Maximômes

archives - notre soirée hier....

Agnes - Dim Nov 19, 2006 7:15 pm
Sujet du message: notre soirée hier....
la soirée a plutot mal commencée hier, j'ai receptionné mon Adèle en larme: il y avait un chat écrasé sur la route (et Adèle c'est l'amie des bêtes et a perdu son chat dans un accident de la route il y a un an) il s'en est suivi une discussion assez animée, Adèle voulant aller mettre le chat mort sur le bas côté 'par respect et pour pas que des crétins en scooter s'amusent à lui rouler dessus'. Mon mari un peu exédé argant que c'est juste un chat, qu'il fait nuit que c'est dansu nvirage. Bon ça c'est terminé par Mon mari repartant avec Adèle au lieu du drame, warning plein feux, et Adèle reposant l'animal dans l'herbe. Pas génial comme début de soirée.
Louise propose de faire es galettes histoire d'alléger les esprits (oui oui des galettes) et là, miracle, on entend quoi dans le jardin????
MIAOU MIAOU!!
non, ce n'était pas une musaraigne en mission d'infiltration, cherchant à savoir pourquoi ses congénère trépassent sitot passé le proche de notre jardin, et non ce n'était pas un chat!
Mais deux chats, deux chatons pour être exacte!
Adèle est tout de suite partie en chasse, son père grommelant qu'il était hors de question d'agrandir la famille (pauvre chose naïve), bon ça ne l'a pas empéché le papa en question de déplacer les spots de la grange pour sa fifille trouve les minous.
Elle a réussi à un attraper un, affamé, piteux et feulant. Et la bien sûr 'papaaaa on peut le garder?'
NON dit le papa
bartolomé 'papa si je suis très très sage et grand je peux avoir un petit animal de compagnie pour m'occuper de lui? ' (il cause vraiment comme ça mon barto quand il fait son tout mignon)
NON vous le remettez dehors!
Timoléon 'dehors, y'a des fantomes, YAAAAA, je les tues moi les fantomes, SABRE LASER!! MEURS POURRITURE COMMUNISTE (ce que j'écris est véridique!! mes filles sont des fans de 'la cité de la peur' des nuls, c'est une réplique du film et Timo l'aime bien, c'est un peu déstabilisant au début, mais bon on peut émigrer aux états unis, c'est déjà ça)
Adèle n'a rien dit, elle est juste montée dans sa chambre avec le chaton, moi j'ai sourit (j'aime quand mon mari fait preuve d'autorité)
Mon chéri c'est resservit un verre de Beaujolais nouveau, ça se boit comme de l'eau ce truc, et puis un marmonnant un truc inaudible (j'ai entendu chat, enfant, fait *bip*, et famille de dingue) il s'est allongé sur le lit devant le feu (oui, j'ai une cheminée dans ma chambre) et il s'est endormit aussi sec.
j'ai lu un peu, Elie c'est endormi au sein, Timoléon c'est endormi sur son papa, et j'ai éteint la llumière. je suis restée un peu à regarder le feu qui rougeoillait et je me suis endormie aussi! sourit
titine - Dim Nov 19, 2006 7:19 pm
Sujet du message:
Eh bien, on ne s'ennuie pas chez vous très étonné(e) clin d'oeil
kalliope - Dim Nov 19, 2006 7:22 pm
Sujet du message:
tu devrais écrire un livre! hourrah
Zoliju - Dim Nov 19, 2006 7:26 pm
Sujet du message:
Quelle soirée très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Alaïs - Dim Nov 19, 2006 7:27 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
Mélissandre - Dim Nov 19, 2006 7:29 pm
Sujet du message:
J'adore comment tu racontes les événements!!! et alors, le chaton est toujours là?
Alaïs - Dim Nov 19, 2006 7:30 pm
Sujet du message:
Celui qui hurle "meurs pourriture communiste", c'est le même qui chante "maréchal, nous voilà"? clin d'oeil
Agnes - Dim Nov 19, 2006 7:31 pm
Sujet du message:
oui, le chaton est toujours là! il a fait caca sur le lit de Louise (et Louise c'est pas l'amie des bêtes) Adèle c'est faite toute petite et a nettoyé. pff n'importe quoi
Marine - Dim Nov 19, 2006 7:33 pm
Sujet du message:
grand sourire
et maintenant on attend avec impatience l'episode suivant d'Adele et du chaton dans la chambre hourrah hourrah !
karine16 - Dim Nov 19, 2006 7:39 pm
Sujet du message:
excellentissime! demain,tu n'as plus qu'à aller acheter de la litière,un collier anti-puce et des croquettes pour chatons clin d'oeil
Anonymous - Dim Nov 19, 2006 7:44 pm
Sujet du message:
mis à part le chaton ,vous endormir tous les 4 devant le feux amoureux transi
tulipe - Dim Nov 19, 2006 7:48 pm
Sujet du message:
Agnès, dis à ton mari que l'acquisition d'un chat n'est pas plus superflue que celle d'un cannot clin d'oeil
Anonymous - Dim Nov 19, 2006 8:26 pm
Sujet du message:
excellent amoureux transi
kalliope - Dim Nov 19, 2006 8:28 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Agnès, dis à ton mari que l'acquisition d'un chat n'est pas plus superflue que celle d'un cannot clin d'oeil
chouette roule de rire
Agnes - Dim Nov 19, 2006 8:29 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Celui qui hurle "meurs pourriture communiste", c'est le même qui chante "maréchal, nous voilà"? clin d'oeil

non, et heureusement, sinon il était bon pour la troupe 'Baudouin IV de Jerusalem' ! (souvenir de scoutisme de mon mari)
cassiop - Dim Nov 19, 2006 8:52 pm
Sujet du message:
chat alors !!!!! héhé roule de rire feu de camps
sofie - Dim Nov 19, 2006 9:04 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
lémotu - Dim Nov 19, 2006 9:30 pm
Sujet du message:
Quelle famille hourrah hourrah
roule de rire roule de rire roule de rire
soffy - Dim Nov 19, 2006 9:32 pm
Sujet du message:
roule de rire

quel autorité ton mari !!! hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group