laurence a �crit: |
Vous n'avez pas de consultations de m�decins de garde le dimanche ![]() Enfin m�me avec 6, pour une crise d'asthme, je ferais les urgences si n�cessaire...tu n'as pas au moins du solupred ? |
Elo a �crit: |
![]() Mes 2 fils (3 et 5 ans) m'ont fait �a r�cemment, � quelques semaines d'intervalle, une fois chacun... Mais �a a d� durer 5 minutes... �a peut �tre de l'asthme ? ![]() C'est dangereux ? ![]() ![]() ![]() |
karine16 a �crit: |
le doc a d� te le dire Clo�,je donne 200 gouttes de c�l�st�ne � Louis(3 ans) en cas de grosse crise + 2 bouff�es de ventoline dans le babyhaler. |
M�lissandre a �crit: |
Le celestene, c'est 10gttes fois poids, soit si enfant de 16 kg, 160gttes..
C'est tr�s embeteant l'asthme et il faut prendre les crises tr�s au s�rieux! Tu as raison d'aller voir un pneumo! |
l�motu a �crit: | ||
Ah oui alors pour L�on ca ferai 130 gouttes et pas 40 ![]() |
M�lissandre a �crit: | ||||
Mon petit fait des crises depuis ses 9 mois et c'est ce que nous a dit la pneumo qui le suit, elle est aussi p�diatre... |
l�motu a �crit: | ||
Moi y m'a dit 40 gouttes de celestene ![]() |
Le celestene, c'est 10gttes fois poids, soit si enfant de 16 kg, 160gttes..
C'est tr�s embeteant l'asthme et il faut prendre les crises tr�s au s�rieux! Tu as raison d'aller voir un pneumo! |
Mon fils de 5 ans est asthmatique, et lors d'une telle crise, c'est sos medecin. Tu devrais tout de m�me consulter et voir pour un tratement en cas d'urgence! ![]() |