Maximômes

toutes les discussions - Question aux biberonneuses

titine - Dim Jan 07, 2007 11:53 pm
Sujet du message: Question aux biberonneuses
J'essaie parfois de donner un peu d'eau à mon pitchoune, quelques gouttes au biberon mais il recrache tout d'office pff n'importe quoi

Je sais que quand on allaite, il est inutile de proposer de l'eau à bébé mais qu'en est-il lorsqu'on donne le bibi?

J'ai peur qu'il se déshydrate honte

En plus, il est légèrement enrhumé et sa voix est cassée alors, raison de plus pour lui donner un peu d'eau entre deux bibis hein ?
zoline - Dim Jan 07, 2007 11:55 pm
Sujet du message:
je n'ai jamais donné d'eau a faustine je ne pense pas que ce soit vraiment utile mais bon j'attend le temoignage des autres du coup hein ?
Ysa 73 - Dim Jan 07, 2007 11:57 pm
Sujet du message:
Clément a 5 mois et il n'a jamais bu d'eau !
@rmelle ;) - Dim Jan 07, 2007 11:57 pm
Sujet du message:
J'imagine que tu mets de l'eau en plus de la poudre habituellement dans le bib', non?
pff n'importe quoi
Ysa 73 - Dim Jan 07, 2007 11:57 pm
Sujet du message:
Désolée, je ne suis pas une biberonneuse, j'avais mal lu !
titine - Lun Jan 08, 2007 12:01 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
J'imagine que tu mets de l'eau en plus de la poudre habituellement dans le bib', non?
pff n'importe quoi

roule de rire Oui, vaut mieux grimace

Non mais sans dec, je sais, par ex, qu'en été, il est impératif de donner de l'eau à un bébé biberonné (même s'il y a déjà de l'eau dans la composition de son biberon clin d'oeil ) mais qu'en est-il à cette saison où il ne fait tout de même pas crevant de chaud hein ? .?
titine - Lun Jan 08, 2007 12:02 am
Sujet du message:
En fait, si nous étions en juillet, en pleine canicule, je ne me poserais même pas la question, à vrai dire clin d'oeil
fraueza - Lun Jan 08, 2007 5:16 am
Sujet du message:
meme en plein ete je ne donne pas d eau a un bebe et aucun n a ressemble a un haricot sec grimace

meme si les miens etaient au sein, je ne vois pas trop le rapport avec le fait que ton poussin soit au biberon hein ?

tu devrais calcule deja la quantite de liquide qu il absorbe via ses bibs proportionnellement a son poids clin d'oeil
Coraline - Lun Jan 08, 2007 5:39 am
Sujet du message:
Ne te prend pas la tête, il est inutile de donner de l'eau en plus des biberons.
Hormis vraiment périodes de canicules intenses, bébé est largement assez hydraté avec les bib'
Anonymous - Lun Jan 08, 2007 7:48 am
Sujet du message:
ma derneire est née debut juillet avec la chaleur +++
ben jamais donné d'eau... oh j'ao essayé mais elle recrachait tout !!!

mon doc a dit pas la peine... le néné et le complement de bib.. (allaitement mixte) ça suffit largement !
titounette - Lun Jan 08, 2007 7:54 am
Sujet du message:
j'ai biberonné tous mes bébés et jamais donné d'eau en plus.
Anonymous - Lun Jan 08, 2007 9:38 am
Sujet du message:
pas d'eau entre les bibs Titine clin d'oeil
val. - Lun Jan 08, 2007 9:39 am
Sujet du message:
Par cette saison, il n'a pas besoin de boire de l'eau en plus !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure