sixtine a écrit: |
je suis une mère de famille très nombreuse, moi ?? |
je suis une mère de famille très nombreuse, moi ?? |
Evelune a écrit: |
t'inquiète pas, elles vont répondre...
laisse leur le temsp de faire la sièste... ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
c'est marrant je ne me classe pas du tout dans les familles très nombreuses (pour moi c'est au dessus de 8 ![]() Alors j'ai lu ton post, mais je n'ai rien su te répondre car je n'ai aucun enfant ayant ce comportement, donc aucune idée sur le problème ![]() De la jalousie ordinaire (et pourquoi lui il a le droit de faire ça et pas moi) mais en général il y a une bonne explication à donner. Certains plus en demande, par moments, mais ça tourne. Je ne pense pas que ce soit lié à la taille de la famille, plus à ta fille en particulier, avec une seule soeur ce serait peut-être pareil... |
c'est marrant pour moi, une famille nombreuse, c'est plus que le nombre d'enfants que j'ai !!! |
kty a écrit: | ||
Je n'arrive pas à déterminer si c'est un truc qui la fait vraiment souffrir, ou si c'est un prétexte pour se faire plaindre, elle en serait capable, ou si c'est juste passager. Et donc, rajouter un bébé là-dessus... Ben... Franchement, j'ai pas envie de rajouter une couche à son problème si c'est vraiment sérieux. Seulement comment le déterminer ? |
je tiens à ajouter que je suis très d'accord avec evelune , un nouveau bb ne changera rien , c'est son ressenti . |