Maximômes

toutes les discussions - Avez-vous déjà pris l'avion?

Anonymous - Mar Oct 31, 2006 6:16 am
Sujet du message: Avez-vous déjà pris l'avion?
Moi jamais (enfin si, mais un toutpti qui a volé au-dessus de ma maison grand sourire et puis un hélico aussi...mais j'ai jamais été dans un gros avion pour un grand voyage quoi clin d'oeil )

Et quand je dis ça autour de moi, j'ai l'impression d'être une vraie martienne pff n'importe quoi

Bon, je ne sais toujours pas mettre de sondage...Celle-qui veut peut ajouter oui/non...et on comptera le nombre de martiennes maximomiennes grimace
Bénédicte BZH - Mar Oct 31, 2006 7:01 am
Sujet du message:
Oui........mais pas pour des grands voyages............Bruxelles-Tunis; Lille-Majorque; Paris-Toulon; Paris-Toulouse; Toulouse-Munich. Première fois à 16 ans.

Mon mari a pris l'avion pour la première fois à passé 25 ans.........pour aller au Québec!

Petite j'ai fait un baptème de l'air en hélico........gagné à l'école!
negia - Mar Oct 31, 2006 7:02 am
Sujet du message:
J'ai pris l'avion 5 fois dans ma vie et a chaque fois je fais une prière pour que ce ne soit pas la dernière.

J'ai une peur bleu de ces engins d'ailleur cette année on partira en voiture grand sourire

Le voyage qui m'a foutu le plus la trouille c'est l'arabie saoudite 7h d'avion et comme j'avais pas le enfants avec je me suis gaver de somnifère pff n'importe quoi
kogacl - Mar Oct 31, 2006 7:38 am
Sujet du message:
oui

1 bxl-bénidorm
2 bxl-Asturias ( j'ai du changer a Madrid)
3 amsterdam-texas

Et maintenant, ne me demandez pas pourquoi, j'ai une énorme angoisse donc impossible pour moi de remettre les pied ds un avion pour l'instant
Anonymous - Mar Oct 31, 2006 7:40 am
Sujet du message:
4 fois... même pas eu peur... je suis trop fort(e)
Anonymous - Mar Oct 31, 2006 7:51 am
Sujet du message:
tu sais si je ne travaillais pas à air france ,je ne sais pas si j'aurais déjà pris l'avion grand sourire
je crois bien que non.
l'attrait des voyages m'est venu avec le prix (interessant clin d'oeil ) des billets .

par contre j'adore hourrah ,le décollage..... comme un manège à sensations hourrah ..........une vraie gamine pff n'importe quoi et pourtant je ne compte plus le nombre de vols pff n'importe quoi
Joce - Mar Oct 31, 2006 7:52 am
Sujet du message:
Oui, mais j'évite au maximum car mon mari en a une trouille bleue et c'est très communicatif pour ses voisins de siège grand sourire
Bénédicte BZH - Mar Oct 31, 2006 7:56 am
Sujet du message:

Dali - Mar Oct 31, 2006 7:58 am
Sujet du message:
Une fois Barcelone-Majorque. Même pas eu peur.
aleksandra - Mar Oct 31, 2006 8:00 am
Sujet du message:
Oui, mais juste en Europe, j'avoue que les longs trajets, style 10/15h d'avion me font peur honte
Natachke - Mar Oct 31, 2006 8:08 am
Sujet du message:
Oui, plusieurs fois, dont un voyage vers les USA.

Je déteste l'avion, j'ai très peur. Alors pour moi si possible je préfère éviter.
Maxie - Mar Oct 31, 2006 8:15 am
Sujet du message:
Oui. J'ai été initiée très tôt. A 3 mois, j'embarquais pour les Etats-Unis. Bon, ça ne compte pas, je ne lm'en souviens plus. Ma vraie première fois, c'était pour aller au Sénégal chez mon parrain. J'avais 11 ans, et je voyageais seule (enfin, j'avais une grande pancarte autour du cou "enfant non accompagné"). J'ai eu peur. Pas de l'avion, mais à l'arrivée à l'aéroport de Dakar, de me retrouver seule dans cet endroit bizarre.
Depuis, j'ai fait quelques vols en Europe.
Je n'ai pas peur, mais par contre je ne pense pas que je pourrais prendre l'avion seule avec mon mari en laissant les enfants.

Blouke, tu n'as pas envie de faire un voyage, juste pour essayer?
Zoliju - Mar Oct 31, 2006 8:24 am
Sujet du message:
Moi , je n'ai jamais pris l'avion d'ailleurs je n'ai jamais beaucoup voyagé honte honte honte honte honte

Mes collègues américaines connaissent mieux les villes de ma Belgique natale que moi quand à la france je ne suis allée qu'une seule fois à la côte d'Azur .

C'est honteux mais je n'ai jamais eu ni de vraies raisons de voyager ni les moyens de partir en vacances honte honte honte honte
virgulle - Mar Oct 31, 2006 8:27 am
Sujet du message:
Je prenais l'avion à chaque vacances : tellement plus facile d'envoyer un enfant non accompagné ...
Je n'ai normalement pas peur en avion ....
à un moment j'avais un amoureux qui vivait dans le sud donc je prenais l'avion pas mal de week-end ... mes enfants adorent l'avion
Anonymous - Mar Oct 31, 2006 8:47 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Blouke, tu n'as pas envie de faire un voyage, juste pour essayer?

Tu m'offres le voyage???? C'est super gentil ça grand sourire hourrah hourrah hourrah

J'aimerais bien essayer justement. A priori je n'ai pas franchement peur.... clin d'oeil
Pauline - Mar Oct 31, 2006 8:51 am
Sujet du message:
Moi j'adore l'avion clin d'oeil
J'y ai fait mes premiers pas ... en pleine turbulence, impossible aux pasagers de bouger et moi qui ne demandait que ça sur mon siège ! L'hotesse de l'air m'a pris pour faire un tour et j'ai marché hourrah
virmaauco - Mar Oct 31, 2006 9:02 am
Sujet du message:
oui pour SAINT DOMINGUE!
titine - Mar Oct 31, 2006 9:15 am
Sujet du message:
Rien qu'une fois : Bruxelles - Porto et j'ai adoré mais avec tout ce qu'on voit maintenant, je sais que je ne prendrai plus l'avion que par obligation pff n'importe quoi
zoline - Mar Oct 31, 2006 9:36 am
Sujet du message:
a votre avis? pff n'importe quoi hein ?
Bénédicte BZH - Mar Oct 31, 2006 9:39 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
a votre avis? pff n'importe quoi hein ?

.........toi on sait..............tu as pris le pilote! grimace
supermôman - Mar Oct 31, 2006 9:41 am
Sujet du message:
J'ai pris l'avion, mais pas souvent et pas loin.
Une fois pour faire Bâle-Majorque. Une fois pour faire Genève-Londres.
Et ça me suffit clin d'oeil
bibiche - Mar Oct 31, 2006 9:44 am
Sujet du message:
honte honte jamais, et il me faudrait une bonne raison pour que je mette le pied dedans ...... un enfant de l'autre côté de l'atlantique par exemple, et encore, je crois que je lui paierai le voyage à lui !

j'ai une peur panique des avions, c'est dire, une anecdote : au bourget, on peut monter dans un gros avion, un boeing ou je ne sais quoi, je me suis dit bon, c'est une occasion de visiter l'intérieur, puisque je ne prendrai sûrement jamasi l'avion ... une fois à l'intérieur, j'ai été prise de claustrophobie, j'ai traversé le couloir central fissa et je suis sortie de l'avion au bord de la syncope ... pourtant, il ne risquait pas de s'envoler celui là hein roule de rire roule de rire
Anonymous - Mar Oct 31, 2006 9:45 am
Sujet du message:
qques fois mais je deteste ça,j'aipeur et zom qui doit le prendre minimum 3 fois par mois a encore plus les boules que moi !!le pire c'est qd il fait des trés petits trajets genre mulhouse rennes ds des petits trucs ou il n'y a meme pas les toilettes, la,il flippe vraiment,ça secoue a mort !!!

sinon, globalement,on est pas fan de voyage, je suis bcp allée en irlande (5 fois), pas mal en italie (j'adore trop et j'avais un petit copain milanais !), et en espagne a seville pour notre voyage de noces ! Avecmes parents,j'allais pas mal au maroc, bref, je ne suis pas une fan, et c'est pas du tout le truc qui me fascine ou qui me fait rever, je voudrais seulement aller au usa au moins une fois pour voir a quoi ça ressemble mais c'est tout ! l'eté prochain on a prévu d'aller a Lille et aprésde faire un grand tour en belgique !!!!!! c'estpas la guadeloupe c'est clair, mais c'est pas non plus le truc qui me fait tomber par terre (en plus a penser aux 15 heures d'avion, c'est meme pas la peine !)
zoline - Mar Oct 31, 2006 9:59 am
Sujet du message:
je n'ai jamais pris l'avion reverence
Coraline - Mar Oct 31, 2006 10:03 am
Sujet du message:
Jamais ! Je suis une vraie vraie vraie martienne maximômienne hourrah
J'ai la trouille (même quand c'est zom qui prend l'avion, j'ai la trouille honte ).
Bouvier - Mar Oct 31, 2006 10:07 am
Sujet du message:
Quelques fois, dont 2 longs trajets enfant (kenya et USA); pour un des 2, j'avais emporté à ma descente d'avion tous les documents explicatifs des attittudes à avoir en cas d'urgence...Pour les étudier pour une prochaine fois surement.. très étonné(e)

La prochaine fois c'est mercredi prochain: Bruxelles-Malaga avec mon mari sans les enfants; on n'allait quand même pas voyager séparés...mais c'est vrai que j'y ai pensé...
steph7 - Mar Oct 31, 2006 10:40 am
Sujet du message:
beaucoup beaucoup jusqu'à mes 16 ans... de longs voyages... très longs...pour aller loin avec les parents.... j'adorais ça! j'adorais les aéroports. les plateaux-repas etc....

et puis je me suis mariée, un aller-retour au Maroc pour le voyage de noces et basta: j'ai la trouille. on n'a pas les moyens non plus!! donc pas eu l'occasion de remonter dedans. Je ne sais pas si c'est lié au fait d'avoir des enfants ou pas, mais bon... trouillomètre à zéro ... donc vacances en voiture!
MissLoulou - Mar Oct 31, 2006 10:40 am
Sujet du message:
Régulièrement, toute sorte d'avions sur toute sorte de distance. Principalement pour partir en vacances.
Solveig - Mar Oct 31, 2006 10:45 am
Sujet du message:
Je prends généralement l'avion une fois par an, pour partir en vacances. Mon mari aime les voyages lointains, et gagne assez bien sa vie pour pouvoir les payer. Et je ne vais refuser des voyages aux Antilles ou dans l'Océan Indien... Le trajet lui-même n'est en général pas super agréable, car on est vraiment serré en classe éco, mais ça vaut le coup pour découvrir de beaux endroits...
Dilette - Mar Oct 31, 2006 11:02 am
Sujet du message:
Très souvent....et des longs,très longs vols.....malgré cela ,à chaque fois je suis morte de trouille honte honte
Je pensais qu'avec l'habitude j'aurais de moins en moins peur,mais c'est pas vrai,c'est encore pire.Et quand je suis sans ma fille,qu'elle reste en France,je suis encore plus mal à l'idée de la laisser orpheline.
Je suis grave non????Et avec l'atterrissage catastrophique que j'ai eu cet été en arrivant sur Papeete,je suis pas près d'être rassurée.
Mais bon,je dois être un peu maso car je reprendrai l'avion bientôt
zzou - Mar Oct 31, 2006 11:39 am
Sujet du message:
Très régulièrement, pour le boulot uniquement. J'adoooooore le décollage. A chaque fois, ça m'émerveille qu'un truc si lourd décolle.
Le top pour les vols de nuit: la Business Class de British Airways:
http://admin.airfare.com.au/images/upload/1072
le seul moyen de transport où je parvienne à dormir (non, ce n'est pas moi sur la photo clin d'oeil ).

Mais c'est vrai que, depuis le 11.09.2001, il y a une appréhension qui fait que je suis toujours contente quand j'atterris au retour...
Miette - Mar Oct 31, 2006 12:02 pm
Sujet du message:
Paris-Athènes
Paris-Glasgow
Paris-Florence

Mais je suis une vraie pétocharde ! Je passe mon temps à me demander si les bruits qu'on entend sont normaux, si le pilote sait qu'on vole aussi bas gros yeux ... Mon mari est consterné. pff n'importe quoi
titine - Mar Oct 31, 2006 1:22 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Très souvent....et des longs,très longs vols.....malgré cela ,à chaque fois je suis morte de trouille honte honte
Je pensais qu'avec l'habitude j'aurais de moins en moins peur,mais c'est pas vrai,c'est encore pire.Et quand je suis sans ma fille,qu'elle reste en France,je suis encore plus mal à l'idée de la laisser orpheline.
Je suis grave non????Et avec l'atterrissage catastrophique que j'ai eu cet été en arrivant sur Papeete,je suis pas près d'être rassurée.

Ma soeur m'a parlé de ça, de cet incident à Papeete et elle a, elle aussi, vécu ça il y a quelques années lorsqu'elle est allée à Tahiti gros yeux . Faut croire que c'est courant à cet endroit très étonné(e)
marie77500 - Mar Oct 31, 2006 1:32 pm
Sujet du message:
oui
pour les destinations suivantes:

Maroc
Réunion
Martinique
Djerba
Sud de la france
Italie
sandranissa - Mar Oct 31, 2006 1:39 pm
Sujet du message:
coucou Oui 1 fois pour faire nice - paris et j'ai une peur bleue de l'avion.
1 H de vol c'était déjà trop.
ane de f - Mar Oct 31, 2006 1:47 pm
Sujet du message:
une fois, j avais 15 ans et c etait pour revenir d angleterre , toute seule, un peu perdu pour le changement d aeroport d ailleurs ...
Anonymous - Mar Oct 31, 2006 1:54 pm
Sujet du message:
Oui, 3 Paris-Pékin + des moins longs genre Paris-Francfort ou Paris-Athènes et Paris Varsovie.

J'ai horreur de ça, chaque fois que je dors en avion, je rêve que je tombe pff n'importe quoi
MARIKA - Mar Oct 31, 2006 3:26 pm
Sujet du message:
edit
Ysa 73 - Mar Oct 31, 2006 3:33 pm
Sujet du message:
Oui, mon premier vol, c'était à 18 ans pour la côte ouest des Etats Unis, donc un vol assez long !
Pour la Martinique (mon voyage de noces)
Pour la Turquie
2/3 petits vols intérieurs
Pour la Norvège (avec 3 enfants)

J'aime bien l'avion....mais depuis que l'on a des enfants, je n'aime pas trop le prendre....
LAB - Mar Oct 31, 2006 3:38 pm
Sujet du message:
Mon premier vol dans un coucou, je devais avoir 18/ 19 ans, ensuite un Strasbourg Paris à 27 ans. J'ai bien aimé, mais depuis plus d'avion, beaucoup trop cher pour nous.
Dilette - Mar Oct 31, 2006 4:05 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Dilette a écrit:

Ma soeur m'a parlé de ça, de cet incident à Papeete et elle a, elle aussi, vécu ça il y a quelques années lorsqu'elle est allée à Tahiti gros yeux . Faut croire que c'est courant à cet endroit très étonné(e)

Je sais pas si c'est courant mais moi j'ai eu la trouille de ma vie.C'étais super impressionnant et en plus,il y avait plein de gens qui faisaient leur prière et d'autres qui pleuraient.
Quit62 - Mar Oct 31, 2006 4:56 pm
Sujet du message:
Oui et franchement les aéroports, les plateaux repas et les sièges serrés, c'est pas mon trucs.

A 6 mois : Paris - Casablanca
A 7 ans : Paris-Nimes
A 14 ans : Paris - Londres
Tout s'est accéléré à 21 ans, quand je faisais les Paris Strasbourg.

Après beaucoup pour le boulot (Inde-Italie) et pour voyager (Egypte-Vietnam-Israël-Mexique-Portugal).
Actuellement c'est 3 A/R par an, mini et avec 3 loulous ; c'est pas du gateau. Heureusement c'est "court" (dites pas ça à bibou3 !).

Rien ne vaut une bonne bagnole.

Enfin il y a pire : le bateau..........
tulipe - Mar Oct 31, 2006 5:02 pm
Sujet du message:
Pour la Turquie et pour le sud de la France à deux reprises.
:-) armelle - Mar Oct 31, 2006 5:08 pm
Sujet du message:
Oui, ça m'arrive quand c'est plus pratique/moins cher/plus rapide qu'une autre solution. Par exemple, il n'y a pas d'aéroport à Villemort alors j'y vais en voiture...sinon ça ne me fait pas peur clin d'oeil
vaccla - Mar Oct 31, 2006 6:13 pm
Sujet du message:
2 à 3 fois par an dans ma jeunesse. Et plus depuis que nous sommes au Québec

Long courts tous les trajets possible

J,ai même fait Paris Nouméa en caravelle.................. j'avais 4ans et je m'en souviens encore.....

J'ai vieilli en même temps que l'aviation
Ymoronpas - Mar Oct 31, 2006 6:49 pm
Sujet du message:
coucou
Dilette - Mar Oct 31, 2006 7:02 pm
Sujet du message:
triste triste triste
Que dire....A ta place,je ne prendrais plus l'avion non plus

MARIKA - Mar Oct 31, 2006 7:07 pm
Sujet du message:
edit
mimosa - Mar Oct 31, 2006 8:15 pm
Sujet du message:
J'adore!!! ........... le décollage hourrah et l'atterrissage hourrah
entre les deux je suis une froussarde , au moindre mouvement de l'avion g la frousse honte , heureusement que j'ai thomas avec moi , très enthousiaste et jamais peureux, d'ailleurs c lui qui a la place au hublot pff n'importe quoi , et avant que les cabines soient sécurisées, il allait faire un coucou au pilote et distribuait des bonbons aux hôtesses grand sourire , il a d o r e , prendre l'avion grimace, à son premier paris-pau( 1H) il gueulait à l'arrivée en demandant que cela "continue" soupire , le steward était mort de rire soupire , il avait 4ans amoureux transi
zoline - Mar Oct 31, 2006 8:19 pm
Sujet du message:
comme dit steph tu prends plus de risque en prennant ta voiture qu'avec un avion clin d'oeil moi j'ai jamais eu peur pour lui clin d'oeil
zoline - Mar Oct 31, 2006 8:20 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Ymoronpas a écrit:
Paris-fort de France, l'avion a eu un pb technique
Mon père s'est tué en avion
Mon mari a eu plusieurs incidents de sauts à l'armée après m'avoir rencontrée
Pour finir, en 92, on devait partir au Portugal par le vol Paris-Faro, mon mari qui démissionne deux jours avant le départ . Et bien, l'avion s'est écrasé, aucun survivant :-(

Alors non, je ne prendrai plus jamais l'avion !!!

la malédiction de l'avion ???? gros yeux gros yeux gros yeux
non, en définitive je crois que pour vous il y avait un bon ange gardien qui a dit que ce n'était pas le moment pour vous (Paris-Faro).
prendre l'avion ou pas maintenant, je pense que c'est plus psychologique pour vous qu'un réel "risque".
il est STATISTIQUEMENT beaucoup plus risqué de prendre sa voiture pour partir en vacances que de prendre l'avion.

j'avais pas lu lol mais oui 100% d'accord c'est clair!!
MARIKA - Mar Oct 31, 2006 8:26 pm
Sujet du message:
edit
lorence - Mar Oct 31, 2006 8:28 pm
Sujet du message:
J'ai pris l'avion 2 fois, et j'ai pas eu peur, mais bon j'étais pas plus à l'aise que ça non plus!!
zoline - Mar Oct 31, 2006 8:32 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Zoline : même si je sais que l'avion est mille fois plus sûr que la voiture, cela me fait tout de même quelque chose que maximiss veuille devenir pilote. je crois que je tremblerais plus pour elle que si elle faisait un autre métier. en même temps, chacun sa destinée et se cloitrer chez soi n'a jamais empêché quoique ce soit.
quand le Concorde s'est écrabouillé, je n'aurais pas aimé être à la place de ceux .... qui était dans le motel en face de la piste d'atterissage. et pourtant ils ne vivaient pas "dangereusement".
j'ai la chance d'avoir un zom très positif par rapport à tout cela, surement parce que c'est un "rescapé" (non pas de l'avion, mais des accidents de la vie). quand on a cotoyé la mort, on se dit que rien ne mérite que la vie ne soit pas véçu jusqu'au bout et à fond !!!
en tous cas il fait partie de ceux qui ont pris l'avion tout de suite après le 11 septembre et ceci sans le moindre état d'âme (il parait qu'il y en a qui n'ont jamais repris l'avion depuis !!!)

attend que ta fille rentre dans la profession clin d'oeil tu verras on est comme ca au debut!!!! mais tu vois je suis pourtant une personne tres anxieuse, mais la dessus je ne me fait pas beaucoup de soucis!!!! (j'ai bien plus peur pour les allée retour qu'il fait en voiture...!!) clin d'oeil
val. - Mar Oct 31, 2006 9:32 pm
Sujet du message:
OUI... plusieurs fois Paris-Biarritz et une fois pour le Canada !
zzou - Mar Oct 31, 2006 9:50 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
il fait partie de ceux qui ont pris l'avion tout de suite après le 11 septembre et ceci sans le moindre état d'âme (il parait qu'il y en a qui n'ont jamais repris l'avion depuis !!!)

J'ai dû prendre l'avion le 17 septembre 2001, pour le boulot. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était sans état d'âme... clin d'oeil
Anonymous - Mar Oct 31, 2006 10:21 pm
Sujet du message:
J'ai pris l'avion plusieurs fois et j'ai une peur bleue du décollage et de l'atterissage soupire
Mais le pire pour moi c'est mon baptême de l'air en hélico, j'étais cramponnée au siège et à chaque changement de direction je croyais que la porte allait s'ouvrir et que j'allais tomber gros yeux jamais je ne remonterais dans un engin pareil
MARIKA - Mar Oct 31, 2006 10:52 pm
Sujet du message:
edit
Maxie - Mar Oct 31, 2006 11:00 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

Ben oui! Un peu comme Pauline et les animaux! Elle tue son chat et son cobaye, et hier à Paradisio, partout où on passait, il y avait des animaux morts! gros yeux Des souris dans la cage des serpents, des oiseaux...

Enfin je suis contente, ce soir elle est passée chez moi; avec un peu de chance, demain, le lapin... honte honte
MARIKA - Mar Oct 31, 2006 11:10 pm
Sujet du message:
edit
kalliope - Mer Nov 01, 2006 10:09 am
Sujet du message:
OUI et toujours toute seule.
à 16 ans lyon-athenes-lyon
à 19 ans genève- allemagne (je sais plus où!)-sophia-allemagne-genève.

j'aimerais beaucoup que l'on parte en famille en avion... zhom a une peur bleue de ces oiseaux, donc c'est pas gagné, et puis le budget vacances serait à revoir à la hausse... pff n'importe quoi
emiliezolie - Mer Nov 01, 2006 1:53 pm
Sujet du message:
petite et jeune je suis souvent partie en avion: martinique, 2x guadeloupe, Sri-lanka, france (pour revenir de camargue où nous habitions), ...
j'adore ça mais maintenant que c'est moi qui paye hein ? soupire , moins ... à 5 ça deviens hors de prix triste . alors j'attend soit de gagner au loto, soit d'être pensionnée ou sans enfants à charge pour me payer de super voyages avec zhom hourrah hourrah hourrah .

Mais j'aimerai vraiment partir une fois en avion avec las loulous.
Nono - Mer Nov 01, 2006 3:16 pm
Sujet du message:
oui, mais jamais le TGV, alors je peux dire que je suis aussi une martienne !!!
Ymoronpas - Mer Nov 01, 2006 3:24 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
[]

non, en définitive je crois que pour vous il y avait un bon ange gardien qui a dit que ce n'était pas le moment pour vous (Paris-Faro).
prendre l'avion ou pas maintenant, je pense que c'est plus psychologique pour vous qu'un réel "risque".
il est STATISTIQUEMENT beaucoup plus risqué de prendre sa voiture pour partir en vacances que de prendre l'avion.

==> TU me fais peur maintenant ! Entre ma malédiction de l'avion et le risque statistique d'accident de voiture, je me demande si ce n'est pas de l'inconscience d'aller régulièrement en voiture voir le Ryanair décoller l très étonné(e)
LAB - Mer Nov 01, 2006 6:56 pm
Sujet du message:
De toute façon la majorité des gens meurent dans leur lit grimace donc les statistiques....
ln60 - Mer Nov 01, 2006 7:24 pm
Sujet du message:
oui, une seule fois, il y a 14 ans pour aller en grèce, mais cela ne me manque pas du tout
marinaq - Jeu Nov 02, 2006 2:46 pm
Sujet du message:
c'est une question pour finir ton TFE, blouke ? grimace
alors je veux bien répondre ! j'ai pris l'avion plusieurs fois et j'ai toujours peur, surtout à l'aterrissage et dès qu'il y a des trous d'air ou la moindre secousse....
karine16 - Jeu Nov 02, 2006 5:44 pm
Sujet du message:
quand j'étais petite,j'ai pris l'avion pour aller à Paris (de bretagne) clin d'oeil

sinon pour aller au Vietnam (nettement plus long) j'aime bien l'avion,sauf qu'avec mon problème d'oreille c'est super otite assurée a chaque arrivée triste
karine16 - Jeu Nov 02, 2006 5:47 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
MARIKA a écrit:
Zoline : même si je sais que l'avion est mille fois plus sûr que la voiture, cela me fait tout de même quelque chose que maximiss veuille devenir pilote. je crois que je tremblerais plus pour elle que si elle faisait un autre métier. en même temps, chacun sa destinée et se cloitrer chez soi n'a jamais empêché quoique ce soit.
quand le Concorde s'est écrabouillé, je n'aurais pas aimé être à la place de ceux .... qui était dans le motel en face de la piste d'atterissage. et pourtant ils ne vivaient pas "dangereusement".
j'ai la chance d'avoir un zom très positif par rapport à tout cela, surement parce que c'est un "rescapé" (non pas de l'avion, mais des accidents de la vie). quand on a cotoyé la mort, on se dit que rien ne mérite que la vie ne soit pas véçu jusqu'au bout et à fond !!!
en tous cas il fait partie de ceux qui ont pris l'avion tout de suite après le 11 septembre et ceci sans le moindre état d'âme (il parait qu'il y en a qui n'ont jamais repris l'avion depuis !!!)

attend que ta fille rentre dans la profession clin d'oeil tu verras on est comme ca au debut!!!! mais tu vois je suis pourtant une personne tres anxieuse, mais la dessus je ne me fait pas beaucoup de soucis!!!! (j'ai bien plus peur pour les allée retour qu'il fait en voiture...!!) clin d'oeil

pareil avvec mon petit frère qui est stewart chez Air-France.je n'ai pas peur du tout pour lui.et pourtant,j'adooore mon petit frère heart clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure