soffy a écrit: |
franchement je sais pas trop quoi te dire.
ma fille de 16ans pense que l'argent arrive tout seul. étant à france telecom, j'ai un forfait annuel sur le tel fixe et il lui a fallu pas mal de temps avant de commprendre que telephoner sur des portables coûtait plus cher que sur les fixes. son rapport avec l'argent est très bizarre, faut dire que son père répète tout le temps que l'argent ce n'est pas important et fait pour être dépenser ![]() je sais ça t'aide pas beaucoup mais par contre sur les sorties et le reste je lui fais relativement confiance, disons que je ne suis pas dupe ![]() |
Zezette a écrit: |
Mais çà me fait rire parce que j'ai moi aussi une Charlène, elle n'a que 16 mois, mais j'imagine déjà ce genre de trucs à la maison ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
![]() bon,la mienne nous a fait le même coup,elle a compris son malheur!! elle n'a plus le droit d'appeler les portables du fixe,et si elle veut appeler quelqu'un sur son fixe,elle prend la ligne illimité.donc,pas le choix,on ne peut pas appeler les port avec. ma confiance est très limitée envers ma fille pour le moment.et j'ai des raisons,crosi-moi ![]() |
steph7 a écrit: |
ma belle mère (2ème femme de papa) a établi un "contrat de famille" que tt le monde a signé (parents et mes deux petites soeurs) qui délimite clairement droits/devoirs de chacun. et les sorties entre copines dépendent du comportement. Ma deuxième soeur, 13 ans , ment effrontement quand il s'agit par ex de rendre portable et mp3 avant d'aller se coucher (sinon elle s'endort avec et téléphone jusqu'à pas d'heure). ma bm n'est pas dupe, mais c'est usant, de devoir se méfier de ses enfants. mais est-ce que ça n'est pas le propre de l'adolescence de chercher à transgresser ce qui peut l'être? |
Zezette a écrit: |
La mienne téléphone même avec la télécommande de la télé, c'est grave tu crois ? ![]() |
pepite a écrit: |
oh pu**** ,oh pu**** ça demarre mal!!!!!!!! ![]() |
pepite a écrit: | ||
oh pu**** ,oh pu**** ça demarre mal!!!!!!!! ![]() |
pepite a écrit: |
on en parlera une autre fois de ce que tu dis ,la j'ai plus trop le temps,mais malheureusement non c'est pas toujours comme ça
le petit cheri de ma miss va passer les week end avec la miss chez le papa de la miss!!!! je vais bien tout va bien!!!!!!!!!!!! |
sixtine a écrit: | ||
:hypno: ![]() ![]() Je t'aime pepite, ma copine, bon courage !!!!!!!!! |
sixtine a écrit: |
non mais pepite et moi, on reste ensemble, hein !! |
Agnes a écrit: |
Adèle nous a fait le coup aussi: la chérubine pensait n'être restée que 10min de temps en temps (des appels d'une heure 30!!!!!) |