lilou4 a écrit: |
bon ça y est je l'ai annoncé à ma puce :elle a commencé à pleurer ![]() ![]() donc on va "faire l'enterrement" ds le jardin ,comme ça elle pourra mettre une fleur sur sa tombe ![]() ça a l'air d'aller mais c'est sa petite soeur qui parait plus triste ![]() ![]() on lui a promis une tortue ,elle a toujours revé d'en avoir une et elle sait déjà où elle va la mettre ds sa chambre ![]() le fait de penser au futur compagnon ,l'aide je pense à faire le "deuil" ![]() mais quand meme ,j suis bien soulagée de lui avoir dit car j'appréhendais beaucoup ![]() ![]() |
Citation: |
en moi je lui dirais la vérité, "je suis désolée, ton cochon d'inde je l'ai trouvé mort, il était comme ça...etc". |
lilou4 a écrit: |
on lui a promis une tortue ,elle a toujours revé d'en avoir une et elle sait déjà où elle va la mettre ds sa chambre ![]() le fait de penser au futur compagnon ,l'aide je pense à faire le "deuil" ![]() |
tramontane a écrit: | ||
fais attention avec les tortues mon petit cousin de 33 ans a toujours sa tortue de quand on était enfant (et il ne l'avait pas reçu à 15 ans ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Le notre est mort ce matin aussi, je n'ai encore rien dit aux enfants! ![]() |