Maximômes

toutes les discussions - Playmobil pour garçons

lorence - Dim Nov 12, 2006 8:11 pm
Sujet du message: Playmobil pour garçons
J'ai envie d'en acheter pour Lucas à Noël, mais il y trop l'embarras du choix, et j'aimerais vraiment que pour une fois, il se tienne à un jeu.
Vous savez quel genre de playmo sont très appréciés des petits garçons?
J'avais lu le post sur la maison ou le château pour les filles, alors l'équivalent pour les tits mecs c'est quoi??
Mélissandre - Dim Nov 12, 2006 8:37 pm
Sujet du message:
Il ya les chateaux pour les garçons, les travaux publics c'est sympa aussi..
Anonymous - Dim Nov 12, 2006 8:41 pm
Sujet du message:
Middleboy a reçu un jeu de pirates dont le coffre sert aussi de valise de transport.
Bon, je sais pas si je suis très claire là grand sourire Il y a donc un coffre, style coffre de pirates, que tu ouvres, et qui sert d'île au trésor hourrah

C'est pratique, il peut l'emmener partout et ça permet des heures de jeux...

Voilà...l'avis de Simon, 4 ans 1/2: c'est mon jeu le mieux hourrah hourrah
doule - Dim Nov 12, 2006 8:54 pm
Sujet du message:
Thomas a adoré le bateau pirate et a commandé le chateau fort et le dragon cette année.
lémotu - Dim Nov 12, 2006 9:01 pm
Sujet du message:
De l'avis de mes gars...ils revent sur le chateau fort!
Anonymous - Dim Nov 12, 2006 9:15 pm
Sujet du message:
Chez moi, c'était bateau pirate et hélicoptère.
carolyn - Dim Nov 12, 2006 9:21 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
Middleboy a reçu un jeu de pirates dont le coffre sert aussi de valise de transport.
Bon, je sais pas si je suis très claire là grand sourire Il y a donc un coffre, style coffre de pirates, que tu ouvres, et qui sert d'île au trésor hourrah

C'est pratique, il peut l'emmener partout et ça permet des heures de jeux...

Voilà...l'avis de Simon, 4 ans 1/2: c'est mon jeu le mieux hourrah hourrah

C'est playmobil

je trouve cela super que au moins il y ai la boite pour ranger c'est un vrai casse tête pour les rangements!!!
karine16 - Dim Nov 12, 2006 9:21 pm
Sujet du message:
ici,c'est le bateau pirate,le camion des pompiers,le semi-remorque,l'île des aventuriers,la maison du shérif,l'hydravion...... clin d'oeil

et Louis sur le catalogue playmo,bave sur les engins de chantier! grand sourire
TICYA - Dim Nov 12, 2006 10:01 pm
Sujet du message:
L'arche de Noé, l'île des pirates
Pauline - Dim Nov 12, 2006 10:07 pm
Sujet du message:
Mes fils (7 ans et 2 ans) aiment les engins de chantier (grue, camion, le plateau chantier, ...), Ils ont (enfin le grand) : le bateau cargo et sa grue, , le coffre dont Blouke parle, l'avion, le bateau de police, quelques véhicules, le plateau du jardinier, l'île des pirattes, ... le seul inconvénient c'est que ça prend bcp de places, mais ils y jouent des heures sans qu'on ne les entendent !
Oelita - Dim Nov 12, 2006 10:26 pm
Sujet du message:
Chez nous, le top du top, ça reste les chevaliers. Les autres sont souvent dans les caisses de jouets, mais les chevaliers, eux, sont sortis en permanence.
Il y a plein de boites différentes sur ce thème, à tous les prix.
Anonymous - Dim Nov 12, 2006 10:54 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
De l'avis de mes gars...ils revent sur le chateau fort!

les 2 grands ,qui bien sur n'en auront pas à noël pff n'importe quoi ,zieutaient le chateau fort et les chevaliers cet après-midi.
-t'as vu maman ............
-oui oui pff n'importe quoi
bénédicte72 - Dim Nov 12, 2006 11:11 pm
Sujet du message:
Le château fort... Les grands l'ont eu en cadeau commun, il y a longtemps et jouent encore parfois avec.

Maintenant, si ton gars est passionné de pompiers, de policiers ou d'avions, il y la caserne, l'aéroport ou simplement l'avion qui est très bien fichu.
fraueza - Lun Nov 13, 2006 6:32 am
Sujet du message:
en meme temps je vois pas pourquoi la maison ne conviendrait aps pour un garcon ? hein ?

j aime bien la ligne jardinerie, horticulteur sortie cette annee et a choisir pour Camille je prefererai lui offrir ca que des engins de chantier triste
mirena - Lun Nov 13, 2006 7:33 am
Sujet du message:
Ici les chevaliers vivent dans le chateau des cow boy (déniché a 15 euros dans une brocante mais sans cow boy soupire ) et sont régulièrement attaqués par les pirates de l'île qui arrivent a bord du bateau imaginex. Au milieu de tout cela arrive la princesse sous son ombrelle et tout cela....... fait des heures de jeu grand sourire
kogacl - Lun Nov 13, 2006 8:13 am
Sujet du message:
bb2 en a plein s'est même honteux, la piscine, la grande maison, le commisariat, le bateau pirate, l'ambulance, le fourgeon, et franchement encore 3 fois cela. Et cette année il a commandé l'avion et le camping-car, s'est un investissement mais il y joue pendant des heures. Il voulait aussi l'hôpital mais vu le prix nous allons y repenser pour Pâques clin d'oeil . Ah oui il deteste tout ce qui est chevalier !!!! mais son petit frêre adore, il va donc avoir le dragon, et divers accesoire tel que canon, .... le château-fort se sera aussi pour Pâques. Mais si ton fils est fan de foot, le terrain n'est pas mal du tout bb3 l'adore clin d'oeil
laurence - Lun Nov 13, 2006 2:53 pm
Sujet du message:
Le chateau fort, vraiment bien rentabilisé. En revanche ils ont fini par casser quelques pièces, je me demande s'il faut réinvestir, c'est dommage pour 2 ou 3 murs...

Maintenant c'est plutôt les commerces, en fait ils font une ville, (supermarché/poste/boucher) et avec les meubles et les kaplas, des maisons, et il y a un coin campagne (pour l'approvisionnement !)

le bide en playmobils ça a été la navette spatiale, trop sophistiquée...
Mélissandre - Lun Nov 13, 2006 2:55 pm
Sujet du message:
les engins de chantiers sont aussi un réel succés chez nous, mon fils adorent, et cette année nous allons lui prendre le camion qui transporte le tractopelle...
MARIKA - Lun Nov 13, 2006 2:59 pm
Sujet du message:
edit
zzou - Lun Nov 13, 2006 3:03 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Le chateau fort, vraiment bien rentabilisé. En revanche ils ont fini par casser quelques pièces, je me demande s'il faut réinvestir, c'est dommage pour 2 ou 3 murs...

Sais-tu qu'il y a moyen de racheter juste quelques pans de mur ou une tour ou une porte séparément? Va voir sur:
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-BE-Site/fr_BE/ViewSimpleSearch-Start;pgid=ca9cS0CktS8000ME5nie8c660000f1j6dw37;sid=crU4OYkWQMiFfMxOCAQXO4kcphygv12_6jM=?DefaultButton=findSimple&WFSimpleSearch_Phrase=chevalier&x=42&y=7
MARIKA - Lun Nov 13, 2006 3:19 pm
Sujet du message:
edit
lorence - Mar Nov 14, 2006 8:35 pm
Sujet du message:
C'est malin, avec Lucas on a regardé les playmo et il louche atrocement sur le grand chateau...

Le père noël aurait juste du regarder les prix avant parce que là plus de 180 euros!!!!

Comment vous faites pour offrir des trucs pareil à vos enfants?
Mélissandre - Mar Nov 14, 2006 8:38 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
C'est malin, avec Lucas on a regardé les playmo et il louche atrocement sur le grand chateau...

Le père noël aurait juste du regarder les prix avant parce que là plus de 180 euros!!!!

Je m'y prend à l'avance...
weill - Mar Nov 14, 2006 8:45 pm
Sujet du message:
chez nous camions pompier et éboueurs ont du succès ...
laurence - Mer Nov 15, 2006 7:59 am
Sujet du message:
A l'avance, ça coute toujours 180 euros malheureusement...
Ca peut faire un cadeau commun, c'est un excellent investissement.
Joce - Mer Nov 15, 2006 8:12 am
Sujet du message:
lorence a écrit:

C'est lequel de château, parce que chez Toys il y a le grand château royal à 152 €.
Bon, ça reste pas donné quand même je te l'accorde...
Anonymous - Mer Nov 15, 2006 8:16 am
Sujet du message:
laurence a écrit:

pour nous je rajouterais que nous y consacrons une partie du 13 ème mois.
il nous sert à faire plaisir,aux enfants,à nous ,au monsieur des impots immobiliers pff n'importe quoi .
Anonymous - Mer Nov 15, 2006 8:55 am
Sujet du message:
c'est vrai qu'il est cher ce chateau
avec mon boulot je reçois 60 € en chèques cadeaux, je les avais gardé pour ce chateau et demandé à mes parents de se mettre avec nous (ils donnent 50 € par enfant...)
laurence - Mer Nov 15, 2006 9:09 am
Sujet du message:
Ca c'est la vraie bonne idée, grouper toutes les bonnes volontés (souvent desemparées) de la famille pour un super jouet collectif plutôt que x merdouilles !
Mélissandre - Mer Nov 15, 2006 9:25 am
Sujet du message:
laurence a écrit:

On doit être un peu fou, car on fait ce genre d'achat pour noel , on sera jamais riche grimace
L'an dernier on a pris, la maison comtemporaine, le grand chateau rose, le grand chateau garçon, et plein d'autre truc, enfin j'adore noel hourrah hourrah hourrah
lorence - Mer Nov 15, 2006 11:26 am
Sujet du message:
Joce a écrit:
lorence a écrit:

C'est lequel de château, parce que chez Toys il y a le grand château royal à 152 €.
Bon, ça reste pas donné quand même je te l'accorde...

Oui je crois que c'est celui-là...en même temps est-ce bien judicieux, est-ce qu'il a pas tendance ds retrouver sans cesse démonté dans un coin?
lorence - Mer Nov 15, 2006 11:28 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

On doit être un peu fou, car on fait ce genre d'achat pour noel , on sera jamais riche grimace
L'an dernier on a pris, la maison comtemporaine, le grand chateau rose, le grand chateau garçon, et plein d'autre truc, enfin j'adore noel hourrah hourrah hourrah

Non pas fou, si on peut financièrement mêm sans être riche...tu sais si je dépense 200 euros pour noël sur 2000 euros de revenus, c'est pareil que qualqu'un qui dépenserait 500 sur 5000!! Enfin à peu près...quoique... hein ?
Mélissandre - Mer Nov 15, 2006 11:30 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

Non pas fou, si on peut financièrement mêm sans être riche...tu sais si je dépense 200 euros pour noël sur 2000 euros de revenus, c'est pareil que qualqu'un qui dépenserait 500 sur 5000!! Enfin à peu près...quoique... hein ?

Oui, c'est vrai tu as raison...
laurence - Mer Nov 15, 2006 11:35 am
Sujet du message:
Je trouve qu'il vaut mieux très peu de jouets bien choisis qu'une masse de trucs de daube.
Le chateau playmobil n'est pas resté dans un coin démonté ici c'est clair, mais ça dépend sans doute des enfants !
Après il y a des "valeurs sures" qui font flop, c'est pour ça qu'il faut bien réfléchir...
Tu n'as pas de la famille qui peut cotiser ?
Mélissandre - Mer Nov 15, 2006 11:39 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Je trouve qu'il vaut mieux très peu de jouets bien choisis qu'une masse de trucs de daube.
Le chateau playmobil n'est pas resté dans un coin démonté ici c'est clair, mais ça dépend sans doute des enfants !
Après il y a des "valeurs sures" qui font flop, c'est pour ça qu'il faut bien réfléchir...
Tu n'as pas de la famille qui peut cotiser ?

Tu sais Laurence, il y a des familles, ou personne ne donne pour Noel!
Chez nous, il n'y a que ma mère!
laurence - Mer Nov 15, 2006 1:05 pm
Sujet du message:
Oui je sais. Mais comme je lis aussi des tas de témoignages découragés sur le nombre faramineux de jouets qui ensevelissent les enfants, et ils sont trop gâtés, et les oncles et les parrains et etc, et où on va mettre tout ça, ça doit donc dépendre...

Mes parents nous ont informé de leur choix: un lecteur dvd de voiture (donc cadeau commun pour tous les enfants). Bon je trouve que ça ne servira pas tant que ça, mais déjà que je les ai virés pour Noël, je n'allais pas assener le coup de grâce.

mes beaux-parents donnent 100 euros en tout (quel que soit le nombre d'enfant...) 3 jours avant Noël, quand je me dis "chouette tout est bouclé" en nous chargeant des courses ...mais bon c'est gentil, et comme nous aussi on est du genre à nous lacher, on transforme un de nos cadeaux en cadeau de leur part grimace
lorence - Mer Nov 15, 2006 1:53 pm
Sujet du message:
En gros il y a les grands-parents qui donnent, et ma soeur aussi un peu (mais elle ne travaille pas alors c'est pas beaucoup mais c'est gentil parce que mon mari a beau avoir 3 frères et soeurs, on a rien de rien, jamais, mais bon on donne pas non plus du coup)...et ma grand-mère paternelle aussi.
Donc oui on peut se cotiser, de toutes façons j'ai pas envie qu'ils aient des montagnes de choses non plus, mais dans les voeux il y avait déjà une game boy, et pour Antoine un chateau en bois, ils confonent papa noël avec Crésus je crois!!! clin d'oeil
laurence - Mer Nov 15, 2006 3:50 pm
Sujet du message:
Le chateau en bois on a testé, et il a mille fois moins servi que le playmobil ...plus fragile (sisi, les pièces sont collées à la va comme j'te pousse), plus difficile à monter...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure