doule a écrit: |
Le post de Steph sur sa petite soeur me fait penser que j'ai aussi la chance d'avoir une belle relation avec ma soeur, nous sommes très différentes mais très proches quand même ! ![]() En revanche, mon mari et son frère ![]() Et vous, c'est comment avec vos frères et soeurs ? |
karine16 a écrit: |
si seulement je les voyais un peu plus souvent,je pourrais répondre à la question ![]() |
doule a écrit: | ||
Ah oui, d'accord... ![]() Mes enfants sont très complices, j'aimerais bien qu'ils restent proches. Mais à quoi ça tient ? J'imagine que ce n'est pas parce qu'on joue bien ensemble quand on est gamin qu'on s'entendra forcement bien adulte... |
doule a écrit: | ||
Ah oui, d'accord... ![]() Mes enfants sont très complices, j'aimerais bien qu'ils restent proches. Mais à quoi ça tient ? J'imagine que ce n'est pas parce qu'on joue bien ensemble quand on est gamin qu'on s'entendra forcement bien adulte... |
Clotilde a écrit: |
J'ai un frère (N°2), avec qui j'ai plaisir à me retrouver, mais pas tant de points communs que ça.
J'ai deux soeurs dont je suis plus proches. L'autre jour, j'ai vu chez Blandine (n°3) qu'Emilie (n°4) lui avait offert un livre sur les "Soeurs". C'est un mini livre qui décrit les relations entre soeurs... relation unique etcetc... Eh ben j'ai étgé hyper attristée de voir qu'elle ne me l'avait pas envoyée à moi aussi... ![]() ![]() ![]() Entre soeurs, je crois qu'il y a toujours un peu de jalousie et de rivalité. Surtout quand elles sont trois, et que l'une se sent "délaissée" |
karine16 a écrit: | ||
c'est mon cas aussi! mes 2 autre soeurs s'entendent très bien et se voeint souvent.moi,je ne les ai au tél qu'environ 2 fosi par an chacune! |