sandrineandco a écrit: |
ça fait penser à une lymphangite ,j'ai eu ça quand Constant avait quelques semaines ![]() j'avais pris du doliprane et donné ++ ce sein là ,au bout de 24 heures tout était redevenu normal même si le sein est resté un petit peu douloureux quelques jours. ![]() |
Nono a écrit: |
J'ai eu ça pour bébé 3 et j'ai fait ce que vous préconisez.... Pas de bol, surrinfection du canal... arrêt immédiat de l'allaitement, antibiotiques, bandage serré des seins (mon sein était bleu et dure)...
Moi je dirais va voire le médecin avant que tu sois dans le même cas... |
J'ai eu ça pour bébé 3 et j'ai fait ce que vous préconisez.... Pas de bol, surrinfection du canal... arrêt immédiat de l'allaitement, antibiotiques, bandage serré des seins (mon sein était bleu et dure)...
Moi c'est arrivé plusieurs fois...Mais à la dernière, j'ai dégusté et physiquement et moralement... Dure dure d'arrêter du jour au lendemain d'allaiter son bébé...
Après des mamo, des échos et même des ponctions, on a découverts que j'avais des kistes, des nodules, et autres... heureusement pas cancéreux... A ce propos je refais tout ça la semaine prochaine pour vérifier qu'il n'y est pas de soucis (ma mère a eu un cancer du sein, et ma soeur qui est plus jeune a dû se faire opérer il y a quelques mois)... J'angoisse quelque peu... Bisous |