elle a 81/2 ans et a eut du célestène jusqu'il y a 2 ans environ mais je devais lui donner une bouteille complette en cas de crise alors on est passé au solupred
kriséa - Ven Déc 01, 2006 8:46 pm
Sujet du message:
Bon hier au soir départ aux urgences à 20h00 ! évidement en arrivant là bas la crise a commencé a s'estomper
(ce qui fait que toutes les autres urgences nous sont passées devant au fur et à mesure) elle qui toussait non stop depuis 2 jours a dû tousser 10 fois en 4 heures à l'hosto (j'étais verte...
) bon au final l'interne me dit "toux irritante, pas d'asthme" elle téléphone quand même au pédiatre qui débarque en lui demandant si c'était toujours la même petite fille d'il y a 4h00 (il était 00h00) je vous dit pas la branchée qu'elle s'est prise
. Du coup ma nénette a eut son aérosol car s'était bien une crise d'asthme commencée a être calmée par les corticoïdes que je lui avaient données à la maison et moi il m'a payée mon café en se confondant en excuse
. Bon aujourd'hui dodo à la maison et mauvaise humeur était au RDV par contre ce soir à mon avis je sais ou je vais repasser ma nuit car ça retousse et je ne peus plus lui redonner de corticoïde ni de ventoline elle a eut sa dose ...
Marine - Ven Déc 01, 2006 8:52 pm
Sujet du message:
Ca attriste et ca rend dingue a la fois, je sais...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure