Maxim�mes

archives - Nos mini vacances.......

B�n�dicte BZH - Mar Oct 31, 2006 10:51 am
Sujet du message: Nos mini vacances.......
Nous sommes donc partis jeudi matin........direction le siblu park de Pont Aven........

Apr�s un repas de midi au mac do (on aime la gastronomie locale) et une promenade en bord de mer nous avons pris poss�ssion de notre mobil home.........j'avais choisi le plus grand mod�le, un 3 chambres mais m�me un grand mobil home c'est plus petit qu'une petite maison........pas question d'�tre 2 ds le couloir qd on ouvre une porte!!!!!!!!

Une chambre parentale, une chambre 2 lits dont un sur lequel on pouvait fixer un lit barreau dessus fix� au mur (= chambre de L�na�g et Katell), une chambre avec lits superpos�s (pour Rozenn et Jaouen)..........une grande pi�ce commune avec un canap� g�ant.

Le coin cuisine

Le coin repas

Le canap� famille nombreuse avec mon petit fantome qui bouge tellement que les 3/4 du temps elle est transparente sur les photos!

Apr�s le gouter et une petite visite des lieux, passage oblig� � la piscine couverte.......envahie par la d�co halowween et un squelette qui offrait des bonbons:

Vendredi matin, ballade dans Pont Aven, les rives de l'Aven sont hyper jolies
et restau d'anniversaire de papa........

J'ai ensuite ramen� monsieur et les 2 petites pour qu'ils fassent la sieste et suis retourn�e avec les 2 grands visiter le mus�e de Pont Aven et faire un petit tour des boutiques et galeries.

Samedi, matin�e piscine des 3 grands avec papa et espace jeux pour Katell et moi.........apr�s midi visite de Concarneau o� dans la s�rie "mes enfants ont du bol" il y avait une m�ga f�te foraine!

Dimanche apr�s avoir rendu le mobil home, ballade en bord de mer avant un petit restau et le retour............tout le monde est fatigu� et heureux:

Anonymous - Mar Oct 31, 2006 10:53 am
Sujet du message:
Chouettes photo B�n�dicte hourrah hourrah (mais t'es o� toiiiiiiiii? grimace )
Ca m'a�re l'esprit dis donc!!! clin d'oeil
titi - Mar Oct 31, 2006 10:54 am
Sujet du message:
c'est tellement beau par la bas...
concarneau c'est la ou je suis partit en vacances cet �t�
Anonymous - Mar Oct 31, 2006 11:07 am
Sujet du message:
je n'avais jamais vu tes enfants!!! ils sont super mimi amoureux transi !!! hourrah

tr�s beau reportage heart et magnifique r�gion aussi c'est trop mignon

m�me si c'est court, �a fait du bien de sortir de chez soi clin d'oeil

t'as l'intention de faire concurence � v�lorando avec ta photo sur les rives de l'Aven hein ? grimace
Anonymous - Mar Oct 31, 2006 11:10 am
Sujet du message:
g�nial les trombinettes.... hourrah hourrah hourrah amoureux transi
Anonymous - Mar Oct 31, 2006 11:12 am
Sujet du message:
merci pour le depaysement les photos sont magnifiques et tes enfants trop trop mignons
Maxie - Mar Oct 31, 2006 11:14 am
Sujet du message:
C'est super... Un week-end vacances en famille...j'adoooooooooore... c'est trop mignon
bibiche - Mar Oct 31, 2006 11:16 am
Sujet du message:
amoureux transi �� fait envie ...
elizzem - Mar Oct 31, 2006 11:24 am
Sujet du message:
amoureux transi
B�n�dicte BZH - Mar Oct 31, 2006 11:27 am
Sujet du message:
blouke d'or a �crit:
mais t'es o� toiiiiiiiii? grimace

C'te question.........derri�re l'appareil!..........il ne fait pas recto verso!
B�n�dicte BZH - Mar Oct 31, 2006 11:30 am
Sujet du message:
muriela a �crit:
t'as l'intention de faire concurence � v�lorando avec ta photo sur les rives de l'Aven hein ? grimace

Elle n'est pas de moi celle l�.......je l'ai piqu�e sur le site de Pont Aven, mon appareil fait des photos nulles........

........lui aussi il fait peut �tre pareil........il pique de superbes photos sur des sites et un petit montage pour rajouter sa trombine........en fait il n'a jamais boug� de son HML si il faut!

PS je vois que maintenant vous �tes intimes tu l'appelles par son diminutif et non plus v�lorandonature en entier!!!!!! clin d'oeil
Anonymous - Mar Oct 31, 2006 12:19 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:

PS je vois que maintenant vous �tes intimes tu l'appelles par son diminutif et non plus v�lorandonature en entier!!!!!! clin d'oeil

grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace
Miette - Mar Oct 31, 2006 12:20 pm
Sujet du message:
Merci pour les photos ! On s'�vade un p'tit peu, comme �a... je vole
negia - Mar Oct 31, 2006 12:21 pm
Sujet du message:
hoooooooo �a a l'air sympa grand sourire
tulipe - Mar Oct 31, 2006 5:37 pm
Sujet du message:
Cette petite rivi�re fait plaisir � voir. �a d�payse.
ta petite fantomette qui traverse la pi�ce et les autres enfants amoureux transi
virgulle - Mar Oct 31, 2006 6:32 pm
Sujet du message:
Rohhhhhhhhh �a c'est su super week end
forette - Mar Oct 31, 2006 10:51 pm
Sujet du message:
Merci pour la ballade!! clin d'oeil
karine16 - Mer Nov 01, 2006 9:55 am
Sujet du message:
chouettes vacances hourrah hourrah hourrah
kalliope - Mer Nov 01, 2006 10:01 am
Sujet du message:
chouette photos! grand sourire
j'ai hate d'avoir mon petit week end! mais le mien sera sans zhom et sans les momes! hourrah avec ma moman et ma cousine... on part le we du 11/11 faire une surprise � ma grande tante (qui a elev� ma m�re et que nous considerons tous comme notre gd m�re) qui aura 80 ans. donc 1400km aller-retour en 3 jours... elle vit en italie, au pieds des dolomites, � 1h de venise. amoureux transi
superm�man - Mer Nov 01, 2006 10:16 am
Sujet du message:
�a devait �tre bieeeeeeeeeeeeeeen c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure