Ingrid a écrit: |
Ben, comme beaucoup de fumeurs, j'ai tout essayé : l'acupuncture, le patch, la consultation en tabacologie (2 ou 3 fois)... et ce qui a le mieux fonctionné pour moi, c'est ça : http://www.allencarr.fr/ j'ai fait une session de 4 heures au début de ma grossesse de Félix et j'avoue que je ne crois plus qu'en ça, sauf que je déprime... et que ça me fait replonger ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
Je crois vraimet qu'il y a une histoire de "bon moment".. enfin pour moi ça a été ça.grosse fumeuse entre 18 et 36 ans. des tentatives d'arrêt, j'ai été jusqu'à récupérer des mégots dans ma poubelle pour les rallumer.... la honte.
j'ai arrêté le 9 juillet 2005. enceinte d'Alix, avec patch léger pendant 10 jours. j'avais lu Allen Carr mais pour moi ça n'était pas le bon moment je pense. ceci dit je trouve ça très logique ce qui est expliqué, surtout le fait qu'allumer une clope ne soulage QUE l'envie de fumer, ni les soucis, ni le stress... ce que je constate vraiment: ce qui est bien, est bien même sans clope, ce qui fait ch..., fait ch... même sans clope courage Ingrid... ça vaut vraiment le coup. c'est vraiment chouette sans ! ![]() ![]() |
miss-oui-oui a écrit: | ||
Sérieux ??? tu as tenté ? On m'en a dit tellement du bien de cette méthode ! Justement pour moi aussi ton post tombe a point car moi aussi j'arrête tous les 3 jours ![]() ![]() Bon, je sais je ne t'aide pas du tout , mais au moins ca te permet de savoir que tu n'es pas seule, et que je t'envoie tout mon soutien et mes encouragements car je sais combien c'est dur ![]() Je ne crois pas non plus que les anti dépresseurs t'aideraient, par contre, je pense que la sophro en accompagnement pourrait te faire le plus grand bien (j'en fais moi même régulièrement ![]() |
Ju a écrit: |
je suis comme toi ingrid, je suis ne suispas une trés grosse fumeuse (6/7 par jour),mais je suis hyper dependante, le coup de rallumer des clopes venant de lapoubelle, je l'ai deja fait aussi, rien ne me rebute, c'est atroce et ça me degoute,j'ai arreté plein de fois et repris autant, lepire c'est que qd jene fume plus non seulement je suis odieuse mais en plus, je bouffe, ce qui fait que je grossis et comme ça m'affole, je reprend ma clope et reperds mon poids ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
La clope j'adore ça ![]() Cette campagne de prévenion où l'on ne dit jamais : c'est très agréable mais après on ne peut plus s'en passer ![]() Le problème : - tu ne peux pas fumer dans une pièce où il y a tes enfants - tu ne peux pas les prendre dans les bras avec un vètement à clope ( oui c'est très mauvais !) - tu vas crever d'un cancer - tu PUES quand tu arrêtes c'est vraiment 3 jours horribles dans ta vie où tu ne penses qu'à ça ! Point positif : personnellement après 3 jours : je ne sens plus de dépendance physique ![]() Bon OK 10 ans après j'ai toujours les yeux qui brillent devant un paquet de mal*oro light longues ![]() Il n'y a plus que le plaisir qui te manque ![]() Ingrid il n'y a pas assez de plaisir dans ta vie je pense .... donc tu continues à être accro à ce plaisir ![]() il te faut plus de plaisir ! Par exemple tu reprends le cheval avec les économies de clope que tu vas faire ! tu calcul combien de paquet , donc de semaines sans clope : après tu vas t'acheter ton abonnement : et après tu ne PEUX pas replonger avant que ta dette cheval/clope soit payée : et le plaisir que tu auras à monter chaque semaine se cumulera avec le plaisir de ne plus fumer : et d'être fiable ![]() ![]() Bon Ok avant de faire du coaching amaigrissement je faisais du coaching clope ;) Je t'assures , tu peux t'arrêter y a des vrais c*ns qui arrivent, toi qui est une fille super il n'y a pas de raison ![]() |
virgulle a écrit: |
La clope j'adore ça ![]() Cette campagne de prévenion où l'on ne dit jamais : c'est très agréable mais après on ne peut plus s'en passer ![]() Le problème : - tu ne peux pas fumer dans une pièce où il y a tes enfants - tu ne peux pas les prendre dans les bras avec un vètement à clope ( oui c'est très mauvais !) - tu vas crever d'un cancer - tu PUES quand tu arrêtes c'est vraiment 3 jours horribles dans ta vie où tu ne penses qu'à ça ! Point positif : personnellement après 3 jours : je ne sens plus de dépendance physique ![]() Bon OK 10 ans après j'ai toujours les yeux qui brillent devant un paquet de mal*oro light longues ![]() Il n'y a plus que le plaisir qui te manque ![]() Ingrid il n'y a pas assez de plaisir dans ta vie je pense .... donc tu continues à être accro à ce plaisir ![]() il te faut plus de plaisir ! Par exemple tu reprends le cheval avec les économies de clope que tu vas faire ! tu calcul combien de paquet , donc de semaines sans clope : après tu vas t'acheter ton abonnement : et après tu ne PEUX pas replonger avant que ta dette cheval/clope soit payée : et le plaisir que tu auras à monter chaque semaine se cumulera avec le plaisir de ne plus fumer : et d'être fiable ![]() ![]() Bon Ok avant de faire du coaching amaigrissement je faisais du coaching clope ;) Je t'assures , tu peux t'arrêter y a des vrais c*ns qui arrivent, toi qui est une fille super il n'y a pas de raison ![]() |
t'habites trop loin ma cocotte |
Agnes a écrit: |
je crois effctivement que la cigarette a un effet antidépresseur |
Mélissandre a écrit: |
J'ai arreté lors d'une grossesse, sans rien prendre, et j'ai pas repris!
Courage. |
Bon, ça y est, j'ai pris rendez-vous pour une deuxième session Allen Carr, samedi 16 de 9h00 à 13h00. Je dis ça juste au cas où quelqu'un voudrait m'accompagner ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
il y a des sessions à Strasbourg... |
karine16 a écrit: | ||||
et à Angoulême? ![]() |
Bon, ça y est, j'ai pris rendez-vous pour une deuxième session Allen Carr, samedi 16 de 9h00 à 13h00. Je dis ça juste au cas où quelqu'un voudrait m'accompagner ![]() |
sofie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu supportes plus karine? Zom n'a jamais rien dit mais je sais que ça l'inquiete, perso,je ne fumejamais ds la maison,je vais merefugier dehors,mais c'est vrai que ça pue ! |
karine16 a écrit: | ||
je supporte mais c'est surtout pour sa santé que j'ai peur.et peur de me retrouver veuve avec 5 enfants ![]() |
Nathalie3777 a écrit: | ||||
:porte: |
@rmelle ![]() |
||||||
![]() |
Ingrid a écrit: | ||||||||
tu pourrais faire tiers soutenant ![]() |