C'est quoi la tétine magique à la vanille ? Une tétine parfumée ?
Aurélien ne tète rien, à part moi
Par contre, il suce abondamment ses peluches, ou son poing, qu'il met contre sa bouche, mais il ne veut rien "dans" la bouche.
fraueza - Lun Déc 04, 2006 3:40 pm
Sujet du message:
je m en suis juste servi sur des nouveaux nespour completer en attendant la montee de lait
c est l hopital qui me l avait propose plutot que l utilisation d un biberon
Olissa - Lun Déc 04, 2006 5:24 pm
Sujet du message:
on s'en ai servi et ca a marche.
Pour moi hors question de risquer une confusion sein tetine qui peut arriver a tout age ,meme chez les plus grands et mon bb 2 refusait de se nourrir autrement qu'au sein. Je ne pense pas que ce n'est qu'un gadget car c'est assez repandu en neonat et assez connu pour son efficacite. C'est efffectivement cher si bb refuse, cela arrive autant de fois que les cas ou ca marche. Quand ca marche et quand on a deja essaye pleins d'autres trucs en vain, c'est largement amorti!
On a essaye pleins de trucs et la softcup est ce qui a enfin marche, apres avoir pas mal galere. On s'en ai pas servi longtemps, 6 semaines tout au plus, car c'est ca qui a declenche le declic quelque part et ensuite ma fille se nourrissait a la tasse a bec et ensuite tasse tout simplement. Comme je m'absentais plusieur jours d'affilee, cela etait tres important.
Avantage psy pas negligeable chez nous :pour les bb garde en creche bonne solution car debit plus important que la pipette ou la cuillere , puis meme si la succion et le fonctionnement est tres different cela ressemble au bon vieux bib , un recipient ferme avec un bout, car le personnel rechigne un peu moins de l'utiliser et pour nous absolument hors question qu'elle soit nourri au bib a la creche.
Faire passer la cuillere, le capuchon ou la seringeu est drolement plus dur, ce truc que personne ne connaissait passait bien!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure