mirena a écrit: |
Tout plein de courage a toi, en région parisienne les hopitaux débordent je pense que l'on est au plus fort de l'épidémie. Les antibio ne servent a rien contre le VRS malheureusement aucun traitement...... même le vaccin qui coûte la peau du c..l et que l'on fait aux grands prémas n'est pas efficace a en juger par le grand nombre de nos "ex préma de l'été" qui partent en réanimation les uns après les autres ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
c'est bizare cette phobie du générique ![]() plein de courage |
bibiche a écrit: |
ben à ce que j'ai lu, en gros, si l'enrobage ets mal fait, ben le médoc se dissout pas au bon moment, ni au bon endroit, d'ou une efficacité "moindre" ou différente ... |
Marie85 a écrit: |
![]() ![]() |
Nathalie91 a écrit: |
Courage à ton petit bout Ambre
Je suis aussi dans la bronchiolite avec Maëlie alors je compatis ![]() ![]() |
Ambre a écrit: |
Des nouvelles de Maëlie Nathalie ? |
Ambre a écrit: | ||
Des nouvelles de Maëlie Nathalie ? Sacha va beaucoup mieux aujourd'hui... ![]() |
Ju a écrit: |
un gros bisou a sacha et auxana,quelle galere !!! a chaque fois moi aussi j'ai du celestene pour les bronchiolites et c'est vrai que ça aide bien, par contre,je trouve que ça les excite pas mal...
Fraueza, je suis etonnée par contre que tu es de l'aspegic en plus, en general,on ne melange pas le celestene et l'aspirine. |