blouke d'or a écrit: |
Heuuuuu, on fait quoi maintenant?????? |
Coraline a écrit: |
Euuuuh c'est quoi cette pub ????
Sinon, vu qu'elle n'a pas l'air traumatisé ni perplexe par rapport à ce qu'elle a vu, je m'abstiendrais d'en reparler (ne nous compliquons pas la vie ![]() D'autre part, un petit coup de fil à la plaine en question pour leur expliquer ce qui c'est passé, ca pourrait éviter que ca se reproduise (je ne sais pas ce qu'ils diffusent, comme chaîne ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||
Je ne répondrai même pas à Armelle dont l'immoralité n'a plus de limites ![]() Et je suis bien de ton avis (tiens donc ![]() Zoliju...gérer comme bon leur semble....heu....c'est pas leurs gosses tout de même...et même s'ils avaient pu éviter... Enfin, je sais pas moi, mais quand j'invite, c'est pas pour les coller devant la télé ... |
@rmelle ![]() |
||
Tu lui expliques qu'il y a des madames qui boivent au zizi des messieurs pour avoir des sous pour s'acheter des bonbons ![]() |
Coraline a écrit: |
Zoliju...gérer comme bon leur semble....heu....c'est pas leurs gosses tout de même...et même s'ils avaient pu éviter... Enfin, je sais pas moi, mais quand j'invite, c'est pas pour les coller devant la télé ... |