Pas mal le tablier. ça me donnerait envie d'en porter un lorsque je cuisine.
virgulle - Jeu Oct 12, 2006 7:48 pm
Sujet du message:
La lipo :
oui ça fait mal
les résultats prennent du temps ( entre l'oedème et les vagues compter 3/6 mois )
Mais surtout ce qu'on oublie un peu de dire : la lipo donne de très jolis résultats en pantalon !!!! en maillot c'est la plupart du temps très moche ! il faut vraiment avoir une nature de peau d'extraterrestre pour que ça se recolle nickel : perso je n'ai jamais vu de super beau résultat .... une plastie ça donne des trucs biens ( si on fait abstraction de la cicatrice ) mais la lipo : faut partir de très très loin je trouve pour en être contente .
vevette - Ven Oct 13, 2006 6:46 am
Sujet du message:
merci les filles donc pas de tablier pour moi
je garderais mon ventre tout flasque
marie77500 - Ven Oct 13, 2006 8:38 am
Sujet du message:
en ce qui me concerne pas de tablier, mais un ventre flasque avec bourrelet sur les hanches.
kalliope - Ven Oct 13, 2006 9:23 am
Sujet du message:
j'ai vu un chir dans ce but il y a peu... pour moi pas de prise en charge posible vu que j'ai pas le ventre qui tombe en tablier, juste un excès de graisse... donc de ma poche entièrement ça ferais 3800€!!! je laisse tomber et quand je serais motivée j'arriverais bien à perdre mes 12 kg de trop.
marie77500 - Ven Oct 13, 2006 12:03 pm
Sujet du message:
malheureusement pour moi la perte de poids n'aurait pas arranger l'état de mon ventre bien au contraire.Il est vrai que le dépassement d'honoraire est souvent excessive...mais bon c'est comme tout, c'est un choix.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure