steph7 a écrit: |
c'est quoi une ultra plus? |
steph7 a écrit: |
en fonte...
on en a une le creuset qui était à mes parents, orange, 30 ans au moins. On voudrait la taille au dessus mais je crois que c'est hyper cher... (et comme j'ai acheté un tableau hier... ![]() vous croyez qu'il y a bcp de différences entre le creuset et n'importe quelle cocotte en fonte de chez L..... ou Car... ou Hyp...?? |
Coraline a écrit: | ||
Une cocotte Tupperware !!! ![]() ![]() ![]() Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ![]() |
Ju a écrit: |
En tous cas, c'est trop genial l'ultra plus, c'estcher, mais tréscompatible avec mes talents culinaires du je fous tout et je laisse cuire |
Mélissandre a écrit: |
J'ai trés envie aussi d'une telle cocotte, mais le prix m'arrete un peu!! ![]() |
Ju a écrit: | ||
C'estvrai qu'elleestcher, mais elleest grande, un poulet rentre dedans, tu mets les legumes et zero graisse, ça garde le moelleux c'est top,il parait qu'on peut faire des gateauxdedans mais je n'ai aucune recette |
Ju a écrit: | ||
C'estvrai qu'elleestcher, mais elleest grande, un poulet rentre dedans, tu mets les legumes et zero graisse, ça garde le moelleux c'est top,il parait qu'on peut faire des gateauxdedans mais je n'ai aucune recette |
Ju a écrit: |
En tous cas, c'est trop genial l'ultra plus, c'estcher, mais tréscompatible avec mes talents culinaires du je fous tout et je laisse cuire |