Maxim�mes

cuisine - pain de l'amiti�/g�teau de l'amiti�...

Anonymous - Mer Oct 18, 2006 8:48 am
Sujet du message: pain de l'amiti�/g�teau de l'amiti�...
une amie m'avait donn� la moiti� de son levain de pain de l'amiti�....
c'est un levain que l'on se passe d'amis en amis....et le mien j'en ai donn� � ma soeur, puis finalement je ne l'ai pas gard� et ma soeur n'en a plus...�a donne un g�teau aux raisins un peu brioch�...vous connaissez?
mari - Mer Oct 18, 2006 1:17 pm
Sujet du message:
ouais, j'en ai eu et �a finit en gateau sourit j'appelle �a un "joe", tu le "nourris" avec des ingredients sur la semaine et apr�s... on le bouffe! hourrah
Anonymous - Ven Oct 20, 2006 12:59 pm
Sujet du message:
bon apparemment t'as pas trouv� �a bon...je suis d'accord, c'�tait pas tr�s excitant...mais je voulais savoir s'il y en avait en circulation parmi les MMiennes!...
laurence - Ven Oct 20, 2006 1:13 pm
Sujet du message:
Je connaissais Hermann, c'est diff�rent, tu re�ois un bout de g�teau, tu le manges, sauf un bout qui sert � refaire un gateau que tu offres...
berk...
mamanbeuns - Ven Oct 20, 2006 2:14 pm
Sujet du message:
je connais pas cette histoire c quoi ca?
Anonymous - Ven Oct 20, 2006 5:53 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:
Je connaissais Hermann, c'est diff�rent, tu re�ois un bout de g�teau, tu le manges, sauf un bout qui sert � refaire un gateau que tu offres...
berk...

oui c'est aussi appel� g�teau Hermann, mais tu partage le levain normalement ,avec trois amis, et chacun le nourrit avec farine et lait et sucre...et quand on fait le g�teau(au bout de 10 ou 15 jours), on garde du levain que l'on partage � nouveau en 4 (1 pour soi, 3 pour les amis), etc.

moi j'aimais quand m�me mais j'�tais la seule � le finir...mon mari n'aimait pas et les enfants moyen...
mari - Ven Oct 20, 2006 5:55 pm
Sujet du message:
Ben si, c'�tait plutot bon sourit mais je suis pas difficile! Non par contre quand �a "l�ve" �a sent pas g�nial! grimace
mari - Ven Oct 20, 2006 5:59 pm
Sujet du message:
Ben si, c'�tait plutot bon sourit mais je suis pas difficile! Non par contre quand �a "l�ve" �a sent pas g�nial! grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure