Maxim�mes

archives - Un an d�j�

Coraline - Dim D�c 31, 2006 7:22 pm
Sujet du message: Un an d�j�
que tu t'annon�ais dans nos vies, minuscule point rose sur un test de grossesse.

La petite �toile qui t'accompagnait est trop vite mont�e au ciel, d'o� je suis sure qu'elle veille sur toi.

Une belle grossesse, un accouchement mouvement�, mais tr�s vite, que du bonheur. La d�couverte d'une relation forte, �vidente. Tes yeux qui me d�vorent. Tes sourires par milliers. Ta s�r�nit� contagieuse. L'envie de rester � jamais dans un cocon avec toi.

Reste comme tu es, mon b�b�. Garde ta bonne humeur, elle t'apportera du bonheur. Garde ta s�r�nit�, elle t'apportera tant de force.

Je te souhaite la plus heureuse des ann�es, ainsi que les 90 prochaines, au moins heart

Belle ann�e 2007 � vous toutes, � vos familles, � vos nombreux enfants, aux nouveaux bout'choux de 2006 et � ceux � venir.
Anonymous - Dim D�c 31, 2006 7:32 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi
karine16 - Dim D�c 31, 2006 7:40 pm
Sujet du message:
� toi � tes loulous amoureux transi heart c'est trop mignon
dragibus - Dim D�c 31, 2006 7:41 pm
Sujet du message:
c'est tres amoureux transi amoureux transi amoureux transi

jolie declaration,coraline!je te souhaite une bonne ann�e et que ton voeu soit exauc�!
Anonymous - Dim D�c 31, 2006 7:48 pm
Sujet du message:
bonne ann�e
TICYA - Dim D�c 31, 2006 8:10 pm
Sujet du message:
Oui, tr�s jolie et �mouvante d�claration amoureux transi Bonne ann�e � toi et � ta famille
lorence - Dim D�c 31, 2006 8:52 pm
Sujet du message:

Anonymous - Dim D�c 31, 2006 8:56 pm
Sujet du message:
amoureux transi
aleksandra - Dim D�c 31, 2006 8:57 pm
Sujet du message:
heart heart heart
Anonymous - Dim D�c 31, 2006 9:13 pm
Sujet du message:
je suis tr�s emue par ce que tu ecris coraline,beaucoup de bonheur a toi et a ta famille heart
Coraline - Dim D�c 31, 2006 9:14 pm
Sujet du message:
Merci, vos r�actions me touchent beaucoup honte car il n'y a qu'ici que je peux dire ce genre de chose et �tre comprise sourit
Anonymous - Dim D�c 31, 2006 9:17 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Merci, vos r�actions me touchent beaucoup honte car il n'y a qu'ici que je peux dire ce genre de chose et �tre comprise sourit

amoureux transi j'aime bcp toujours tt ce que tu dis, c'est toujours plein d'amour et de serenit� tes interventions,ne change rien en 2007 c'est trop mignon
Anonymous - Dim D�c 31, 2006 9:17 pm
Sujet du message:
bon maintenant....... a la bouffe !!!!!
Be@ - Dim D�c 31, 2006 9:28 pm
Sujet du message:
Je suis toute emue !!! C'est magnifique ce que tu dis Coraline.

Je vous souhaite aussi une belle ann�e, a toi, et ta tribu !!! que du bonheurrrrrrrrrrrr !
titine - Dim D�c 31, 2006 10:27 pm
Sujet du message:
C'est amoureux transi ce que tu �cris l� c'est trop mignon

Beaucoup de bonheur avec vos enfants, les MM heart
@nge - Dim D�c 31, 2006 11:12 pm
Sujet du message:
heart
bonne annee a toi et ta famille

negia - Lun Jan 01, 2007 10:23 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi merci

et une trr�s bonne ann�e 2007 a toi aussi
Nono - Lun Jan 01, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
Tr�s bonne ann�e � toi aussi. Tous mes voeux. Bonheur, sant�, argent et tout ce que tu souhaites pour toi et ta famille.
Anonymous - Lun Jan 01, 2007 12:15 pm
Sujet du message:
gros yeux Coraline...d�j� un an????? J'en reviens pas....

...c'est tr�s tr�s beau ce que tu as �crit...tr�s touchant aussi!
superm�man - Lun Jan 01, 2007 12:17 pm
Sujet du message:
amoureux transi
Coraline
anneclaire - Lun Jan 01, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
amoureux transi
J'ai pens� ce matin au sms que tu m'avais envoy� il y a un an...
JE saurais encore le redire...

C'est merveilleux tout le bonheur que tu as pu conna�tre depuis...
Je te souhaite une ann�e 2007 tout aussi magique, si pas plus...

Ala�s - Lun Jan 01, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
Bonne ann�e, Coraline!
Coraline - Lun Jan 01, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
Merci c'est trop mignon
bibiche - Lun Jan 01, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est beau ce que tu �cris coraline ... un peu de nostalgie aussi ? �� passe si vite .......
Anonymous - Lun Jan 01, 2007 4:20 pm
Sujet du message: Re: Un an d�j�
Coraline a �crit:
que tu t'annon�ais dans nos vies, minuscule point rose sur un test de grossesse.

La petite �toile qui t'accompagnait est trop vite mont�e au ciel, d'o� je suis sure qu'elle veille sur toi.

Une belle grossesse, un accouchement mouvement�, mais tr�s vite, que du bonheur. La d�couverte d'une relation forte, �vidente. Tes yeux qui me d�vorent. Tes sourires par milliers. Ta s�r�nit� contagieuse. L'envie de rester � jamais dans un cocon avec toi.

Reste comme tu es, mon b�b�. Garde ta bonne humeur, elle t'apportera du bonheur. Garde ta s�r�nit�, elle t'apportera tant de force.

Je te souhaite la plus heureuse des ann�es, ainsi que les 90 prochaines, au moins heart

Belle ann�e 2007 � vous toutes, � vos familles, � vos nombreux enfants, aux nouveaux bout'choux de 2006 et � ceux � venir.

amoureux transi amoureux transi amoureux transi

c'est magnifique ce que tu dis..... mais bon tu as quand m�me oubli� "la plus heureuse des ann�es ainsi que les 90 prochaines, dont 70 avec sa promise rencontr�e sur maximomes" grand sourire ;)

hourrah bonne ann�e 2007 hourrah
Coraline - Lun Jan 01, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
c'est trop mignon c'est beau ce que tu �cris coraline ... un peu de nostalgie aussi ? �� passe si vite .......

Non, pas vraiment de nostalgie, j'adore les moments que je vis maintenant avec lui, ses �clats de rire quand je lui chante des b�tises amoureux transi

Par contre, une �norme nostalgie de mon cong� de maternit� qui se termine soupire Aur�lien commence son adaptation � la cr�che vendredi, j'en suis d�j� coeur brise Je sais que c'est le temps de me remettre dans le bain, que je ne reprends qu'� mi-temps, mais qu'est-ce que c'est dur pleure bis
Anonymous - Lun Jan 01, 2007 9:54 pm
Sujet du message:

soffy - Mar Jan 02, 2007 10:30 am
Sujet du message:
amoureux transi c'est magnifique....

bonne ann�e aussi

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure