Maximômes

archives - Ma soirée de hier.......

Bénédicte BZH - Ven Nov 10, 2006 9:26 pm
Sujet du message: Ma soirée de hier.......
Hier c'était donc nos 10 ans de mariage..........mon mari est rentré à la maison avec un joli bouquet de fleurs, une charlotte aux framboises (tiens hier c'était le jour des framb) et une bouteille de crémant d'Alsace......

Moi j'avais prévu un repas sortant de l'ordinaire pour un soir de semaine........on a lavé les enfants avant le repas que l'on a tous pris ensemble donc en tête à tête à tête à tête à tête (la 6ème tête malade squattait un canapé)..........blinis, saumon fumé, mini terrine de st Jacques, mini terrine de poisson, trucs à maman (nom donné par Jaouen à des petits fours vite faits de mon invention = une pate feuilletée sur la moitié je mets du fromage à toasts, je replie, découpe en petits triangles, dore au jaune d'oeuf, parseme de graines de pavot, pique à la fourchette et cuit 15 à 20 min à 200°C), mache vinaigrette au bleu et donc bavarois fra! clin d'oeil

Les enfants étaient heureux de se coucher un peu plus tard que d'hab une veille d'école (bon 20h30 ça va), de manger avec nous........dommage que Rozenn n'en ai pas profité........

Après j'ai dormi devant Mesrines à la télé et on a rejoué le film de notre nuit de noces (on a dormi quoi, quoi vous vouliez plus de piquant bah non notre nuit de noces on était crevés!).........

Même si a un moment on avait eu l'un et l'autre envie de faire qq chose rien qu'à nous pour cet anniv on ne regrette en rien notre petite fête avec les enfants, moi j'ai adoré........dire que dans 10 ans notre futur bébé aura l'age de notre grande!
kalliope - Ven Nov 10, 2006 9:29 pm
Sujet du message:
bon anni de mariage...
10 ans : ça passe vite, hein? on a fêté les notre en juin, jamais j'aurais cru en disant oui que ça durerai aussi longtemps! très étonné(e) clin d'oeil
virmaauco - Ven Nov 10, 2006 9:30 pm
Sujet du message:
sympa cette petite soirée en famille!!! allez rattrape toi ce soir pour amoureux transi !!!
sara - Ven Nov 10, 2006 9:36 pm
Sujet du message:
C'est chouette ces moments passés tous ensemble !
Bon anniversaire avec un peu de retard
Anonymous - Ven Nov 10, 2006 9:42 pm
Sujet du message:
amoureux transi
Anonymous - Ven Nov 10, 2006 10:35 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
lémotu - Ven Nov 10, 2006 10:38 pm
Sujet du message:
chouette soirée!!
Anonymous - Ven Nov 10, 2006 10:42 pm
Sujet du message:
Bon anniversaire de mariage hourrah hourrah

10 ans qu'est ce que ça passe vite

Tiens aujourd'hui c'est l'anniversaire de zhom

Alaïs - Ven Nov 10, 2006 10:53 pm
Sujet du message:
Bon anniversaire de mariage!
Anonymous - Ven Nov 10, 2006 10:54 pm
Sujet du message:
amoureux transi
aleksandra - Ven Nov 10, 2006 10:56 pm
Sujet du message:
Chouette soirée

Nous aussi notre nuit de noce a été trèèèèèèèèèèèèèèèèès calme honte
maureen - Sam Nov 11, 2006 12:07 am
Sujet du message:
Pour moi aussi c'était hier (11 ans de mariage) mais il ne s'est rien passé du tout !
Peut-être ce week-end si j'arrive à sortir la tête hors de l'eau avec toutes ces copies à corriger !
Anonymous - Sam Nov 11, 2006 12:10 am
Sujet du message:
Trés chouette amoureux transi
negia - Sam Nov 11, 2006 8:30 am
Sujet du message:
sympa
supermôman - Sam Nov 11, 2006 8:51 am
Sujet du message:
C'est chou comme soirée amoureux transi
Anonymous - Sam Nov 11, 2006 8:53 am
Sujet du message:
alors ? Heureuse ? grimace
Coraline - Sam Nov 11, 2006 11:19 am
Sujet du message:
amoureux transi
Guinou - Sam Nov 11, 2006 11:33 am
Sujet du message:
bon anniversaire de mariage, et tu en connais beaucoup des personnes qui ne dorment pas de la nuit pour cause de galipettes le soir de la nuit de noces ?
karine16 - Sam Nov 11, 2006 12:07 pm
Sujet du message:
et bon anniversaire de mariage clin d'oeil

ps : on s'est mariés la même année grand sourire
titine - Sam Nov 11, 2006 12:14 pm
Sujet du message:
Waouh, chouette soirée amoureux transi
Véro4 - Sam Nov 11, 2006 12:16 pm
Sujet du message: Re: Ma soirée de hier.......
Bénédicte BZH a écrit:
mon mari est rentré à la maison avec un joli bouquet de fleurs, une charlotte aux framboises (tiens hier c'était le jour des framb)

roule de rire

Chouette soirée familiale c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure