bibiche a écrit: |
en dessert, on m'a toujours dit, pas de glaces car çà pourrait causer de douleurs à l'estomac déjà plein de raclette ![]() bon app ! j'en ferai sûrement une samedi soir moi aussi ! ![]() |
Ju a écrit: |
tt comme vous sauf que moi..... je suis sure que vous allez tomber ..... je fais des pdt a l'eau et des ...... poires !!!!! vi vi vi, c'est plus digeste et trés bon, donc la charcuterie comme vous, des oignons, cornichons, pdt, poires,et salade verte obigatoire !!!!!!
perso,je limite parce qu'avec ça je bois des tonnes et des tonnes de coca ou d'eau petillante et a la fin de la soirée, j'ai le ventre comme une baudruche et en general, je dors trés mal la nuit !!!! |
Ymoronpas a écrit: |
Le fromage sur l'ananas ???? Ossekoûr !!! Dites moi que j'ai mal compris ![]() |
Ymoronpas a écrit: |
Le fromage sur l'ananas ???? Ossekoûr !!! Dites moi que j'ai mal compris ![]() |
Citation: |
et apres ca embaume toute la maison pendant 3 jours
|
Craquinette a écrit: |
fruits à la moutarde, betterave à l'aigre-doux |
fraueza a écrit: | ||
j ai jamais entendu parler de ca ![]() |
elizzem a écrit: |
vs allez rire je n'ai jamais mangee de raclette ![]() |
elizzem a écrit: | ||
j'ai "commander" un appareil a raclette pour mon annif il etait en pubilicite au "lidl" alors auttends en profiter ![]() petite question?on peu y mettre n'importe quel fromages?ou juste le fromage a raclette? pour la fonction grill au dessus on peu y mettre quoi? ![]() merci ![]() |
elizzem a écrit: |
oki merci
donc pour ce que je mets sur le grill je dois faire des fines tranche je suppose |
tulipe a écrit: | ||
Idem pour les crêpes je trouve. |
Ambre a écrit: |
Bon et alors cette raclette c'était bon ?
|
Zezette a écrit: |
La raclette chez les Zézette :
toujours un grand saladier de salade verte/tomates (ou autre) jambon blanc jambon fumé rosette bacon viande de bison ![]() oeufs de caille (à faire en oeufs sur le plat miniatures) pommes de terre fromage à raclette + morbier + camembert |
fraueza a écrit: |
je me languis de gouter cette zezette's raclette ![]() ![]() |