tramontane a �crit: |
ah c'est dr�le moi j'�tais pas bien r�veill�e et j'ai cru que tu avais accouch� ![]() ![]() bon anniversaire Timeo (la femme de mon cousin a mis au monde un petit Timeo en janvier) |
ah c'est dr�le moi j'�tais pas bien r�veill�e et j'ai cru que tu avais accouch�
|
ah c'est dr�le moi j'�tais pas bien r�veill�e et j'ai cru que tu avais accouch� ![]() ![]() bon anniversaire Timeo (la femme de mon cousin a mis au monde un petit Timeo en janvier) |
mimosa a �crit: |
euh... je vais aller me refaire un caf� ![]() rien compris, je croyais que beau b�b� �tait n� ![]() |
MARIKA a �crit: |
super !!!!
en plus tu as une excuse en b�ton pour recommencer ! une titite fille !!! pour changer !!! (PS : j'�tais s�re que ce serait un gar�on). |
MARIKA a �crit: |
pfff..... je suis nulle !!!! |
Armelle a �crit: |
Bonjour � tous!
Avec 2 semaines d'avance Timeo a d�barqu�! C'est le Plus Beau B�b� Du Monde, premier ex aequo avec tous les autres B�b�s du Monde! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D�tails "techniques": 3.450kg, 51.5 cm n� Lundi 24 mai � 5h42 |
Cubitus a �crit: |
Evidemment, j'avais pas lu tout le post en entier, j'ai l'air une cruche maintenant!!! |
Armelle a �crit: |
Bonjour � tous!
Avec 2 semaines d'avance Timeo a d�barqu�! C'est le Plus Beau B�b� Du Monde, premier ex aequo avec tous les autres B�b�s du Monde! |