Maxie a écrit: |
Ma mère m'a dit, quelque temps avant que je quitte la maison pour me marier "Bon débarras!". J'y pense encore souvent... Mais je suppose que demain, tu penseras à dire à Samuel que tu l'aimes et qu'il va te manquer...
Courage, Titine, ce coup-ci c'est vraiment la fin! ![]() |
titine a écrit: |
Samuel est descendu et m'a demandé pourquoi je pleurais. Je lui ai expliqué que je pleurais car ils étaient difficiles et qu'ils me donnaient beaucoup de mal alors que j'avais besoin de repos.
Samuel m'a dit : "pauvre maman, je ne veux pas te faire de mal pourtant ![]() ![]() ![]() Pff, que d'émotions me submergent depuis quelques jours ![]() |
titine a écrit: |
Samuel est descendu et m'a demandé pourquoi je pleurais. Je lui ai expliqué que je pleurais car ils étaient difficiles et qu'ils me donnaient beaucoup de mal alors que j'avais besoin de repos.
Samuel m'a dit : "pauvre maman, je ne veux pas te faire de mal pourtant ![]() ![]() ![]() Pff, que d'émotions me submergent depuis quelques jours ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
finalement il est trop mignon Samuel ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
oh Titine ![]() et puis ton mari,il n'est vraiment pas très sympa je trouve! ![]() allez,tu vas avoir 4 jours rien qu'à toi et à ton bébé. ![]() bon courage ma cocotte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
corinne et tom a écrit: |
C'est vrai qu'il savent nous mettre à bout ...Surtout quand on est hyper stressé ... ![]() ![]() ![]() Allez Titine , le meilleur pour demain ... Que le passage commence à être ouvert ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |