cilou73 a écrit: |
j'ai jamais reveillé les enfants pour vérifier leur temperature! ![]() quand ils sont fievreux, c'est eux qui me reveille : plaintes, gemissements, soif, cauchemar... bb3 et 4 avaient 40° ce soir, elles ont eu de l'advil avant d'aller au lit. si la fièvre remonte cette nuit je donnerai du doliprane, mais je ne me leverais pas pour prendre la temperature... |
MARIKA a écrit: |
je ne fais confiance qu'au thermomètre rectal.
le truc dans les oreilles c'est tellement peu fiable que j'ai du mal à commprendre comment les hopitaux s'y s'y on mis. autant alors prendre un truc à coller sur le front et qui dit si oui ou non on a de la fièvre (cela marche à peu près cela, mais à vrai dire la main de la maman sur le front donne une bonne indication aussi). |
cilou73 a écrit: |
j'ai jamais reveillé les enfants pour vérifier leur temperature! ![]() quand ils sont fievreux, c'est eux qui me reveille : plaintes, gemissements, soif, cauchemar... bb3 et 4 avaient 40° ce soir, elles ont eu de l'advil avant d'aller au lit. si la fièvre remonte cette nuit je donnerai du doliprane, mais je ne me leverais pas pour prendre la temperature... |