Maximômes

toutes les discussions - barbies...

Anonymous - Mer Nov 08, 2006 2:41 pm
Sujet du message: barbies...
sujet qui ne plaira pas à tout le monde mais je suis partie pour acheter des barbies: les barbies danseuses, ma fille de 4 ans en reve, ainsi que de son chateau.....
la maison playmo elle ne l'a pas vue, et de toute façon les playmo j'en ai pour l'instant vraiment une indigestion...

donc c'est décidé: barbie danseuses, petites barbies danseuse, chateau, et j'oubliais celle avec les ailes...ah oui il y a le cheval qui marche tout seul aussi...

c'était juste un témoignage, ce n'est pas un sondage, ... ne tapez pas...
et c'est pas pour de rire...!!! clin d'oeil
arcenciels - Mer Nov 08, 2006 2:45 pm
Sujet du message:
mes filles en on des tonnes, elles addorent hourrah
mawel - Mer Nov 08, 2006 2:51 pm
Sujet du message:
Y'a pas longtemps j'ai vu "Barbie glamour" chez Toy's : guepiere et porte jaretelle... ça c'est terrible !!!! sourit)))
Mélissandre - Mer Nov 08, 2006 2:58 pm
Sujet du message:
On en a aussi pas mal, et elles aiment!!!
lamerpoule - Mer Nov 08, 2006 3:01 pm
Sujet du message:
hourrah Le père noel aussi apportera des barbies, mes filles en sont dingues même si elles en ont déjà une panoplie!
Anonymous - Mer Nov 08, 2006 3:08 pm
Sujet du message:
elles adorent les barbies,mais ne jouent jamais avec le chateau
elizzem - Mer Nov 08, 2006 3:09 pm
Sujet du message:
ici je n'en ai qu'une qui joue a la barbies
et quesqu'elle s'amuse seule avec sa poupee clin d'oeil
Anonymous - Mer Nov 08, 2006 3:15 pm
Sujet du message:
le chateau c'est celui avec le système pour faire tourner les barbies danseuses, et il y a un lit qui s'étire pour faire dormir jusqu'à 9 poupées, un escalier qui se déplie aussi, cuisine, salle de bal......à 60 euros j'espère qu'elle jouera avec, en tous cas elle a flashé dessus, donc demain je fais chauffer la cb...

en plus elle fait de la danse toute petite qu'elle est et elle adore, donc il y a de ça aussi...
vacky3 - Mer Nov 08, 2006 5:03 pm
Sujet du message:
Finalement, çà a du bon, n'avoir que des garçons!
("notre" princesse entourée de garçon n'a pas pu profiter..)
Anonymous - Mer Nov 08, 2006 5:06 pm
Sujet du message:
marion a un chateau, c'est un vieux, celui de barbie raiponce je crois, mais alors qu'est ce qu'elle joue avec, ainsi que la caleche, trés important la caleche !!!!!

n'oublie pas le prince ,c'etait notre gros souci, pas de prince, on l'avez zappé a noel celui la, et toute l'année, j'ai entendu "les pov'pincesses !!!!"
Anonymous - Mer Nov 08, 2006 5:07 pm
Sujet du message:
Il y a une vente privée avec des jouets mattel qui débute vendredi... Je ne sais pas si ça sera intéressant, mais ça vaut peut-être le coup d'attendre ?
karine16 - Mer Nov 08, 2006 6:27 pm
Sujet du message:
Dieu que je n'aime pas les barbies! du coup,mes filles non plus hourrah
honte
tulipe - Mer Nov 08, 2006 6:35 pm
Sujet du message:
Ma fille avait pas mal de Barbie avec 2 Ken (offerts par la famille et les amis). Pendant des années elle a joué avec et puis l'an dernier elle s'en est débarassée : elle n'a gardé qu'un Ken et une Barbie.
titine - Mer Nov 08, 2006 7:47 pm
Sujet du message:
J'aime beaucoup les barbies et ma fille aussi grand sourire
zzou - Mer Nov 08, 2006 7:50 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Il y a une vente privée avec des jouets mattel qui débute vendredi... Je ne sais pas si ça sera intéressant, mais ça vaut peut-être le coup d'attendre ?

Les barbies, ça ne m'intéresse pas trop, mais mattel, c'est aussi eux qui font tous les bâtiments de Cars, non? Là, ça m'intéresse +++ !
miss-oui-oui - Mer Nov 08, 2006 7:55 pm
Sujet du message:
Ma fille a quelques barbies aussi, mais est loin d'être accro !
Normal me direz vous, avec 4 frangins, c'est plutot petit train en bois...ou chahutage sur le canapé avec papa en 1er... pff n'importe quoi
Un vrai garcon manqué ma princesse reverence
Anonymous - Mer Nov 08, 2006 8:01 pm
Sujet du message:
Ma fille commence à bien être intoxiquée, vraiment à fond dans la période rose, princesse et barbies. Pourtant, j'y croyais pas y a encore un an elle était vraiment garçon manqué. J'essaie de freiner mais c'est dur, parce qu'elle ne réclame que ça...
lorence - Mer Nov 08, 2006 8:32 pm
Sujet du message:
Petite j'ai eu avec ma soeur dans les 20 barbies, plus des kens et des enfants et des bébés...une maison, et des accesssoires...

Et puis un jour, vers 11 ans, jouer ne m'intéressait plus.

J'étais décue, mais je grandissais. clin d'oeil
Be@ - Mer Nov 08, 2006 10:07 pm
Sujet du message:
Mes filles sont aussi tres barbie ...... etant petite j'adorais ça, j'y ai joué longtemps .... en cachette des copines pour pas avoir la honte !!! :(

Maintenant, je les coiffe parfois, et essaie de confectionner qq vetements...pour le + grds plaisir de mes poussinnettes !
Anonymous - Mer Nov 08, 2006 11:27 pm
Sujet du message:
http://www.vente-privee.com/vp3/vpClubNew.aspx
Titine, c'est là clin d'oeil
negia - Jeu Nov 09, 2006 6:24 am
Sujet du message:
avec mes ptits mecs je suis vraiment pas dans le coup clin d'oeil
supermôman - Jeu Nov 09, 2006 8:58 am
Sujet du message:
Les filles adorent grand sourire
D'ailleurs pour Noël je crois que c'est le camping-car et la maison de vacances qui leur fait envie ;)

Sinon Superpapa est parrain d'une petite fille de 5 ans. Elle n'a pas encore de Barbie. Jusqu'ici nous n'avons pas "osé" franchir le pas de lui en acheter une, parcequ'on ne sait pas trop ce qu'en pensent les parents... Mais cette année je crois que pour Noël, on va "craquer" pour la Barbie reine du bal.
A 5 ans, c'est normal d'avoir une Barbie, non ?
Et si finalement elle n'aime pas trop, tant pis. Mais moi je suis certaine qu'elle va être ravie grand sourire
Anonymous - Jeu Nov 09, 2006 9:02 am
Sujet du message:
mawel a écrit:
Y'a pas longtemps j'ai vu "Barbie glamour" chez Toy's : guepiere et porte jaretelle... ça c'est terrible !!!! sourit)))

:rol: ça me fait penser à une barbie que j'avais acheté à ma fille ainée, elle devait avoir 3 ans, belle imper, jolie bas résilles.....honnêtement (pas pour un enfant bien sur) ça faisait penser à une tite dame qui fait le trottoir honte

Sinon mes filles aiment bien aussi, on en a des tonnes, mais on trove aussi bcp de têtes, de bras un peu partout.....
marinaq - Jeu Nov 09, 2006 12:03 pm
Sujet du message:
je crois qu'ici ce sera barbie....et playmobils ! clin d'oeil
Anonymous - Jeu Nov 09, 2006 12:16 pm
Sujet du message:
mon fils de 10 réclame des playmo...la catapulte....il aime encore les playmobils, et aime les chevaliers plus vrais(ceux en caoutchouc)...j'aimerais qu'il choisisse car ça ne va pas vraiment ensemble. Pour les barbies, ça y est le père noel vient de se fournir chez inter., il a gagné près de 30 euros avec la carte avantage...c'est toujours ça parce que ce chateau est bien cher...
sara - Jeu Nov 09, 2006 1:50 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
honte

Hélas ! Ca ne marche pas à tous les coups : Salomé et Romane adorent...si je ne les freinaient pas, elle ne prendraient que ça quand on va à la ludothèque (et bonjour les petits morceaux à retrouver qd ensuite il faut rendre le jeu.... pff n'importe quoi )
karine16 - Jeu Nov 09, 2006 1:59 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
karine16 a écrit:
honte

Hélas ! Ca ne marche pas à tous les coups : Salomé et Romane adorent...si je ne les freinaient pas, elle ne prendraient que ça quand on va à la ludothèque (et bonjour les petits morceaux à retrouver qd ensuite il faut rendre le jeu.... pff n'importe quoi )

y en avait une petite caisse dans le placard de la chambre de Claire. elles ne les ont pas trouvé? clin d'oeil
Anonymous - Jeu Nov 09, 2006 2:02 pm
Sujet du message:
après avoir fait de la plongée sous marine prolongée, les poupées de ma fille finissent généralement écartelées et donc démembrées... ma fille préfère les chevaux... clin d'oeil
sara - Jeu Nov 09, 2006 2:04 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sara a écrit:
karine16 a écrit:
honte

y en avait une petite caisse dans le placard de la chambre de Claire. elles ne les ont pas trouvé? clin d'oeil

Non!! (ouf.... pff n'importe quoi )
sara - Jeu Nov 09, 2006 2:05 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
après avoir fait de la plongée sous marine prolongée, les poupées de ma fille finissent généralement écartelées et donc démembrées... ma fille préfère les chevaux... clin d'oeil

Ici elles sont généralement toute nues et coloriées d'étrange façon....Elles ne sont pas belles à voir mais les filles s'amusent qd même vachement bien avec...
vaccla - Jeu Nov 09, 2006 2:49 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:

tiens ça me rappelle quelqu'un...........

ici pas de barbie non pas que je sois contre mais parce que je n'aime pas trop le mythe qui s'est créé autour.

par contre il y a d'autres poupées qui sont toujours dans leurs boîtes (ici aussi on joue aux chevaux.........)
lémotu - Jeu Nov 09, 2006 2:55 pm
Sujet du message:
Je voulais juste dire que chez moi il n'y a pas de barbies

caché derrière la porte
Bénédicte BZH - Jeu Nov 09, 2006 2:56 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Je voulais juste dire que chez moi il n'y a pas de barbies

caché derrière la porte

Tu verras dans dix ans........des en chair et en os!
Anonymous - Jeu Nov 09, 2006 2:59 pm
Sujet du message:
attendez un peu et ce post va dégénérer... il suffit juste qu'Armelle rapplique avec son Klaus barbie. Et un point godwin de plus...

roule de rire roule de rire roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure