Mélie a écrit: |
Ils ont dit aussi que la 1ère vaccination devait être faite entre 9-13 ans !
Moi j'ai une fille qui a 13 ans.... mais je pense que je vais bien attendre encore qq années .... surtout pour avoir quelques retours concernant cette vaccination.... |
Cubitus a écrit: |
Question bête : si cela avait été un vaccin contre le cancer de la prostate est-ce qu'il aurait été remboursé ??? Ca me laisse une drôle d'impression... |
Nathalie91 a écrit: |
J'ai 3 filles qui sont dans la tranche d'âge mais je préfère attendre car avec les nouveaux vaccins on ne connait pas les risques.
Ma mère est dcd d'un cancer du col de l'utérus est ce que d'après vous je suis un sujet à risque le médecin me dit que non mais je ne sais pas trop. |
Mélie a écrit: |
Quand je disais que j'allais attendre quelques années... 2-3 ans suffiront.... 13 voir 14 ans me semble quand même un peu tôt pour avoir ses premières relations sexuelles....(même c'est un autre débat...)
Et même si... de toute façon... le port du préservatif est OBLIGATOIRE... pour cette nouvelle génération...... Ca laisse donc de la marge..... |
bibiche a écrit: | ||
je ne sais pas si le cancer du col a une part de génétique ... le colon oui ![]() |
Nathalie91 a écrit: | ||||
pour le cancer du colon tu as raison ça peut etre héréditaire mon beau-père est dcd de ça en Juin dernier, il a été conseillé a ses enfants de faire un dépistage de prévention. A ce jour 2 de mes belles-soeurs l'ont fait et une des 2 a un cancer du colon aussi. Zhom est aussi considéré a risque et je m'inquiète car il ne veut pas faire d'examens pour l'instant ![]() |
Lolo a écrit: |
Bon et bien je suis très attentive à ce vaccin, j'ai eu lee virus en cause il y a tout juste qqmois enfin disons qu'il s'est déclaré....
On le détecte lors d'un simple frottis, ensuite on est traité, moi à mon dernier frottis d'il y a un mois plus de traces de ce virus mais apparement ça peut resurgir, faut que je sois bien suivie, je trouve vraiment lamentable de ne pas rembourser un vaccin comme celui là, ça éviterait pas mal de choses.... ![]() J'espère qu'il sera remboursé très rapidement. |
Mélissandre a écrit: |
Tout cela me laisse sans voix, cette medecine a deux vitesses. ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
Mirena pourra nous en parler, mais j'ai appris que LE médicament contre la bronchiolite était passé de 100% à 35% de remboursement pendant quelque temps (alors qu'il est très onéreux). Il n'est revenu à 100% qu'avant-hier. Question: combien de bébés sont morts parce que leurs parents n'ont pas eu acheter ce traitement? |
Marie85 a écrit: | ||||||
Visiblement ton père est aussi têtu que mon mari, j'espère qu'ils changeront d'avis Mon père est à risque car sa mère en est morte, était censé se faire dépister avant ses 50 ans (il a 50 ans en avril) et j'ai beau pousser à fond (ma mère a laissé tomber), cet âne ne veut pas. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Le medicament contre la bronchiolite, tu parles duquel? |
Nathalie91 a écrit: |
Visiblement ton père est aussi têtu que mon mari, j'espère qu'ils changeront d'avis |
aleksandra a écrit: |
Inutile de vous dire que dans mon cas, je vais sauter dessus. Si pour 450 euros, j'aurais pu éviter tout ce qui m'est arrivé ![]() ![]() Je crois qu'effectivement il y a un facteur héréditaire puisque ma mère, ma tante, ma grand-mère l'ont eu... |
Marie85 a écrit: | ||||||
Mon père est à risque car sa mère en est morte, était censé se faire dépister avant ses 50 ans (il a 50 ans en avril) et j'ai beau pousser à fond (ma mère a laissé tomber), cet âne ne veut pas. |