Maxie a écrit: |
Blouke, tu n'as pas envie de faire un voyage, juste pour essayer? |
zoline a écrit: |
a votre avis? ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
Très souvent....et des longs,très longs vols.....malgré cela ,à chaque fois je suis morte de trouille ![]() ![]() Je pensais qu'avec l'habitude j'aurais de moins en moins peur,mais c'est pas vrai,c'est encore pire.Et quand je suis sans ma fille,qu'elle reste en France,je suis encore plus mal à l'idée de la laisser orpheline. Je suis grave non????Et avec l'atterrissage catastrophique que j'ai eu cet été en arrivant sur Papeete,je suis pas près d'être rassurée. Mais bon,je dois être un peu maso car je reprendrai l'avion bientôt |
titine a écrit: | ||
Ma soeur m'a parlé de ça, de cet incident à Papeete et elle a, elle aussi, vécu ça il y a quelques années lorsqu'elle est allée à Tahiti ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
la malédiction de l'avion ???? ![]() ![]() ![]() non, en définitive je crois que pour vous il y avait un bon ange gardien qui a dit que ce n'était pas le moment pour vous (Paris-Faro). prendre l'avion ou pas maintenant, je pense que c'est plus psychologique pour vous qu'un réel "risque". il est STATISTIQUEMENT beaucoup plus risqué de prendre sa voiture pour partir en vacances que de prendre l'avion. |
MARIKA a écrit: |
Zoline : même si je sais que l'avion est mille fois plus sûr que la voiture, cela me fait tout de même quelque chose que maximiss veuille devenir pilote. je crois que je tremblerais plus pour elle que si elle faisait un autre métier. en même temps, chacun sa destinée et se cloitrer chez soi n'a jamais empêché quoique ce soit.
quand le Concorde s'est écrabouillé, je n'aurais pas aimé être à la place de ceux .... qui était dans le motel en face de la piste d'atterissage. et pourtant ils ne vivaient pas "dangereusement". j'ai la chance d'avoir un zom très positif par rapport à tout cela, surement parce que c'est un "rescapé" (non pas de l'avion, mais des accidents de la vie). quand on a cotoyé la mort, on se dit que rien ne mérite que la vie ne soit pas véçu jusqu'au bout et à fond !!! en tous cas il fait partie de ceux qui ont pris l'avion tout de suite après le 11 septembre et ceci sans le moindre état d'âme (il parait qu'il y en a qui n'ont jamais repris l'avion depuis !!!) |
il fait partie de ceux qui ont pris l'avion tout de suite après le 11 septembre et ceci sans le moindre état d'âme (il parait qu'il y en a qui n'ont jamais repris l'avion depuis !!!) |
la malédiction de l'avion ???? ![]() ![]() ![]() |
[]
la malédiction de l'avion ???? ![]() ![]() ![]() non, en définitive je crois que pour vous il y avait un bon ange gardien qui a dit que ce n'était pas le moment pour vous (Paris-Faro). prendre l'avion ou pas maintenant, je pense que c'est plus psychologique pour vous qu'un réel "risque". il est STATISTIQUEMENT beaucoup plus risqué de prendre sa voiture pour partir en vacances que de prendre l'avion. |
zoline a écrit: | ||
attend que ta fille rentre dans la profession ![]() ![]() |