supermôman a écrit: |
je ne peux pas exclure définitivement qu'il n'y aura pas d'autres inscriptions dans cette fameuse rubrique...
Et j'ai accouché il y a seulement 8 jours... c'est quand même incroyable ça ! ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Mais dis moi tu as bien compris que si tu recommences...il faudra ENCORE accoucher? ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Mais dis moi tu as bien compris que si tu recommences...il faudra ENCORE accoucher? ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Les livrets de famille français vont jusqu'à 8 enfants. |
MARIKA a écrit: | ||||
ils rajoutent des pages !!! mais je ne compte pas aller jusque là !!! bon avec des triplés au prochain coup.... on peut le remplir ![]() ![]() ![]() perso ce n'est pas l'idée d'avoir un petit bout de plus qui me dérangerait, mais plutôt d'avoir la disponibilité de m'occuper de TOUS mes enfants avec des besoins TRES différents. je me suis rendue compte hier soir en discutant avec ma fille aînée (elle est en terminale, c'est une bucheuse, elle est plutôt indépendante) qu'elle avait aussi BEAUCOUP besoin de nous (plus qu'on ne le fait en ce moment), mais différemment. et puis il y a d'autres signes : je gagatise beaucoup moins qu'avant devant les autres bébés. c'est pas un signe qu'on a atteint son "quota" ? |
Miette a écrit: |
Je me doute bien que Petit Lénaïc ne sera pas le dernier ! ![]() |
MARIKA a écrit: |
le formulaire d'inscription à l'association des anciens de l'école d'ingénieur de mon mari comporte NEUF lignes pour la rubrique ENFANTS.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |