 11, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
moi je l'ai passé avec la croix blanche.Avant d'assister à une telle formation, il serait utile de savoir comment rédiger un compte rendu de formation.
Lila_bis - Jeu Jan 11, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
CARLOTTA a écrit:

Ca doit être ça.Au fait bonne année Carlotta et surtout bons travaux grimace

clin d'oeil
Depuis que je ne travaille plus, j'ai moins le temps de venir sur MM, alors je délègue grand sourire

Une autre discussion:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=9764
CARLOTTA - Jeu Jan 11, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
Citation:
Au fait bonne année Carlotta et surtout bons travaux grimace

Même pas mal... c'est fini !!! Enfin, fini... bon, pas tout à fait (pas du tout du tout pour le jardin toujours défoncé par les pelleteuses, avec des tas de cailloux et des arbres abattus etc...) mais pour l'intérieur, à part la cave pour laquelle j'ai du mal à trouver qq'un pour faire les travaux parce que comme ça n'est pas un assez gros chantier les mecs me font des devis hors de prix (genre 18 000 euros pour la rendre "propre" + faire une mini terrasse devant la porte du salon), sinon c'est fini hourrah hourrah hourrah hourrah
Et c'est beau !!!!
Maintenant le pb c'est qu'il faut aménager des placards, mettre des appliques, finir les plinthes, poser les petits bois des fenêtres etc... et mon cher et tendre fait une grève totale de bricolage (et comme je ne sais pas me servir d'une perçeuse....). Mais là, dès qu'il aperçoit un marteau il a une poussée de boutons !
En tous cas, bonne année à toi aussi !!!

Et merci pour vos réponses, je vais donc essayer de me dire que ces 50 euros seront au moins intelligement dépensés contrairement à tous ceux que je risque de dépenser ces temps ci ( j'ai commencé aujourd'hui à Marque Avenue) et me motiver pour trouver le temps de faire ça !
Anonymous - Ven Jan 12, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
[Maintenant le pb c'est qu'il faut aménager des placards, mettre des appliques, finir les plinthes, poser les petits bois des fenêtres etc... et mon cher et tendre fait une grève totale de bricolage (et comme je ne sais pas me servir d'une perçeuse....). Mais là, dès qu'il aperçoit un marteau il a une poussée de boutons !

tout pareil ici, il sature...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure