Lolo a �crit: |
Pour le moment rien, je commencerais quand ils iront au coll�ge par 2� par semaine ![]() |
bibiche a �crit: | ||
pareil que lolo, m�me si elle b�gaie lol au coll�ge je pense donner de fa�on hebdomadaire, et mensualiser au lyc�e, en adaptant le montant aux d�penses (recharge du portable lui m�me ou pas, habits etc) car selon ce qu'on suppose lui laisser faire de son argent, il faut adapter la somme ! |
fraueza a �crit: |
a presque 7 ans vous trouvez que c est un peu trop jeune ? ![]() |
laurence a �crit: |
Certainement, ils auraient du mal � se v�tir avec 5 euros pas mois ![]() |
Marie85 a �crit: |
A 15 ans (en terminale), je tournais � 30 � 50 euros par mois pour: - mes v�tements et th�oriquement mes chaussures |
mimosa a �crit: | ||
euh, avec la m�me somme, je ne d�pensais que pour les fournitures et mes loisirs (patinoire ts les mercredis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marie85 a �crit: | ||
Tu me rassures. Depuis le d�but de cette discussion, je me disais que quelque chose n'allait pas. A 15 ans (en terminale), je tournais � 30 � 50 euros par mois pour: - mes v�tements et th�oriquement mes chaussures - mes livres (de loisir, coupl� avec les livres de classes) et mes CD (pas �norm�ment, en fait) - ma papeterie scolaire - mes tampons et autres affaires d'hygi�ne intime - mes places de cin� �ventuelles Avec le recul, �a ne me laissait pas beaucoup d'argent � la fin du mois. |
Zoliju a �crit: | ||||
Tu sais tout a augment� ![]() Aujourd'hui avec 50 euros ,je pense que c'est presque impossible de faire tout �a ... |
Zoliju a �crit: |
Dites , pour celles qui ont des enfants de plus de 16 ans , pour les sorties vous donnez un petit suppl�ment ?? ![]() Ma belle-soeur m'a dit il y a peu que l'entr�e � certain bal �tait � 10 euros ![]() ![]() ![]() Je suis peut-�tre radine ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marie85 a �crit: | ||
Mes soeurs d�testent les bals et les bo�tes de nuit, donc la question ne se pose pas. Par contre, mes parents aident �ventuellement pour un concert de temps � autre, un match de foot de temps � autre (le dernier lui ayant �t� offert par ma pomme, �a a r�gl� le probl�me). D�sol�e de ne pas pouvoir te r�pondre. |