negia a écrit: |
moi j'avais adorer un dessinons la mode que j'avais reçu de ma grand mère dans les coups de 9 ans ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
j'ai eu ca aussi! |
virmaauco a écrit: | ||
j'ai eu ca aussi! |
elizzem a écrit: | ||||
![]() le cadeau qui m'avais marque le plus c'etais le jeu de societe "destin" parce que c'etais a la st nicolas et ma mere m'avait dit:" profite en bien c'est le dernier jeu que tu auras"j'avais 11ans ![]() |
steph7 a écrit: |
.. d'un cadeau reçu quand vous étiez enfant et qui vous a marqué(e)? c'est le post de Ju sur la marchande qui m'y a fait penser...
allez, je commence... LE cadeau dont je me souviens avec émotion c'est une maison pour mes petits baigneurs (poupées de 5cm de haut environ) fabriquée par ma mère dans une grande boite de carton, il y avait plusieurs pièces, dont une sdb avec des petits meubles en plastique. je devais avoir 4 ou 5 ans. j'ai adoré. je me souviens avoir recrée pleins d'histoires dedans. et c'était à moi seule, et unique. J'étais une petite fille très gâtée, dans le sens ou j'avais bcp de cadeaux. mais celui là m'a marqué plus que les autres... je pense que c'est parceque c'est ma mère qui avait passé bcp de temps à le faire... et vous ? |
laurence a écrit: |
Sinon, Sandrine, ton caddy rempli, tu en as un chaque semaine maintenant, c'est Noël toute l'année ![]() |
sandrineandco a écrit: |
je ne sais pas .
je me souviens plus de 2 choses dont j'ai réver pendant des années et que je n'ai jamais eu :une panoplie de marquise et un caddie rempli de provisions ![]() |
Citation: |
mon cadeau préféré? une merdouille de cahier avec des poupées en carton à habiller j'ai dessiné plein de vêts à partir de ces modèles et j'ai gardé ce jeu très longtemps!!
|
tulipe a écrit: |
J'ADORAIS. On n'en trouve plus et ça m'attriste. |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
?? pourquoi ? à cause de ton âge? (si c'est une question indiscrète pardon!!) |
mamanbeuns a écrit: |
choutica!!!ton ardoise moi mes cousins l'on eue et j'ai tjs revée d'en avoir une!!! mais le pere noel a tjs oublié!!! |
tulipe a écrit: | ||
ENFIN. Je retrouve quelqu'un qui sait ce qui a fait notre bonheur quand nous étions enfants. J'ADORAIS. On n'en trouve plus et ça m'attriste. C'était inépuisable, on leur faisait de jolis vêtements avec nos feutres et les petites attaches qui se repliaient autour de la poupée. Mon enfance. |
mamanbeuns a écrit: |
docteur maboul!!
sinon il y a un truc qui a marqué ma jeunesse! (je suis hyper vieille!!)les poypoy (je sais pas si ca s'ecrit comme ca!)ct tt petit en bois comme des petits bonhommes avec une ficelle soit pour accrocher sur les fringues ou dans les cheveux ou sur les sacs! qq'un voit ce que je veut dire?c ca faisait pas plus d'1 cm de haut! |