meriadeg a écrit: |
On a 160*200! Le bonheur!!!
On a gardé notre couette d'avant mais on ne peut pas border. Tu trouves de grandes housses de couette un peu partout mais je te recommande Ikéa (si tu en as un pas loin de ton trou du Q du monde!!!) |
meriadeg a écrit: |
Non, tu as de grandes couettes avec de grandes housses. Je crois que c'est 260*280, un trc comme ça. |
Zezette a écrit: |
Avec zom on aimerait bien agrandir le lit mais se pose le problème des draps. Les housses de couettes font maxi 260 x 220 est-ce que çà suffit pour être bien bordés l'hiver ? je prends déjà ces dimensions là pour un lit en 140 alors j'ai un peu peur qu'on ait froid.
Ou alors est-ce qu'il y a des endroit où on peut trouver des housses de couette encore plus grandes ? |
Mélissandre a écrit: |
On a un 140 et j'aime assez être collée sur mon hom!!! ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||
pareil ![]() dans un 160 (on a déjà essayé dans des hôtels), j'ai l'impression qu'il me fait la gueule... |
fraueza a écrit: |
le 160 c est pratique quand les momes viennent s incruster dans le lit ![]() ![]() ce qui arrivait encore tres souvent chez nous ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
avoir un lit plus grand veut pas dire que ce soit l hotel du cul tourne ![]() |
T'es naze toi, l'hôtel du cul tourné on peut le faire même dans un 120 ![]() Bon je viens de commander mon lit sur CDiscount il arrivera dans deux semaines ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
avoir un lit plus grand veut pas dire que ce soit l hotel du cul tourne ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Nous avons un lit de 160 X 200 avec une couette de 240 x 260 et ça va très bien ! Elle déborde bien de chaque côté !
Et pour ce qui est des housses, on en trouve partout maintenant, pas que chez Ikea ! |