Maminouche a écrit: |
ha oui j'en ai même deux, vu que j'ai deux pétrins... ![]() |
cirenh a écrit: |
oui et c'est pas pratique... en ratant mon pain une fois , ben le petrin est parti à la poubelle !!!
pffff !!! |
negia a écrit: |
vous etes gentille pour le petit trou mais vous ne m'avez pas donner de conseil sur le choix de ma Map ![]() ![]() |
emiliezolie a écrit: |
Ca fait 1 semaine que j'en ai une ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai donc eu la semaine pour la tester, j'ai fais toutes sortes de pains, acheté plein de farines différentes et le résultat est probant (adopté par toute la famille même mr Zolie qui était pourtant septique). j'ai cuis à la machine et dans mon four (meilleur) mais le trou du pétrin n'est pas gros du tout. |
Bouvier a écrit: | ||
J'en ai un peu assez des farines "habituelles" (Soubry et 2-3 farines spéciales d'un moulin) et je rêve d'aller dévaliser Intergrains au zoning des hauts sarts. Qu'as tu essayé comme farine et peux tu me dire où tu les as trouvées parce que les Hauts Sarts, je galère un peu pour trouver le temps d'y aller alors si je trouvais plus près , je serais heureuse Sinon, ça fait 2 ans que j'ai une Panasonic avec distributeur et on adore bien que j'utilise peu le distributeur, j'ai tendance à mettre tout dedans direct... |