virgulle a �crit: |
En fait hier soir j'ai fait de la gel�e et avec le reste de fruit �gout� : cette p�te de fruit : tr�s bonne mais 20 kilos de �a : je ne vois pas ce que je vais faire de ces p�tes de fruit ![]() |
Ingrid a �crit: | ||
tu peux certainement revendre tes p�tes de fruit sur ebay... |
du coing confit ?? tr�s interressant et apr�s �a se mange avec quoi ? |
Super j'ai 12 kilos de coings dans un joli panier dans mon entr�e ![]() Hier jusqu'� une heure du matin :je remuais cet p*** de sa **** de p�te de coing : pour qu'elle ne colle pas ![]() Aujourd'hui je vous le dit : elle est super r�ussi !!! bon faut bien dire : j'ai mis tous les �l�ments de mon cot� , contrairement � ma premi�re il y a un mois ! ce coup ci : glucose pour que �a ne se r�umidifie pas avec l'air solution d'acide tartrique ( car l'acide facilite la prise ) 30g de pectine pour 3 kilos de p�te ( j'ai abus� ![]() : et bien elle est superbe ! bien ferme pas collante, super bonne, se tien bien tout de suite ( pas besoin de faire s�cher sur un radiateur ou je ne sais quoi !!! ![]() bon je suis super contente , je voulais partager ma joie avec vous ! �a fait 2 kilos de partis , reste 10 ![]() vous avez des conseils ou des id�es ? |