tu n'as pas idée de ce que tu as pu induire chez moi avec ce post
Ambre - Jeu Nov 30, 2006 3:09 pm
Sujet du message:
Pas facile de répondre. Nous sommes trés fusionnels, et quasi tout le temps collés ensemble, pour tout à toute heure, sauf quand il bosse. Donc je dirai qu'on partage tout, tout, tout. Depuis peu, on partage même un peu les tâches ménagères.
Mais surtout on est d'accord sur tout, tout le temps, les mêmes envies au même moment, les mêmes moments de solitude nécessaires en même temps. On peut rester ensemble sans se parler sans que ça nous pèse ou qu'on se sente seul, on est connectés quoi. On se quitte le matin à 8h on s'appelle à midi et on se retrouve à 16h30 jusqu'au lendemain 8h, etc... Pas question d'aller quelque part l'un sans l'autre, même en courses avec 6 loupiots et que ça
les gens autour... Bof pas nous, on les voit plus, on est heureux c'est tout.
Alaïs - Jeu Nov 30, 2006 3:55 pm
Sujet du message:
sofie (et Maminouche, qui visiblement en a besoin aussi)!
Bouvier - Jeu Nov 30, 2006 6:02 pm
Sujet du message:
Je dirais tout depuis le moment où l'on s'est connus;
les galères des études, des soucis familiaux
les durs débuts de la vie professionnelle, les emmerds professionnels;
les découvertes dans beaucoup de domaine (c'est lui qui m'a appris à conduire...)
puis, un peu moins en raison du tourbillon de la vie et là ...pour la première fois, nous n'avons pas partagé une semaine de vacances, à la dernière minute, il m'a dit "J'ai besoin de respirer, partez sans moi!" et je l'ai fait...
A mon retour,nous avons redécouvert tout ce que nous avions encore à partager et notamment un 4 ème BB; depuis, nous partageons encore plus de choses, nous essayons de nous intéresser de près à ce que l'autre fait, rêve...
Nous partageons des moments d'intimité "volés" aux enfants et nous n'en n'avons même plus honte, nous nous sommes rendus compte que "pour" eux, nous ne devions pas nous laisser "bouffer" par notre rôle de parents....
Ce qui me surprend toujours c'est notre "communion" d'esprit; nous pensons souvent aux mêmes trucs en même temps, c'est assez troublant cette transmisssion de pensées....
Je crois que nous sommes vraiment complices....et les enfants s'en plaignent parfois (pourquoi t'es toujours d'accord avec Papa ????)
vaccla - Jeu Nov 30, 2006 7:27 pm
Sujet du message:
en ce moment je ne sais plus trop...........
Je partage avec lui toutes mes attentes de la vie, mes chagrins, mes espoirs...........
Je partage avec lui en plus de l'amour une amitié sincère, profonde et tellement vraie..................
La maladie ..........................
carolyn - Jeu Nov 30, 2006 8:04 pm
Sujet du message:
Cela fais réfléchir ta question!!!!!
.................
mirena - Jeu Nov 30, 2006 10:10 pm
Sujet du message:
On a partagé beaucoup plus qu'actuellement, on repartagera plus tard je l'espère en attendant on se donne des rendez vous a deux pour ne pas se perdre derrière les enfants........ parcequ'il ne faut pas s'oublier en tant que couple sinon quand les enfants s'en vont il reste quoi?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure