Oui Laurence c'est cette " chose molle " mais pas plus molle que de la chantilly ou de la cr�me patissi�re , et bien plus di�t�tique !!
Et puis depuis 15 ans que j'en fais , a priori �a ne s'�croule pas comme un ch�teau de cartes ...C'est d'ailleurs une recette Tupperware !
A+
b�n�dicte72 - Jeu Juin 17, 2004 1:48 pm
Sujet du message:
Laurence, les biscuits � la cuiller ou boudoirs absorbent l'eau du fromage blanc qui devient plus compact.
Apr�s quelques heures de frogo bien tass�, �a tient � peu pr�s... bon pas des si�cles comme les ch�teaux forts, mais quand m�me.
laurence - Mar Juin 22, 2004 7:12 pm
Sujet du message:
Bon, alors j'ai essay� avec du fromage blanc comme Violette, et effectivement �a tient bien et c'est tr�s frais (enfin avec la temp�te qu'on se prend ce soir c'�tait pas indispensable...). j'ai juste intercal� des boudoirs en plus comme vous le disiez, et je ne les ai pas tremp�s du tout (ben oui, j'�tais pas tranquille !)
violette - Mar Juin 22, 2004 7:32 pm
Sujet du message:
Bravo Laurence ! mais les boudoirs devaient �tre � peine tremp�s , et m�me seulement " humect�s " !
Je te rassure , chez nous aussi il souffle , il flotte ...
A+
Coquelicot - Mer Juin 23, 2004 2:45 am
Sujet du message:
Merci � toutes, car j'ai os� tester pour le plus grand bonheur des estomacs de la famille: un succ�s 8 sur 8 ont ador�!!!! J'ai fait un m�lange de plusieurs d'entre vous: j'ai pris du fromage frais avec des fraises, des boudoir et les ai humect�s de jus d'orange coup� d'eau. Ce fut le g�teau de la f�te des p�res...
Agnes - Ven Juil 02, 2004 4:04 pm
Sujet du message:
j'ai essay� aussi pour la venue d'un ami....qui n'est pas venu! Personne ne s'en est plaint, la charlotte n'a pas fait de reste!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure