Maxim�mes

archives - un contre exemple lamentable :)

Agnes - Lun Nov 20, 2006 8:37 am
Sujet du message: un contre exemple lamentable :)
dans un post sev demande ce qu'on fait le WE, je n'ai pas r�pondu car en g�n�ral on ne fait rien le WE, enfin moi je combat l'entropie � coup de serpill�re et de fer � repasser, et monsieur est dans ce que nous appellons 'le chantier de papa'. J'avais propos� 'l'aire de jeux de papa' mais �a n'a pas march�. En gros c'est un endroit plein de poussi�re, de placo platre, de clou, d'outils tr�s bruyant, qui exerce une attraction irresistible sur la gent masculine. D�s qu'il en vient � la maison, �a ne manque pas, hop, tous dans le chantier de papa! Ils mettent leurs pouces dans la ceinture de leur pantalon, jambes bien plant�es au sol et discourrent � grand renfort de 'P**** �a va pas �tre du g�teaux'. On tente de me faire croire que ce lieux de non droit et de non m�nage est destin� � devenir une salle de bain, mais je ne suis pas si na�ve, je SAIS que c'est juste un pr�texte pour faire du patouillage en m�langeant du sable, de l'eau et des gravier! bande de gamins va!
Donc hier Mon cher et tendre a pass� sa journ�e dans son chantier (avec Timol�on qui plantait des clous dans un bout de bois) , en fin de journ�e je le trouvais tr�s tr�s tendre et de bonne humeur (un dimanche soir, c'est rare) en gros je me disais en mon fort int�rieur qu'Elie allait rejoindre son lit � barreau ilico presto une fois endormis grand sourire .
C'est alors qu'il m'a dit 'on boirait bien un truc!' bon c'est rare le dimanche soir, mais qd c'est la f�te c'est la f�te. Et voila que mon mari me demande un rhum orange! Bigre, il n'a pas froid aux yeux, la soir�e sera chaude. Je l'ai prudement accompagn� avec une petite bi�re, jusque l� tout va bien. Le repas se passe, au moment du d�barrassage les hommes de la maison partent faire les andouilles sur mon lit, je proteste pour la forme ce qui me permet d'en r�cup�rer deux, dont le mien , de homme. Et l� stupeur et indignation je m'aper�oit qu'il a de la gite, il penche il titube. Je questionne.... Monsieur est compl�tement saoul, bourr� comme un coing, rond comme une queue de pelle!!!! gros yeux gros yeux La cause, il me l'avoue penaud: le rhum orange avait d�j� deux petits fr�res (au coca)
Et il ajoute d'une petite voix: j'ai mal au coeur!!
ben oui mon coco, on se laisse porter par la m�le ambiance du chantier (quoique le rhum coca c'est pas super viril) et apr�s on a mal � son petit coeur.
J'ai pas mis ma nuisette, je suis all�e chercher une bassine pour monsieur qui c'est agripp� � ma main pour emp�cher les murs de bouger. Timol�on a beaucoup plaint son papounet malade. Le dit papounet m'a avou� avoir honte tr�s honte, il pouvait.
Ce matin il a jur� mordicus qu'on ne l'y prendrait plus, serment d'ivrogne?
virmaauco - Lun Nov 20, 2006 8:44 am
Sujet du message:
hihihi!!! suis morte de rire!!! ma pauvre Agn�s, ben oui ca fait parti du jeu, une planche de plaquo=un rhum, un clou=un rhum...
il n'a pas le pic vert dans la t�te ce matin Mr Agn�s???
AAAHHH CCCEEESSS HHHOOOMMMEEESSS!!!
Anonymous - Lun Nov 20, 2006 8:44 am
Sujet du message:
agn�s roule de rire :rol:

je connais cette tendresse soudaine occasionn�e par madame la bouteille clin d'oeil ,mais promesses...... pff n'importe quoi

ah ces hommes qui ne tiennent pas l'alcool pff n'importe quoi
Agnes - Lun Nov 20, 2006 8:51 am
Sujet du message:
virmaauco a �crit:
hihihi!!! suis morte de rire!!! ma pauvre Agn�s, ben oui ca fait parti du jeu, une planche de plaquo=un rhum, un clou=un rhum...
il n'a pas le pic vert dans la t�te ce matin Mr Agn�s???
AAAHHH CCCEEESSS HHHOOOMMMEEESSS!!!

oh si il avait tr�s mauvaise mine ce matin, plus jamais il ne boira c'est jur�!
emiliezolie - Lun Nov 20, 2006 8:54 am
Sujet du message:
le mien aussi m'a d�j� promis jur� qu'on ne l'y reprendrai plus ... mais en plus lui il a m�me pas de pi�ce � papa !!! donc pas d'excuse (sauf celle maintes fois entendue: c'est le w-e !!).

je n'ai jamais du lui tenir la cuvette, il va tout seul au wc, en g�n�ral en courant clin d'oeil et non, je ne le plaint pas, l'avais qu'a pas boire grand sourire !
Anonymous - Lun Nov 20, 2006 9:19 am
Sujet du message:
Agn�s... roule de rire roule de rire roule de rire � la tienne !!! clin d'oeil
mari - Lun Nov 20, 2006 9:26 am
Sujet du message:
Ca tanguait le pauvre... comme sur son canot! grimace Il devient quoi, ce canot? grand sourire
cassiop - Lun Nov 20, 2006 9:31 am
Sujet du message:
hourrah hourrah decidement celui-l� !!! grand sourire grand sourire grand sourire Agn�s ! quelle belle soir�e soupire
Agnes - Lun Nov 20, 2006 9:46 am
Sujet du message:
mari a �crit:
Ca tanguait le pauvre... comme sur son canot! grimace Il devient quoi, ce canot? grand sourire

le cannot est toujours dans le jardin, il va falloir qu'il trouve une solution pour l'hivernage parce que c'est pas terrible de le laisser aux intemp�ries.
Je ne retourne pas le fer dans la plaie, il n'a pas pu s'en servir du tout!!!
Mais il bosse comme un demeur� dans la maison pour offrir aux enfants chacun leur chambre et je crois qu'il culpabilise de ne pas pouvoir en faire plus.
Anonymous - Lun Nov 20, 2006 9:48 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
j'adore le r�cit hourrah
elizzem - Lun Nov 20, 2006 11:24 am
Sujet du message:
mimosa - Lun Nov 20, 2006 11:43 am
Sujet du message:
g bien rigol� en te lisant voila des fleurs , vraiment quand c exceptionnel, �a n'a rien de m�chant , je n'aime pas "qu'on boive", mais une fois ou autre g eu zhom dans un �tat �tonnant gros yeux : m�me pas malade (j'aurais pas tenu la cuvette j'attends de pied ferme )mais un chouia amoureux-somnolent-�bahi pff n'importe quoi , et vlan sit�t sous la couette, avec force ronflements hein ? : ch�ri-ch�ri avait rencontr� sur sa route, une bouteille de rhum, une autre de whisky,le tout l�g�rement saupoudr� de coca , avec certains amis ils peuvent boire tr�s �tonn�(e) mais lui le fait peu souvent, alors je ne dis rien, au quotidien il boit de la citronnade comme nous grand sourire et je sais qu'il sera puni tout seul le lendemain par un mal de cr�ne �pouvantable je me fais les ongles
Agnes - Lun Nov 20, 2006 11:47 am
Sujet du message:
heureusement qu'ici aussi cet �tat de fait est exeptionnel, je ne supporterais pas sinon!
�a m'a rapel� nos ann�es de fac!
aleksandra - Lun Nov 20, 2006 11:57 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Agnes, avec toutes les petites anecdotes que tu nous racontes, on sent qu'on ne s'ennuie pas chez toi clin d'oeil
Clotilde - Lun Nov 20, 2006 12:07 pm
Sujet du message:
Agn�s, franchement....

... tu devrais �crire des bouqins !!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Agnes - Lun Nov 20, 2006 12:21 pm
Sujet du message:
Il m'est venu un truc pas dr�le du tout � l'esprit tout � l'heure. Vers 18h-18h30 hier il est parti chercher les filles au cin�, et subitement je me demande s'il n'avait pas d�j� un verre dans le nez. Normalement c'est pas son genre, il est responsable, mais si ce n'�tait pas le cas?
J'hesite � lui poser la question, si c'est non il risque de mal le prendre, si c'est oui c'est moi qui vais EXTREMEMENT mal le prendre.
Parce que se cuiter comme un lyc�en une fois tous les ans �a va, mettre la vie des enfants en danger c'est autre chose.
Bon je m'emballe l�. Vous feriez quoi?
Miette - Lun Nov 20, 2006 12:36 pm
Sujet du message:
Agnes a �crit:
J'hesite � lui poser la question, si c'est non il risque de mal le prendre, si c'est oui c'est moi qui vais EXTREMEMENT mal le prendre.

Je prendrais le risque de le vexer... et moi aussi, je serais furax !

Ton r�cit, Agn�s ! roule de rire super !

Et moi non plus, je n'y crois pas, � la "salle de bains" !
Agnes - Lun Nov 20, 2006 1:01 pm
Sujet du message:
j'ai pas r�sist�, je l'ai appel� pour lui demander des nouvelles et incidemment lui demander si par le plus grand des hazards... Et non, il �tait � jeun! ouf!
l�motu - Lun Nov 20, 2006 1:20 pm
Sujet du message:
Dilette - Lun Nov 20, 2006 1:48 pm
Sujet du message:
roule de rire J'adore te lire Agn�s m�me si toi tu ne dois pas rire tous les jours.

superm�man - Lun Nov 20, 2006 1:53 pm
Sujet du message:
quelle famille clin d'oeil roule de rire
et quel talent d'�criture
Anonymous - Lun Nov 20, 2006 1:53 pm
Sujet du message:
roule de rire
TICYA - Lun Nov 20, 2006 1:59 pm
Sujet du message:
Tu as le don de romancer n'importe quelle situation. Tu as un vrai talent, tu sais ?
tulipe - Lun Nov 20, 2006 5:49 pm
Sujet du message:
alors entre le rhum, le coup du cannot sur ebay en pleine nuit et le coup du chat, trop fort Mr Agn�s. Il en a d'autres en r�serve ? grand sourire
Ala�s - Lun Nov 20, 2006 6:07 pm
Sujet du message:
Agn�s roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
bibiche - Lun Nov 20, 2006 6:10 pm
Sujet du message:
agn�s j'adore !
j'en suis a chercher tes posts rien que pour avoir le plaisir de te lire !
Agnes - Lun Nov 20, 2006 6:58 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
agn�s j'adore !
j'en suis a chercher tes posts rien que pour avoir le plaisir de te lire !

MERCI! (� toutes) c'est tr�s gentil mais je sais de longue date qu'il y a une grannnnde diff�rence entre �crire un billet d'humeur et r�aliser une oeuvre!!
en fait �crire cela c'est ma mani�re � moi de mettre � distance, je ne peux pas m'emp�cher de voir le d�cal� d'une situation!
M�lissandre - Lun Nov 20, 2006 7:54 pm
Sujet du message:
Ton r�cit est g�nial , je suis fan!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure