Ju a écrit: |
Marie85 a écrit: |
Ju a écrit: |
je suis comme ça et tous mes enfants sont comme moi, je suis fatiguée, je vomis, je suis contrariée,je vomis,je mangejuste un peu trop rebelotte,je vomis ds tous les moeyens de transports, et j'avous que des que ça va pas, je me fais vomir, je sens bien qd un aliment ne passe pas et que je deveins nauséeeuse, et je deteste cet etat,en voiture, c'est pareil, des que je sens que j'ai envie,zom s'arrete,je me faisvomir et ça va mieux.... et je suis comme ça depuis toute petite..
Memem qd j'accouche,je vomis.... |
Dans mes bras Ju!
Je suis très souvent nauséeuse ou avec des envies de vomir (et personne ne comprends). |
Ben la je te comprend tres bien, et du coup,c'est vrai que les enfants etant pareil, ça ne m'ennuie pas parce que je sais commeon est mal qd on a envie de vomir, je pense que c'est fortement lié a la psycho qd meme, qd tu penses que quand justine monte en voiture elle dit "bon c'est qd qu'il arrive le vomi ?" , je collectionne tous les sacs congelation possible....L a par exemple, zomest a nancy car mon beau pere est en train de mourir, j'ai envie de vomir parce que je suis inquiete pour zom, bref, j'ai l'habitude...
par contre, je pense aussi que c'est lié au rgo, les trois grands en ont eu un bb et ce sont des grands vomisseurs,laura un tout petit et elle vomit moins... |
Le plus dur, c'est la manière dont les autres le prennent. Tes enfants ont la "chance" d'avoir une mère comme eux pour les comprendre. On passe facilement pour des petites natures, alors qu'en fait...
 |