Maxim�mes

cuisine - comment cuire des

negia - Mar Oct 10, 2006 2:27 pm
Sujet du message: comment cuire des
oiseau sans t�te ?????????????????
cytikima - Mar Oct 10, 2006 2:32 pm
Sujet du message:
euh en leur coupant.... clin d'oeil
cytikima - Mar Oct 10, 2006 2:32 pm
Sujet du message:
Navr�e c'est sorti tout seul...J'en sais rien c'est quoi???? gros yeux
negia - Mar Oct 10, 2006 2:33 pm
Sujet du message:
c'est des fines tranche de steak farci au hach� clin d'oeil
cytikima - Mar Oct 10, 2006 2:36 pm
Sujet du message:
je ne peux pas t'aider alors car je ne voies vraiment pas ce que c'est...un genre de pupiette mais au boeuf?? gros yeux pff n'importe quoi
B�n�dicte BZH - Mar Oct 10, 2006 2:39 pm
Sujet du message:
http://www.recettes.supertoinette.com/index.php?query_string=oiseau+sans+t%EAte&search.x=5&search.y=7
zzou - Mar Oct 10, 2006 4:40 pm
Sujet du message:
Oui, c'est un genre de paupiettes.
Personnellement, je les fais cuire � la po�le, tout simplement.
fraueza - Mar Oct 10, 2006 11:34 pm
Sujet du message:
ca s appelle des alouettes sans tete ;)

rigole mais c est un plat du sud et ma mere s est faite avoir aussi grand sourire

elle rentre dans une boucherie qui proposait des alouettes sans tete, elle passe commande et demande au boucher si les oiseaux sont deja plumes gros yeux

meme pres de 30 ans apres le boucher en question qui est devenu un ami de mon pere, s en souviens encore et en rigole h�h�
fraueza - Mar Oct 10, 2006 11:35 pm
Sujet du message:
euh j ai oublie de te dire la suite pff n'importe quoi

ma grand mere les fait cuire en sauce comme de la daube sinon c est un peu sec clin d'oeil
negia - Mer Oct 11, 2006 8:45 am
Sujet du message:
merci les filles, je vais les faires en sauce comme a dit frauza �a risque d'etre trop sec aussi non clin d'oeil

Je vous donnerai des nouvelles ce soir grand sourire
M�lissandre - Mer Oct 11, 2006 8:59 am
Sujet du message:
Oui, en sauce c'est tr�s bon!
virgulle - Jeu Oct 12, 2006 9:05 am
Sujet du message:
35 minutes en sauce au four ...
sylvie01 - Jeu Oct 12, 2006 9:39 am
Sujet du message:
je leur fait prendre des couleurs dans la sauteuse avec un peu de margarine,puis je laisse mijoter � feux doux avec unpeu d'eau et de fond de viande clin d'oeil
emiliezolie - Jeu Oct 12, 2006 5:02 pm
Sujet du message:
moi je met un peu de moutarde dessus et je les fais revenir dans un peu de beurre ou d'huile d'olive puis une fois saisis je met des oignons �minc�s et une petite boite de concentr� de tomate et je mouille avec un peu de vin rouge grand sourire . on laisse mijoter le tout � couvert, un p'tit peu de cr�me fra�che et on sert avec des tagliatelles et du parmesan !! miamm (�a me fais pense que �a fais un bail que j'en ai plus fait hein ? ... id�e pour les prochains jours).
fraueza - Jeu Oct 12, 2006 11:02 pm
Sujet du message:
emiliezolie a �crit:
moi je met un peu de moutarde dessus et je les fais revenir dans un peu de beurre ou d'huile d'olive puis une fois saisis je met des oignons �minc�s et une petite boite de concentr� de tomate et je mouille avec un peu de vin rouge grand sourire . on laisse mijoter le tout � couvert, un p'tit peu de cr�me fra�che et on sert avec des tagliatelles et du parmesan !! miamm (�a me fais pense que �a fais un bail que j'en ai plus fait hein ? ... id�e pour les prochains jours).

ma mamie fait une recette dans le meme genre, proche de la daube clin d'oeil
negia - Dim Oct 15, 2006 11:13 am
Sujet du message:
ben voil� c'�tait un d�lice, merci les filles clin d'oeil

sur ce je ferai une fois la recette d'�milizolie, �a a l'aire bien bon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure