Bénédicte BZH a écrit: |
Il me semble que c'est un dada de Marie85 si elle passe par là elle saura te renseigner. |
Mélie a écrit: |
Moi aussi j'ai une question.....
J'ai le nom d'une personne + date de naissance , je sais qu'elle s'est remariée... je veux savoir si elle a eu des enfants.... ou puis je avoir ces infos ? (quel acte demander ?) Je précise que j'ai commencer mes recherches.... il y a qq années.... mais je voudrais repartir sur cette nouvelle personne.... |
Mélie a écrit: |
Personne ne sait ?
J'ai déjà demandé extrait de naissance, de décès, de mariage.... mais les enfants ne figurent pas sur ces actes..... qui peux me dire quel acte doit on demander pour savoir si une personne a eu des enfants... ? |
MARIKA a écrit: |
aux archives municipales et départementales !!
c'est gratuit, il suffit de s'inscrire et de venir pendant les heures d'ouverture et de s'armer de beaucoup de patience (pour compulser toutes les micro-fiches). petite précision : on ne peut accéder librement qu'aux fiches qui ont plus de 100 ans (donc avant 1906), pour les autres il faut donner la preuve de sa filiation (fiche d'état civil avec filiation). respect de la vie privée !!! |