zoline a écrit: |
tout depend ou tu habites... lkes courses sur internet ne marchent pas dans toutes les regions
et ce systeme et certes pratique mais honereux...... mais je comprend pas c'est quoi ton systeme? parce qu'ils ne te livrent meme pas en fait? je vois pas trop l'interet? ![]() |
Natachke a écrit: |
Ici pratiquement tout les courses par internet. Je déteste les magasins. Nous on les fait au Colruyt. Les seuls courses que je fait moi-même c'est le petit marché du coin et le boulanger.
Le principe c'est, tu fais ta liste, tu l'envoi en définissant la plage d'horaire ou tu veux aller les chercher et puis tu passe prendre tes paniers remplis. Cout du service environs 4,50 €. Mais quand tu compte bien, je trouve que ça te fait économiser de l'argent parce que tu profites de toutes les réductions en cours, tu peux comparer les prix bien traquille dans ton fauteuil et t'achete pas de truc inutile. Une partie des fringues aussi est comandées sur internet. |
dans l'est on a hourra et il livre tout chez toi c'est pas donné mais bon ca peut servir en cas de pepin mais la au moins ils livrent jusque dans ta cuisine... c'est le minimum ![]() |
sylvie01 a écrit: |
idem,colruyt aussi ![]() |
nathalaouen a écrit: | ||
nan hourra ne vient pas jsuqu'a pont a mousson.... ![]() |
mais c'est quoi colryut? j'en ai jamais entendu parlé? ![]() |
Coraline a écrit: | ||
c'est normal, c'est belge ! |
nathalaouen a écrit: |
ben j'ai rien trouvé par chez moi et ça me tue !!! |
titine a écrit: |
A force de vous lire à ce sujet, j'ai sauté le pas et j'ai passé il y a une demi-heure ma première commande Collect&Go ![]() Vous voulez mon avis? Je crois que l'essayer, c'est l'adopter ![]() |
Maxie a écrit: |
Colruyt pour moi aussi. Et c'est vraiment génial.
Zoline, moi j'aime ce service, où on ne me livre pas, parce que j'ai 50 minutes de libre pendant le cours de solfège de ma fille, et je n'ai pas le temps, en 50 minutes, d'aller jusqu'au magasin et de faire les grosses courses sans rien oublier, surtout avec les deux dernières dans les pattes. Donc, je fais ma commande la veille, et je vais chercher les courses dans cette tranche horaire. je fais la même chose pour la boucherie, le même jour. Quand ils livrent chez toi, tu dois être chez toi à ce moment-là, et ce n'est pas toujours un moment qui t'arrange... Je m'étais renseignée pour un magasin près de chez moi, mais les livraisons se faisaient le mercredi ou le samedi, précisément les jours où on est toujours en vadrouille et où ça m'énerverait de devoir attendre mes courses. |
aleksandra a écrit: | ||
Moi aussi, colruyt et je me fais livrer ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
![]() |
capanala a écrit: | ||
non pas partout dans mon coin ben ils ne le font pas sinon c clair je l'aurai fait ![]() |
Je viens d'aller jetter un coup d'oeil sur le Collivery (livraison Colruyt à domicile), mais je trouve qu'il y a quand même une grosse différence de prix et certains articles sont non dispo. Mais bon en cas de pépin j'y penserais certainement |
Je viens d'aller jetter un coup d'oeil sur le Collivery (livraison Colruyt à domicile), mais je trouve qu'il y a quand même une grosse différence de prix et certains articles sont non dispo. Mais bon en cas de pépin j'y penserais certainement |
titine a écrit: |
A force de vous lire à ce sujet, j'ai sauté le pas et j'ai passé il y a une demi-heure ma première commande Collect&Go ![]() Vous voulez mon avis? Je crois que l'essayer, c'est l'adopter ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
et maximo? |