Maximômes

toutes les discussions - Privés de manger

titine - Dim Oct 08, 2006 6:32 pm
Sujet du message: Privés de manger
Cela fait 2 soirs qu'ils vont directement au lit sans manger. Je sais que cela ne se fait pas mais là, ils dépassent les bornes gros yeux .

Je suis épuisée et je suis obligée, particulièrement le week-end, de répéter les mêmes choses au moins 10 fois pour obtenir quelque chose. Cela fait 2 jours que j'ai un mal de chien à les faire revenir du jardin pour manger et ils arrivent, avec des menaces, après 20 minutes en moyenne et 1/2 heure aujourd'hui. Je ne peux pas me permettre de courir après eux; je n'en ai plus la force soupire alors plus les minutes passent et plus la colère monte en moi jusqu'à atteindre son paroxysme lorsqu'ils daignent enfin franchir la porte en me disant : "Oh mais t'es méchante, on ne peut même plus jouer. On mange quoi?"

"Rien, on ne mange plus rien à cette heure-çi grand sourire. Au dodo, dégagez et bon débarras, vous me faites chier". C'est texto ce que je leur ai dit gros yeux

Ils me font le coup très souvent maintenant et je commence réellement à en avoir marre.

ILs pleurent, hurlent qu'ils ont faim mais je ne cèderai pas. Je leur ai dit : "Réfléchissez à vos actes et votre faim passera".

Ils m'énervent tellement ces derniers temps que j'en ai des contractions et des palpitations gros yeux En fait, ils ont été abjects tout le week-end, tellement pénibles que je ne peux plus les supporter gros yeux

Franchement, des gosses pareils, qu'ils aillent se faire voir!!!!!!!

C'est ce que je ressens juste en ce moment et je suis sincère :/

Je suis réputée pour avoir énormément de patience alors faut pas demander comme ils sont pour que je mette dans des états pareils gros yeux
sybel - Dim Oct 08, 2006 6:35 pm
Sujet du message:
oups.....courage ils vont comprendre et toi tu seras plus zen après la naissance....enfin un peu après clin d'oeil

bonne nuit à tes loulous
tulipe - Dim Oct 08, 2006 6:36 pm
Sujet du message:
Ecoute si ça fait deux soirs, ça veut dire que le premier soir ils ne se sont pas réveillés dans la nuit, morts de faim, donc ne t'inquiète pas.
Pour ce qui est de t'obéir, je n'ai pas trop d'idée.
Bon courage.
Et puis au moins tu as ta soirée, tu vas te détendre et demain tu seras plus dispo et patiente.
JeanneC - Dim Oct 08, 2006 6:38 pm
Sujet du message:
Et le papa, il fait quoi?

Bon courage!
Joce - Dim Oct 08, 2006 6:39 pm
Sujet du message:
grand sourire J'aurais sans doute fait pareil, et t'inquiète... ils n'en mourront pas
TICYA - Dim Oct 08, 2006 6:42 pm
Sujet du message:
J'ai l'impression de me voir avant, pendant et après ma dernière grossesse de temps en temps sauf que moi je ne suis pas patiente. C'est fou comme ils peuvent avoir le don de te pousser à bout et le pire c'est qu'après ils s'étonnent de subir des punitions très étonné(e)
Il y a des fois où j'ai envie de les piler. Comme je te comprends !!!
booboon - Dim Oct 08, 2006 6:42 pm
Sujet du message:
Les fins de grossesse.... sont épuisantes !
Ne cherche pas trop loin, ils sentent que tu es fatiguée, ça les énerve et ils sont désagréables ça t'énerve.....
c'étati comme ça chez moi 2 mois avant la naissance.... Oui, je crois qu'il faut le soutien du papa si c'est possible
(j'espère quand même que t'avais pas préparé un super top plat... ilne faudrait pas que ce soit toi la plus déçue !!!)
Allez courage demain est un autre jour...
Anonymous - Dim Oct 08, 2006 6:44 pm
Sujet du message:
Bon et bien que dire à part couraaage

Je suis un peu comme ça depuis quelques jours, ils sont insupportables et du coup lorsque mon hom rentre tard moi je suis à bout et je les couche très rapidement après manger...... pff n'importe quoi
titine - Dim Oct 08, 2006 6:51 pm
Sujet du message:
En fait, zom travaille du matin au soir (il tient un bistrot) et ne rentre jamais avant 22 h ou rarement soupire . C'est un sujet de dispute entre nous de plus en plus (enfin, pour moi du moins car zom n'est pas du genre à s'énerver).

Samuel vient de me réclamer un bisou et je ne lui ai pas donné. Je lui ai dit que j'étais très fâchée et que ça n'irait pas tant que je ne serais pas calmée soupire . Sincèrement, j'avais pas envie de lui donner ce bisou; ça aurait sonné faux pff n'importe quoi . J'accumule tout ces temps-çi et bien que je ne sois pas rancunière, je reconnais qu'il ne faut pas qu'ils insistent ce soir pour des câlins car ils vont être très mal reçus soupire .

J'ai juste envie de chialer et de tout envoyer péter soupire
Anonymous - Dim Oct 08, 2006 6:53 pm
Sujet du message:
titine a écrit:

pleure un bon coup et profite du calme
aleksandra - Dim Oct 08, 2006 7:00 pm
Sujet du message:
Titine, je crois que je comprends parfaitement tes sentiments et ton attitude. J'ai aussi des gosses pénibles et qd je suis seule avec eux c'est comme chez toi, la pagaille. Ce soir, je suis complètement à bout, je n'ai pas fait à manger... Ils m'ont fait ch*** grave, je les ai emmenés pour aller chercher du pain, ils ont fait les zouaves, du coup là je fais la grève honte honte honte
Le pire c'est que ça n'a même pas l'air de les traumatiser très étonné(e) pff n'importe quoi
titine - Dim Oct 08, 2006 7:07 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
Titine, je crois que je comprends parfaitement tes sentiments et ton attitude. J'ai aussi des gosses pénibles et qd je suis seule avec eux c'est comme chez toi, la pagaille. Ce soir, je suis complètement à bout, je n'ai pas fait à manger... Ils m'ont fait ch*** grave, je les ai emmenés pour aller chercher du pain, ils ont fait les zouaves, du coup là je fais la grève honte honte honte
Le pire c'est que ça n'a même pas l'air de les traumatiser très étonné(e) pff n'importe quoi

Ca me rassure, je ne suis pas la seule soupire. Chez moi, il s'agit de Bastien et Samuel. Ils ne sont pas méchants mais à croire qu'ils sont sourds : il faut sans cesse répéter les choses 10 fois, gentiment d'abord, avec menaces ensuite et puis, à bout de nerfs, je pète un câble et eux ont l'air de se demander quelle mouche me pique soupire

J'en ai marre de devoir toujours m'énerver sur eux comme ça soupire . Ca me fatigue plus qu'autre chose finalement et je finis par en atrapper des contractions alors que je ne suis pas du genre à avoir des contractions douloureuses avant l'accouchement.

Parfois, j'ai peur pour le bébé, pour son futur développement psychologique. Quand je suis au bord de la crise de nerfs, je me dis qu'il doit vraiment se demander ce qu'il a fait pour mériter que je m'époumonne de la sorte soupire
aleksandra - Dim Oct 08, 2006 7:12 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Ca me rassure, je ne suis pas la seule soupire. Chez moi, il s'agit de Bastien et Samuel. Ils ne sont pas méchants mais à croire qu'ils sont sourds : il faut sans cesse répéter les choses 10 fois, gentiment d'abord, avec menaces ensuite et puis, à bout de nerfs, je pète un câble et eux ont l'air de se demander quelle mouche me pique soupire

Ben c'est exactement ça soupire Moi c'est Seb et Antho surtout, parfois les petites mais surtout parce qu'elles copient sur les deux autres triste En semaine, qd ils sont à l'internat, je remarque à peine qu'il y a 3 enfants à la maison honte pff n'importe quoi
lorence - Dim Oct 08, 2006 7:15 pm
Sujet du message:
Ca m'arrive aussi ce genre de crise, et ils en profitent en l'absence du père soupire , c'est terrible.
Ils sont bien allées au lit sans manger une fois ou deux, et ça finit par rentrer dans leurs petites têtes...

Mais je crois qu'effectivement le plus terrible c'est aussi de ne même pas vouloir s'arranger avec eux, le bisou qui sonne faux je connais sauf que moi je leur donne car sinon ils ne me lachent pas, alors je leur fais en disant que je suis encore très fâchée!!!

Courage!!!!!
titine - Dim Oct 08, 2006 7:18 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Ca m'arrive aussi ce genre de crise, et ils en profitent en l'absence du père soupire , c'est terrible.
Ils sont bien allées au lit sans manger une fois ou deux, et ça finit par rentrer dans leurs petites têtes...

Mais je crois qu'effectivement le plus terrible c'est aussi de ne même pas vouloir s'arranger avec eux, le bisou qui sonne faux je connais sauf que moi je leur donne car sinon ils ne me lachent pas, alors je leur fais en disant que je suis encore très fâchée!!!

Courage!!!!!

D'habitude, je leur fais aussi un bisou et je les rassure sur mes sentiments à leur égard mais pas ce soir malheureusement. Je les aurais plutôt étripés gros yeux
titine - Dim Oct 08, 2006 7:24 pm
Sujet du message:
Je viens d'avoir zom au téléphone et je lui ai raconté toute la scène. Je lui ai même dit que j'étais allée jusqu'à douter de mes sentiments à leur égard tellement ils avaient été abjects et bien-sûr, tout ce qu'il trouve à me dire, d'un ton plat, comme d'hab : "ça va aller franchement d'éprouver de pareils sentiments pour les enfants très étonné(e) ". Je lui ai répondu : "oui, c'est ce que j'ai éprouvé, l'espace d'un instant, mais toi tu ne peux pas comprendre puisque tu n'es jamais là"... soupire

Qu'il aille se faire voir, lui aussi pff n'importe quoi . Il n'y a vraiment qu'ici, sur MM, que je me sens comprise soupire
Anonymous - Dim Oct 08, 2006 7:29 pm
Sujet du message:
Je te comprends Titine, parfois, ils dépassent les bornes !
As-tu essayé de leur dire avant qu'ils se passeraient de repas s'ils ne venaient pas lorsque tu les appelles ? Chez moi ça a marché clin d'oeil

Courage et pleure un bon coup, ça fait du bien !
kogacl - Dim Oct 08, 2006 7:31 pm
Sujet du message:
chez moi, ils ne sont jamais montés sans mangés mais dans ton cas je crois qu'ils l'ont cherché et je pense que tu as bien fait, en espérant que cela leur serv de leçon.
titine - Dim Oct 08, 2006 7:31 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
As-tu essayé de leur dire avant qu'ils se passeraient de repas s'ils ne venaient pas lorsque tu les appelles ? Chez moi ça a marché clin d'oeil

OUi, je les ai prévenus plusieurs fois avant soupire et dire qu'une demi heure avant, ils se plaignaient d'avoir faim soupire
titine - Dim Oct 08, 2006 7:32 pm
Sujet du message:
kogacl a écrit:
chez moi, ils ne sont jamais montés sans mangés mais dans ton cas je crois qu'ils l'ont cherché et je pense que tu as bien fait, en espérant que cela leur serv de leçon.

J'espère qu'ils retiendront la leçon car c'est aussi pour cette raison que j'ai agi comme ça pff n'importe quoi
Anonymous - Dim Oct 08, 2006 7:33 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
mahonia a écrit:

OUi, je les ai prévenus plusieurs fois avant soupire et dire qu'une demi heure avant, ils se plaignaient d'avoir faim soupire

Alors ils n'ont eu que ce qu'ils méritent clin d'oeil
kalliope - Dim Oct 08, 2006 7:44 pm
Sujet du message:
courage on a toutes les mêmes à la maison...
les miens on été privé de yaourt ce soir... à 20h ils étaient tous couchés, et là je respire et j'écoute le silence (enfin il y a bien le ronron de l'ordi clin d'oeil )
ne culpabilises pas TU ES NORMALE!!! hourrah
Miette - Dim Oct 08, 2006 7:49 pm
Sujet du message:
Tu sais, Titine, quand tu racontes les plans que tes mômes te font... j'éprouve pour toi une admiration sans bornes ! honte très étonné(e)
Je comprends que des fois tu n'aies plus d'autre solution que de crier, de punir, et évidemment après, tu culpabilises ! clin d'oeil Dis-toi que nombre d'entre nous auraient crisé bien avant, certainement !

Une mise au point avec eux (papa présent) sur les règles à respecter quant au passage à table ???
Lila_bis - Dim Oct 08, 2006 7:56 pm
Sujet du message:
Mais Titine, tu les préviens qu'on passe à table (tu vérifies qu'ils ont bien entendu : "les enfants à table, vous avez entendu ?" "oui-oui, on arrive") et ensuite, tu sers le dîner.
Ca arrive très souvent qu'un ou plusieurs de mes enfants soient en retard à table, et bien tant pis, moi je n'attends pas, je sers et je mange chaud, si c'est froid tant pis pour eux (surtout en ce moment, sans MO).
Mais les laisser me mettre réellement en colère, ça jamais.
titine - Dim Oct 08, 2006 8:01 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Mais Titine, tu les préviens qu'on passe à table (tu vérifies qu'ils ont bien entendu : "les enfants à table, vous avez entendu ?" "oui-oui, on arrive") et ensuite, tu sers le dîner.
Ca arrive très souvent qu'un ou plusieurs de mes enfants soient en retard à table, et bien tant pis, moi je n'attends pas, je sers et je mange chaud, si c'est froid tant pis pour eux (surtout en ce moment, sans MO).
Mais les laisser me mettre réellement en colère, ça jamais.

Je te comprends également car hors grossesse, c'est plutôt comme ça que je réagis mais ici, j'ai bcp trop de stress (zom absent, mère toxique, soucis financiers car un gars doit 7.500 euros à zom depuis 1 an et je crois qu'il l'a dans le baba, entourage stressant et accessoirement enfants pénibles) et je craque, tout simplement car je suis épuisée, au bout du rouleau (pourtant, je prends du magnésium clin d'oeil ).
Anonymous - Dim Oct 08, 2006 8:02 pm
Sujet du message:
Lila a raison, appelle les , assure toi qu'ils ont entendu et mets toi à table, tant pis s'ils mangent froid.

Je t'admire, tu es trésssssssssssss patiente.
courage Titine
titine - Dim Oct 08, 2006 8:04 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Tu sais, Titine, quand tu racontes les plans que tes mômes te font... j'éprouve pour toi une admiration sans bornes ! honte très étonné(e)
Je comprends que des fois tu n'aies plus d'autre solution que de crier, de punir, et évidemment après, tu culpabilises ! clin d'oeil Dis-toi que nombre d'entre nous auraient crisé bien avant, certainement !

Une mise au point avec eux (papa présent) sur les règles à respecter quant au passage à table ???

Quand il est là, ils obéissent plus, c'est vrai clin d'oeil . JE suppose qu'ils ont une crainte naturelle de leur père sachant qu'il n'est pas beaucoup là. Il leur arrive d'avoir très peur de moi mais uniquement lorsque je pique une crise de nerfs et que je me transforme et j'en ai marre de devoir en arriver là pour leur faire entendre quelque chose soupire En plus, dans mon état, sans vouloir être chochotte, c'est pas top de me mettre dans des états pareils gros yeux
sandranissa - Dim Oct 08, 2006 8:10 pm
Sujet du message:
Comme je te comprends Titine . J'ai les mêmes à la maison.
Et tout comme toi quand il y a le papa tout roule!! grand sourire
Moi aussi il faut parfois que j'en arrive à piquer une crise pour qu'ils obéissent. triste
Ne culpabilise pas , ils ne vont pas mourir de faim.
Mélissandre - Dim Oct 08, 2006 9:27 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
titine a écrit:

pleure un bon coup et profite du calme

Oui, Titine, laisses couler les larmes un bon coup!!!
Clotilde - Dim Oct 08, 2006 9:39 pm
Sujet du message:
Ca pourrait parfois m'arriver, alors que je n'en ai que deux, et qu'honnêtement, elles ne sont pas totalement infernales. pff n'importe quoi
Mais je crois que toute mère éprouve un jour l'envie de passer ses enfants par la fenêtre. Non ?
Allez, courage ma belle....
fraueza - Dim Oct 08, 2006 9:45 pm
Sujet du message: Re: Privés de manger
titine a écrit:
Cela fait 2 soirs qu'ils vont directement au lit sans manger. Je sais que cela ne se fait pas mais là, ils dépassent les bornes gros yeux .

Je suis épuisée et je suis obligée, particulièrement le week-end, de répéter les mêmes choses au moins 10 fois pour obtenir quelque chose. Cela fait 2 jours que j'ai un mal de chien à les faire revenir du jardin pour manger et ils arrivent, avec des menaces, après 20 minutes en moyenne et 1/2 heure aujourd'hui. Je ne peux pas me permettre de courir après eux; je n'en ai plus la force soupire alors plus les minutes passent et plus la colère monte en moi jusqu'à atteindre son paroxysme lorsqu'ils daignent enfin franchir la porte en me disant : "Oh mais t'es méchante, on ne peut même plus jouer. On mange quoi?"

"Rien, on ne mange plus rien à cette heure-çi grand sourire. Au dodo, dégagez et bon débarras, vous me faites chier". C'est texto ce que je leur ai dit gros yeux

Ils me font le coup très souvent maintenant et je commence réellement à en avoir marre.

ILs pleurent, hurlent qu'ils ont faim mais je ne cèderai pas. Je leur ai dit : "Réfléchissez à vos actes et votre faim passera".

Ils m'énervent tellement ces derniers temps que j'en ai des contractions et des palpitations gros yeux En fait, ils ont été abjects tout le week-end, tellement pénibles que je ne peux plus les supporter gros yeux

Franchement, des gosses pareils, qu'ils aillent se faire voir!!!!!!!

C'est ce que je ressens juste en ce moment et je suis sincère :/

Je suis réputée pour avoir énormément de patience alors faut pas demander comme ils sont pour que je mette dans des états pareils gros yeux

oh ma titine

je suis pas enceinte et pourtant certains soirs ils me tapent aussi sur les nerfs et je les ai deja envoyes au lit sans manger honte
enfin je donne un biberon de chocolat aux filles quand meme clin d'oeil

et ils en mourront pas ;)

et je t acceuille a la maison quand tu veux si t as besoin de prendre l air
MARIKA - Lun Oct 09, 2006 8:39 am
Sujet du message:
en plus c'était pleine lune.....
cela n'arrange rien.
MissLoulou - Lun Oct 09, 2006 8:45 am
Sujet du message:
J'aurais fait exactement comme toi. Et ce soir s'ils recommencent même punition. Au bout d'une semaine ils devraient avoir compris...
Et toi tu profites d'un dîner au calme clin d'oeil
Kat25 - Lun Oct 09, 2006 9:10 am
Sujet du message:
Effectivement la pleine lune n 'arrange rien...
J'ai les même monstres à la maison, et je les ai aussi déjà envoyés au lit sans manger, ils en sont pas tromatiser pour autant.
Respire un bon coup et courage.
Anonymous - Lun Oct 09, 2006 9:16 am
Sujet du message:
c'est des choses qui arrivent mais quand l'un se fache, en général ici l'autre rattrape le coup; ils ont toujours un bisou de l'un des parents. Ils n'ont pas une montre?
pour le repas je trouve ça un peu dure, car ça m'est arrivée et j'avais très faim toute la nuit.
un petit bout de pain...
virgulle - Lun Oct 09, 2006 9:21 am
Sujet du message:
Tes enfants ont l'air super durs non ? en plus ils defient ton autorité systématiquement ... franchement je ne comprends pas que tu culpabilises ? à ta place je leur ferais le coup du repas raté plus souvent : puisque ça les touche ! et le mercedi centre aéré roule de rire ! non mais vraiment titine t'as oublié que c'est toi le patron ou quoi ?
Perso seule ma fille peut me pousser à bout au point d'aller dormir sans manger soupire mais en général quand son père rentre je lui dis d'aller la chercher pour manger .... chui spas chochotte mais mes enfants sont très minces et s'ils ne mangent pas ( pas envie , aime pas le plat ... ) le lendemain matin ils vomissent de la bile au petit dej' dans le lit ... puis parfois toute la matinée !
Agnes - Lun Oct 09, 2006 11:29 am
Sujet du message:
fais attention à toi, à force de tirer trop sur la corde, d'éxiger trop de toi, tu risques la dépression, et ce n'est bon pour personne. Cette façon de réagir est un signal d'alarme.
Voila, je te redonne texto le conseil que j'ai reçu ce matin. Et je crois qu'il est bon.
sofie - Lun Oct 09, 2006 12:30 pm
Sujet du message:
Titine, je n'ai pas tout suivi sauf qu'en effet, j'ai l'impression que tes enfants poussent poussent poussent....... et que toi tu risques de ne pas tenir. Peut-etre en effet, les mettre un peu à la cantine et au centre de loisirs en leur expliquant que tu as aussi besoin de calme que tu sens qu'ils ne sont pas bien à la maison et qu'ils feront plus de choses en dehors et qu'enfin vous serez heureux de vous retrouver après un temps d'absence......
marinaq - Lun Oct 09, 2006 2:42 pm
Sujet du message:
titine, je suis 100 % d'accord avec toi !
ça m'est déjà arrivé d'en envoyer 1 au lit sans repas (avec juste un bout de pain ) sans culpabiliser : c'est eux qui nous poussent à bout, nous on ne les cherche pas !
j'espère que ça ira mieux ce soir.
tu peux les prévenir 5 minutes avant que c'est bientot l'heure....

marinaq - Lun Oct 09, 2006 2:43 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
fais attention à toi, à force de tirer trop sur la corde, d'éxiger trop de toi, tu risques la dépression, et ce n'est bon pour personne. Cette façon de réagir est un signal d'alarme.
Voila, je te redonne texto le conseil que j'ai reçu ce matin. Et je crois qu'il est bon.

et toi comment s'est passé le week-end ?
titine - Lun Oct 09, 2006 2:51 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Titine, je n'ai pas tout suivi sauf qu'en effet, j'ai l'impression que tes enfants poussent poussent poussent....... et que toi tu risques de ne pas tenir. Peut-etre en effet, les mettre un peu à la cantine et au centre de loisirs en leur expliquant que tu as aussi besoin de calme que tu sens qu'ils ne sont pas bien à la maison et qu'ils feront plus de choses en dehors et qu'enfin vous serez heureux de vous retrouver après un temps d'absence......

Mais ils mangent à la cantine honte . QUant au centre de loisirs, cela n'existe que pendant les vacances pff n'importe quoi et jamais le week-end pff n'importe quoi et c'est vrai qu'ils s'emmerdent vraiment le week-end soupire . Je n'ai malheureusement pas toujours l'énergie de jouer avec eux et Florian dormant l'après-midi pendant parfois 5 heures d'affilée, les grands sont privés de leur chambre soupire . Je vois bien que les rares fois où j'ai l'auto et où je peux me permettre de les emmener quelque part (plaine de jeux ou encore en visite chez des gens), ils ne sont pas difficiles et je n'ai rien à déplorer.
noé - Lun Oct 09, 2006 3:04 pm
Sujet du message:
oh la la Titine !! Je crois que tes gamins profitent de la situation... et testent tes limites...en même temps d'être sans doute un peu nerveux des changements qui s'annoncent, l'excitation de la naissance...

Tu as très bien fait...aucun enfant ne souffre d'aller au lit sans manger (c'est déjà arrivé ici avec Baptiste, juste un verre de lait et hop! au lit!)

Prends un peu de distance...case les un peu en dehors de la maison pour que tu puisses un peu souffler, si c'est possible... et parle leur: fais leur comprendre qu'ils abusent, que tu es très fatiguée et pas en forme et qu'ils ne facilitent les choses pour personne... et que c'est toi le chef même quand tu es fatiguée !!!!

Je te comprends en tout cas très bien ! j'ai l'impression que personne ne te facilite la vie !! Je t'envoie plein plein de courage !

et ne culpabilise pas, même si ton homme fait des réflexions: moi aussi j'ai parfois envie de les étriper ! Et ce n'est pas lui qui doit gérer tous les jours des gamins survoltés et l'intendance de la maison...
Agnes - Lun Oct 09, 2006 6:49 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Agnes a écrit:

et toi comment s'est passé le week-end ?

je suis malade, une lymphangite, c'est ma deuxième. Mon médecin pense que la fatigue y est pour qq. chose. J'ai donc passé mon WE au lit.
:-) armelle - Lun Oct 09, 2006 11:05 pm
Sujet du message:
Et bien moi je crois que tes enfants s'emmerdent vraiment et qu'au fond ça ne les amuse meme pas de faire autant de betises. Ils ne savent pas quoi faire de leur peau. A mon avis ils ont besoin de faire des trucs d'HOMMES avec leur père.

Par contre mes monstres à moi ils restent en pyjama tout le dimanche à bouquiner et j'appelle pour manger le meme nombre de fois que toi et j'en arrive à menacer aussi de ne pas manger...mais je ne m'énerve meme pas, je débarrasse et ils se débrouillent pff n'importe quoi
laurence - Mar Oct 10, 2006 5:43 am
Sujet du message:
Vous ne pouvez vraiment pas acheter même une vieille caisse pour pouvoir bouger un peu ? ou alors ton homme se prend une mobylette et te laisse la voiture. Je crois que je deviendrais folle à être coincée comme ça !
Sinon ici ce ne sont pas des anges, mais quand on sonne le repas tout le monde est là en 2min, sinon ça chauffe tres mechant
titine - Mar Oct 10, 2006 10:31 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Vous ne pouvez vraiment pas acheter même une vieille caisse pour pouvoir bouger un peu ? ou alors ton homme se prend une mobylette et te laisse la voiture. Je crois que je deviendrais folle à être coincée comme ça !
Sinon ici ce ne sont pas des anges, mais quand on sonne le repas tout le monde est là en 2min, sinon ça chauffe tres mechant

IL y a déjà le fait que notre voiture a été volée fin juin pff n'importe quoi . Zom devait garder celle-là et nous devions acheter un monospace d'occase pour les enfants et moi. Entretemps, un gars doit à zom 7.500 euros (j'aime pas trop parler fric sur le net mais bon). Ca n'arrange rien pff n'importe quoi . Zom a la voiture de son père mais impossible pour lui de prendre une mobylette car il a régulièrement des fûts à charger ainsi que des casiers hein ? .

Alosr, oui, je deviens folle de rester coincée comme ça depuis des années, c'est sûr clin d'oeil
titine - Mar Oct 10, 2006 10:34 am
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
Et bien moi je crois que tes enfants s'emmerdent vraiment et qu'au fond ça ne les amuse meme pas de faire autant de betises. Ils ne savent pas quoi faire de leur peau. A mon avis ils ont besoin de faire des trucs d'HOMMES avec leur père.

Par contre mes monstres à moi ils restent en pyjama tout le dimanche à bouquiner et j'appelle pour manger le meme nombre de fois que toi et j'en arrive à menacer aussi de ne pas manger...mais je ne m'énerve meme pas, je débarrasse et ils se débrouillent pff n'importe quoi

C'est sûr qu'ils s'emmerdent; je m'en rends bien compte soupire mais j'ai beau retourner la situation dans tous les sens, c'est pratiquement impossible pour le moment de trouver une solution. C'est déjà la galère pour maintenir le cours de danse d'Eline le lundi (c'est sa 5ème année). On se décarcasse pour les amener tous les 3 à la piscine le mercredi aussi mais avec une seule auto et le boulot de zom, c'est pas toujours facile mais on tient à maintenir leurs activités. C'est primordial pour nous clin d'oeil
Mimi - Mar Oct 10, 2006 6:03 pm
Sujet du message:
Je te comprend Titine mais le langage que tu prend(exemple: faire chier)peux te revenir par eux et là tu vas en prendre pour ton rhume!!!!

En plus priver de repas j'ai un peu de misère avec c'a.

Je pense que tu devrais si tu peux t'offrir quelque jours de repos affin de reprendre le dessus.

Bon courrage MImi
sylvie01 - Mar Oct 10, 2006 6:22 pm
Sujet du message:
je ne pourrais pas envoyer mes nains au lit sans manger soupire
Je crois que vous êtes dans un cercle vicieux et un rapport de conflit permanent.Ton zhom n'est pas là,tu as le mauvais rôle et eux cherchent les limites....dur et culpabilisant pour tout le monde triste
Pourquoi ne pas essayer d'aller vers un mieux ensemble,toi et tes gars?Pourquoi ne pas prendre tes mômes etre quatres yeux et leur dire que oui effectivement tu es fatiguée ,que tu es attristée de crier comme ça et que tu voudrais des solutions.demande leur comment ils vivent ces conflits?Quelles solutions ils proposent pour que ça se passe mieux?

je ne veux pas te juger titine,loin de là,juste t'éclairer un peu parce que je me suis prise le mur aussi un moment donné et que j'aurais aimé qu'on me tende la main
titine - Mer Oct 11, 2006 7:50 am
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
je ne pourrais pas envoyer mes nains au lit sans manger soupire
Je crois que vous êtes dans un cercle vicieux et un rapport de conflit permanent.Ton zhom n'est pas là,tu as le mauvais rôle et eux cherchent les limites....dur et culpabilisant pour tout le monde triste
Pourquoi ne pas essayer d'aller vers un mieux ensemble,toi et tes gars?Pourquoi ne pas prendre tes mômes etre quatres yeux et leur dire que oui effectivement tu es fatiguée ,que tu es attristée de crier comme ça et que tu voudrais des solutions.demande leur comment ils vivent ces conflits?Quelles solutions ils proposent pour que ça se passe mieux?

je ne veux pas te juger titine,loin de là,juste t'éclairer un peu parce que je me suis prise le mur aussi un moment donné et que j'aurais aimé qu'on me tende la main

C'est gentil mais c'est exactement ce que je fais soupire
titine - Mer Oct 11, 2006 7:52 am
Sujet du message:
Mimi a écrit:
Je te comprend Titine mais le langage que tu prend(exemple: faire chier)peux te revenir par eux et là tu vas en prendre pour ton rhume!!!!

En plus priver de repas j'ai un peu de misère avec c'a.

Je pense que tu devrais si tu peux t'offrir quelque jours de repos affin de reprendre le dessus.

Bon courrage MImi

Oui, je sais très bien que je ne devrais pas leur parler comme ça et ce n'est d'ailleurs pas dans mes habitudes car j'ai horreur de la vulgarité et je n'ai de cesse de les reprendre lorsqu'ils parlent mal soupire mais là, j'ai craqué car je me suis sentie seule au monde, incomprise soupire
Nono - Mer Oct 11, 2006 12:41 pm
Sujet du message:
Depuis que je les punie à chaque fois qu'il ne m'écoute pas, sincèrement ils écoutent. Avant je criais, je les menaçais mais comme je n'allais pas plus loin ils en proffitaient.

Courage !!!
arcenciels - Mer Oct 11, 2006 1:39 pm
Sujet du message:
par mon experience les punir d'une chose qui aime bien ,marche mieux que de les envoyez au lit sans manger.
Mimi - Mer Oct 11, 2006 5:57 pm
Sujet du message:
T'en fais pas Titine t'es vraiment pas tout seul dans cette situation.

Courage :biz:

Mimi
forette - Mer Oct 11, 2006 8:19 pm
Sujet du message:
Les enfants sont durs,s'ennuient ferme,cherchent des limites..mais toi: préserve-toi!
Préviens les avant:vous allez jouer dehors et vous rentrez sans discuter dès que je vous appelle sinon vous monterez directement vous coucher sans manger,vous avez bien compris,?Ensuite,si effectivement ils n'appliquent pas la consigne, la sanction tombe triste .Mais ils étaient prévenus,ils sont responsables de ce qui leur arrive, et toi tu ne t'es pas énervée.Ne les menace pas pendant des heures,sinon la tension monte trop.Dis - leur toujours ce que tu attends d'eux et prépare la sanction dans le calme avec eux et ne reviens jamais sur la punition:ils comprendront au bout d'un moment que maman est le chef,et qu'elle fait toujours ce qu'elle dit.. je me fais les ongles .Et toi,tu ne seras pas au bord de la crise de nerfs en fin de journée.Fais-toi confiance, tu vas y arriver mais tu dois te ménager surtout avec la fatigue de la grossesse qui n'arrange rien...Je t'envoie plein d'ondes positives...
fraueza - Mer Oct 11, 2006 11:30 pm
Sujet du message:
hier j ai pense a toi titine, je suis allee faire quelques courses au supermarche et ils m ont rendue chevre tous les 4 :mad:

entre une qui hurlait parce qu elle voulait descendre de mes bras et encuite quand je l ai posee sur le tapis roulant pour payer et les 3 autres qui touchaient a tout et partaient dans tous les sens alors que je leur avais demande de se tenir tranquille car j etais pressee de sortir de la, ils ont en fait qu a leur tete pas content du tout

resultat : prives de sortie, de DVD, de judo et de piscine j'attends de pied ferme
tout a l heure Camille a vu son copain dehors qui l invitait a jouer aux billes, et bien non tu rentres et tu vas dans ta chambre, la prochaine fois tu reflechiras !! diable

le coup du judo ils s y attendaientt pas meme si je pense que Camille est plus touche qu Angelina mais je sais que ca les touche car ils adorent y aller soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure