mode d'emploi - La boutique de Maxim�mes Oelita - Jeu Nov 23, 2006 12:06 am Sujet du message: La boutique de Maxim�mes
Vous pouvez y acc�der par le menu du site, et par ce lien direct vers la boutique.
C'est une simple boutique de "recommandations", c'est-�-dire que je vous y propose des liens vers des livres, DVD, jouets, mat�riels de cuisine dont on parle sur Maxim�mes, pour les acheter en ligne chez Amazon (exclusivement).
Pour vous, �a permet de trouver facilement des trucs cibl�s famille nombreuse, ou test�s et approuv�s.
Vous payez le prix normal, vous, �a ne change rien !
Maxim�mes touchera une petite commission vers�e par Amazon, et cela servira � payer les frais d'h�bergement du site. A noter que m�me si vous commandez d'autres produits Amazon que ceux de la boutique, cela marche aussi.
Si vous avez des id�es d'autres produits � y mettre, je suis preneuse !
Le th�me de la boutique est bien s�r la famille nombreuse, ainsi que les grands succ�s test�s et approuv�s par le forum.
Voila, voila Oelita - Lun Mar 12, 2012 2:35 pm Sujet du message:
J'ai un peu fait du m�nage dans la boutique ces derniers jours. J'ai ajout� la fameuse yaourti�re dont certaines sont fanas, et une rubrique jeux de soci�t�.
J'ai supprim� les publicit�s Google qui apparaissaient en bas des pages du forum (et qui nous pr�sentaient n'importe quoi) (et qui ne rapportaient quasiment rien) et je les ai remplac�es par des mises en avant des produits de la boutique. Au moins, comme �a, je sais pour quoi on fait de la pub, ce sont des produits que j'appr�cie
Vos suggestions sont les bienvenues (avec un lien Amazon, tant qu'� faire).