blouke d'or a écrit: |
Middleboy a reçu un jeu de pirates dont le coffre sert aussi de valise de transport.
Bon, je sais pas si je suis très claire là ![]() ![]() C'est pratique, il peut l'emmener partout et ça permet des heures de jeux... Voilà...l'avis de Simon, 4 ans 1/2: c'est mon jeu le mieux ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
De l'avis de mes gars...ils revent sur le chateau fort! |
laurence a écrit: |
Le chateau fort, vraiment bien rentabilisé. En revanche ils ont fini par casser quelques pièces, je me demande s'il faut réinvestir, c'est dommage pour 2 ou 3 murs...
|
lorence a écrit: |
C'est malin, avec Lucas on a regardé les playmo et il louche atrocement sur le grand chateau...
Le père noël aurait juste du regarder les prix avant parce que là plus de 180 euros!!!! Comment vous faites pour offrir des trucs pareil à vos enfants? |
lorence a écrit: |
C'est malin, avec Lucas on a regardé les playmo et il louche atrocement sur le grand chateau...
Le père noël aurait juste du regarder les prix avant parce que là plus de 180 euros!!!! Comment vous faites pour offrir des trucs pareil à vos enfants? |
Ca peut faire un cadeau commun, c'est un excellent investissement. |
A l'avance, ça coute toujours 180 euros malheureusement...
Ca peut faire un cadeau commun, c'est un excellent investissement. |
Joce a écrit: | ||
C'est lequel de château, parce que chez Toys il y a le grand château royal à 152 €. Bon, ça reste pas donné quand même je te l'accorde... |
Mélissandre a écrit: | ||
On doit être un peu fou, car on fait ce genre d'achat pour noel , on sera jamais riche ![]() L'an dernier on a pris, la maison comtemporaine, le grand chateau rose, le grand chateau garçon, et plein d'autre truc, enfin j'adore noel ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Non pas fou, si on peut financièrement mêm sans être riche...tu sais si je dépense 200 euros pour noël sur 2000 euros de revenus, c'est pareil que qualqu'un qui dépenserait 500 sur 5000!! Enfin à peu près...quoique... ![]() |
Je trouve qu'il vaut mieux très peu de jouets bien choisis qu'une masse de trucs de daube.
Le chateau playmobil n'est pas resté dans un coin démonté ici c'est clair, mais ça dépend sans doute des enfants ! Après il y a des "valeurs sures" qui font flop, c'est pour ça qu'il faut bien réfléchir... Tu n'as pas de la famille qui peut cotiser ? |